Forums GAMERGEN

Nous sommes le 19 Mai 2026, 03:47

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[Problème] BeejiveIM

Salut à tous ^^

J'ai acheté cette application hier sur l'app store, elle fonctionnait très bien il y avait aucun soucis.

J'ai du réinstaller l'appli car j'avais un petit soucis et depuis, lorsque je veux rajouter un contact voilà l'erreur que sa me met :

Error
Unexpected error: HTTP/1.1 500
Internal Server Error : null

J'ai déjà réinstaller l'appli 4 fois, si quelqu'un a une solution à ce problème je suis preneur car elle vaut ...
Lire la suite : [Problème] BeejiveIM | Vus : 587 | Réponses : 8 | Forums : App Store

[APPSTORE] Yahoo! enfin disponible sur l'iPhone.

Yahoo! est maintenant disponible sur l'iPhone !

Lire la news : Yahoo! enfin disponible sur l'iPhone.
Lire la suite : [APPSTORE] Yahoo! enfin disponible sur l'iPhone. | Vus : 3109 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news

internet forfait origami star

salutations

je possède actuellement un forfait origami star 2h (pas pour iPhone ) avec l'option internet 20 chaînes TV illimités,et je voudrais savoir:

Est-ce que,étant donné que je n'ai pas un forfait spécial iPhone,l'utilisation de l'application TV d'Orange est comprise dans mon forfait?

Qu'est-ce qui est gratuit exactement sur internet??je veut dire,quand on charge une photo,ou qu'on regarde une vidéo sur YouTube par exemple,est-ce que c'est compris dans le forfait?

merci par avance

@++
Lire la suite : internet forfait origami star | Vus : 408 | Réponses : 1 | Forums : Les opérateurs

Jailbreak iPod 2g

Bonjour :)

La Dev team vient de montrer sur leur blog un nouveau logiciel de jailbreak via redsn0w.

Il suffirait de passer l'ipod en mode DFU et de demarrer.

Qui a testé ? Vos impressions ?

Telechargable en .torrent sur windows, Mac et linux via www.redsn0w.com

Source : http://blog.iPhone-dev.org
Lire la suite : Jailbreak iPod 2g | Vus : 502 | Réponses : 1 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)

[WEBAPP] Google met à jour ses services iPhone

Toujours en évolution, les services Google viennent de prendre un coup de jeune sur iPhone.

Lire la news : Google met à jour ses services iPhone
Lire la suite : [WEBAPP] Google met à jour ses services iPhone | Vus : 3966 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news

Le nouveau portail SFR pour iPhone

Pour accompagner le lancement douloureux de l'iPhone, SFR a également mis en ligne un nouveau portail, bonne nouvelle !

Lire la news : Le nouveau portail SFR pour iPhone
Lire la suite : Le nouveau portail SFR pour iPhone | Vus : 3622 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

La liste des sessions de la WWDC09 publiée

La grande messe annuelle autour du développement Apple approche. Revue du programme détaillé de cette session à venir.

Lire la news : La liste des sessions de la WWDC09 publiée
Lire la suite : La liste des sessions de la WWDC09 publiée | Vus : 1471 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news

[TUTO] Création d’un repository Cydia - OSX 10.4-10.5

Hello à tous, je ne sait pas si un tuto comme celui ci a déjà été créer (j'en est pas trouvé), donc je le post. Si il existe déjà un modo poura supprimer le post
J'ai essayer de le rendre le plus simple possible, donc voilà

Création d’un repository Cydia - OSX 10.4-10.5
Ce tuto a pour but de vous apprendre a créer un repository facilement et avec un minimum de connaissance.

Voici comment est ...
Lire la suite : [TUTO] Création d’un repository Cydia - OSX 10.4-10.5 | Vus : 11600 | Réponses : 45 | Forums : Vos tutos et astuces iOS

Erreur - Instinctiv Shuffle

Bonsoir à tous, j'utilise l'application "InstinctivShuffle" (trouvé sur Cydia) et depuis quelques temps je reçoisle message d'erreur suivant : "Instinctiv Shuffle is still waiting to talk with the server. Until then shuffle will be random". Je souhaitais donc savoir si quelqu'un avait trouver une solution au problème;

Merci dr'avance de votre aide
Lire la suite : Erreur - Instinctiv Shuffle | Vus : 377 | Réponses : 2 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Connexion

Statistiques

3225600 message(s) • 353804 sujet(s) • 1081877 membre(s)