Forums GAMERGEN

Nous sommes le 20 Mai 2026, 03:50

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[TEST] Hero of Sparta

Un jeu mélangeant 300, God of War, et la mythologie gréco-romaine, avec des graphismes époustouflants ? C’est sur iPhone / iPod Touch que ça se passe !

Lire la news : Hero of Sparta
Lire la suite : [TEST] Hero of Sparta | Vus : 4555 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news

Forfait Iphone jetable

Bonsoir je vis en Espagne et je vais aller en France pendent 2 semaines en juillet et j'aimerai bien utiliser mon iphone pour un acces internet meme payant mais pas tros cher je pense qu'il y a que les carte prépayé pour une durée aussi courte merci de me proposer ce qui me conviendrai le mieux
Lire la suite : Forfait Iphone jetable | Vus : 383 | Réponses : 1 | Forums : Les opérateurs

Cherche Jeux desesperement.

Voila je cherche un jeu.
Quand vous etes sur Itunes Store il faut cliquer sur App Store puis sur "ipod touch, vous avez aimé la pub, procurez vous les apps"
Et quand vous aurez cliqué sur ca et bien c'est le jeu sur le deuxieme Ipod.
Merci d'avance.

EDIT : C'est bon j'ai trouvé.
Et pour ceux que ca interesse c'est "tap tap revenge" et il existe egalement le deux.
Gratuits tout les deux.
Lire la suite : Cherche Jeux desesperement. | Vus : 412 | Réponses : 2 | Forums : App Store

Ordre des artiste erroné

Bonjour j'ai un petit probleme qui me strese et je veux le regler voila dans artist tout les artistes qui comence par the ne son pas clase a T mais classe selon le 2eme mot ex:The used n'est pas a T mais a U c'est normal?
Lire la suite : Ordre des artiste erroné | Vus : 521 | Réponses : 1 | Forums : Logiciels et multimédia

Comment utiliser "customization" de cydia

Bonjour,

Je viens de prendre l'appli "customization" sur cydia, afin de mettre des thèmes sur mon iphone, je l'aime bien car il est simple mais le soucis c'est que je n'arrive pas à installer des thèmes.

Je télécharge le thème, ensuite je l'installe, on voit bien la barre de chargement comme quoi il l'installe bien, mais quand je retourne dans la springboard il n'y à rien de changé, j'ai toujours le thème par défaut de ...
Lire la suite : Comment utiliser "customization" de cydia | Vus : 851 | Réponses : 9 | Forums : Développement et customisation

Recherche un jeu vu dans une publicité Iphone 3G

:D salut a tous, voilà j'ai une requête a vous faire part, je recherche un jeu que j'ai vu dans l'une des toutes première publicité pour les jeux sur l'Iphone 3G, il s'agit de la publicité où l'on voit MOTO CHASER, SUPER MONKEY BALL, CRASH KART ...etc... et le jeu que j'ai vu dans cette pub et que je recherche est un petit bonhomme (le héros ...
Lire la suite : Recherche un jeu vu dans une publicité Iphone 3G | Vus : 682 | Réponses : 6 | Forums : App Store

iphone V1 et probleme upgrade Cydia

salut a tous.
j'ai un iphone V1 qui est desimlocké, je ne me sert pas tro pdes app officielles ou non officielles et j'ai remarque que depuis quelque temps Cydia me demande de faire des mises a jour.

ce soir j'ai decide de faire la fameuse mise a jour qu'il me demandait car ca me saoulait de voir constament le fameux rond rouge avec un 1 dedans sur le log de Cydia.

je lance donc ...
Lire la suite : iphone V1 et probleme upgrade Cydia | Vus : 823 | Réponses : 9 | Forums : iPhone

[APPSTORE] Sautez avec Freefall'n !

Sautez et attrapez des étoiles depuis l'iPhone !

Lire la news : Sautez avec Freefall'n !
Lire la suite : [APPSTORE] Sautez avec Freefall'n ! | Vus : 3454 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225612 message(s) • 353815 sujet(s) • 1081877 membre(s)