Forums GAMERGEN
Nous sommes le 19 Mai 2026, 02:37
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Un jeune Américain trompe Apple et détourne des iPods Shuffle !
Lire la suite : Un jeune Américain trompe Apple et détourne des iPods Shuffle ! | Vus : 4864 | Réponses : 22 | Forums : Archives des commentaires de news
winter board n'apparait pas ipod touch v1
Bonsoir. je voulais télécharger winterboard, mais après l'installation,impossible de trouver l'application.
Je l'ai désinstallé et réinstallé mais rien y fait. Comment faire ?
Je l'ai désinstallé et réinstallé mais rien y fait. Comment faire ?
Lire la suite : winter board n'apparait pas ipod touch v1 | Vus : 1307 | Réponses : 5 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
[HUMOUR]Le présumé iPhone Nano aperçu au Maroc !
Lire la suite : [HUMOUR]Le présumé iPhone Nano aperçu au Maroc ! | Vus : 7471 | Réponses : 35 | Forums : Archives des commentaires de news
Tv Orange Comment ca ce passe ?
Bonjour !
Demain comme vous le savez c'est le lancement de la TV chez Orange mais une question me vient !
J'ai un forfait Origami 1h pour Iphone et j'aimerais savoir comment ca va se passer ?
Est ce que j'ai la télé intégré dans mon forfait ? Si oui est ce que je peux la regarder en ilimité ? (Une restriction au niveau des 500 mo ou 1g)
Et une petite question à part. ...
Demain comme vous le savez c'est le lancement de la TV chez Orange mais une question me vient !
J'ai un forfait Origami 1h pour Iphone et j'aimerais savoir comment ca va se passer ?
Est ce que j'ai la télé intégré dans mon forfait ? Si oui est ce que je peux la regarder en ilimité ? (Une restriction au niveau des 500 mo ou 1g)
Et une petite question à part. ...
Lire la suite : Tv Orange Comment ca ce passe ? | Vus : 373 | Réponses : 2 | Forums : Les opérateurs
Comment faire de la magie avec l'ipod ou l'iphone
Effet Garantie

SOURCE : dothehudson
Lire la suite : Comment faire de la magie avec l'ipod ou l'iphone | Vus : 669 | Réponses : 2 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
TV iPhone
Donc voilà j'ai plusieurs questions la première étant que j'ai souscrit l'option TV MAX à 9 euros par moi via le #123# et il m'ont dit que je recevrai un SMS quand cela sera activé, donc je voudrais savoir combien de temps cela mes à s'activer ? Car si demain je peux pas en profiter c'est pas top top !
Ma deuxième étant mon fair use va être de 1 GO ?
En attentes de ...
Ma deuxième étant mon fair use va être de 1 GO ?
En attentes de ...
Lire la suite : TV iPhone | Vus : 363 | Réponses : 2 | Forums : Les opérateurs
Nouvelles preuves iPhone V3 + nouvelles fonctions du firmwar
Ça ne s'arrête plus... Le firmware 3.0 Bêta est une vrai mine d'or, les développeurs trouvent de jours en jours de nouvelles informations !
En effet ceux-ci viendraient de découvrir de nouvelles preuves concernant un futur iPhone V3. On parle ici d'un numéro d'iPhone inconnu à ce jour ainsi que de capacités accrues.
De nouvelles fonctions pour le firmware 3.0 viennent s'ajouter à cette découverte :
- Support d'une nouvelle puce Wi-Fi plus rapide à ...
En effet ceux-ci viendraient de découvrir de nouvelles preuves concernant un futur iPhone V3. On parle ici d'un numéro d'iPhone inconnu à ce jour ainsi que de capacités accrues.
De nouvelles fonctions pour le firmware 3.0 viennent s'ajouter à cette découverte :
- Support d'une nouvelle puce Wi-Fi plus rapide à ...
Lire la suite : Nouvelles preuves iPhone V3 + nouvelles fonctions du firmwar | Vus : 768 | Réponses : 4 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Skin Cydia
Mon nouveau Skin Cydia du jour

Lire la suite : Skin Cydia | Vus : 818 | Réponses : 11 | Forums : Développement et customisation
iCy / Cydia : le débat
Lire la suite : iCy / Cydia : le débat | Vus : 11261 | Réponses : 29 | Forums : Archives des commentaires de news
SB settings
Alors voila j'aimerai savoir comment mettre SB settings sur mon itouch jailbreaké j'ai essayé avec cydia en mettant la source
http://apt.bigboss.us.com/repofiles/cydia/
l'ennui c'est que j'ai droit a un message comme quoi url not supported...
http://apt.bigboss.us.com/repofiles/cydia/
l'ennui c'est que j'ai droit a un message comme quoi url not supported...
Lire la suite : SB settings | Vus : 554 | Réponses : 2 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225599 message(s) • 353804 sujet(s) • 1081877 membre(s)