Forums GAMERGEN
Nous sommes le 18 Mai 2026, 21:59
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[CYDIA] Haptic Pro, l'utilitaire du cydia store !
Lire la suite : [CYDIA] Haptic Pro, l'utilitaire du cydia store ! | Vus : 10751 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news
Dock compatible boitier crystal
Salut, existe t'il des dock qui soit compatible avec les coques transparentes, car l'enlevé à chaque fois que je rentre et la remettre quand je sors ça me gonfle.
J'ai exactement le même modèle que celui ci : http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=2937
Merci.
J'ai exactement le même modèle que celui ci : http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=2937
Merci.
Lire la suite : Dock compatible boitier crystal | Vus : 856 | Réponses : 4 | Forums : Les accessoires
Utiliser Toolchain
Bonjour ,
Possédant un ipod touch et adorant programmer , j'ai décidé de me lancer dans la programmation d'applications iphone pour mon plaisir mais je ne possède pas de Mac ... Sur ce site , j'ai téléchargé le "kit de developpement pour windows " et me suis retrouvé avec cygwin et une drôle d'archive appelée archive.pax... Je ne comprends pas . Que dois-je faire ??
Merci de vos réponses
Pomdapi123
Possédant un ipod touch et adorant programmer , j'ai décidé de me lancer dans la programmation d'applications iphone pour mon plaisir mais je ne possède pas de Mac ... Sur ce site , j'ai téléchargé le "kit de developpement pour windows " et me suis retrouvé avec cygwin et une drôle d'archive appelée archive.pax... Je ne comprends pas . Que dois-je faire ??
Merci de vos réponses
Pomdapi123
Lire la suite : Utiliser Toolchain | Vus : 888 | Réponses : 4 | Forums : Développement et customisation
Write It
Je vous présente en exclusivité mon nouveau thème nommé Write It.

Il a été créer pour mon usage personnel mais j'ai finalement décidé de le partager avec vous.
Write It est un des thèmes les plus sobres et simple qu'il soit, mais il est reposant, son but initial.
...
Lire la suite : Write It | Vus : 3098 | Réponses : 40 | Forums : Développement et customisation
iSmart Dialer
Nom : Ismart Tools
Description :
Ismart Dialer est un nouvel utilitaire intéressant disponible qui nous permet de personnaliser de nombreuses façons d'utiliser l'application native Téléphone. Nous aurons la possibilité d'utiliser les Fonctions SMS et EMAIL sans devoir quitter l'application !
La fonction recherche se fait via le clavier numérique et en secouant le précieux !

...
Description :
Ismart Dialer est un nouvel utilitaire intéressant disponible qui nous permet de personnaliser de nombreuses façons d'utiliser l'application native Téléphone. Nous aurons la possibilité d'utiliser les Fonctions SMS et EMAIL sans devoir quitter l'application !
La fonction recherche se fait via le clavier numérique et en secouant le précieux !

...
Lire la suite : iSmart Dialer | Vus : 435 | Réponses : 0 | Forums : App Store
Cherche info sur mon vendeur pour déblocage
Bonjour,
J'ai acheter il y a quelques semaines un iphone 3G 16Go blanc a une personne qui ne m'a pas donnée la facture(perdu?)mais depuis j'ai effacé la numero ...:S
Je cherche donc comment avoir le numero de la personne (joueur de foot en L1
) en ayant son nom, bien entendu le téléphone (numero de serie, imei etc) pour un déblocage car son achat arrive ...
J'ai acheter il y a quelques semaines un iphone 3G 16Go blanc a une personne qui ne m'a pas donnée la facture(perdu?)mais depuis j'ai effacé la numero ...:S
Je cherche donc comment avoir le numero de la personne (joueur de foot en L1
Lire la suite : Cherche info sur mon vendeur pour déblocage | Vus : 470 | Réponses : 6 | Forums : Les opérateurs
Présentation de l'application TV d'Orange
Voici deux vidéos de démonstration du TV Player d'Orange !
Lire la news : Présentation de l'application TV d'Orange
Lire la news : Présentation de l'application TV d'Orange
Lire la suite : Présentation de l'application TV d'Orange | Vus : 7637 | Réponses : 49 | Forums : Archives des commentaires de news
Plugin pour parcourir l'iMachine ?
Bonjour à toutes et à tous !
Je cherche désespérément un plugin qui permette de parcourir les fichiers de son iPhone / iTouch pour les sites d'upload.
Je m'explique : je vais, par exemple, sur noelshack pour uploader une image, via mon iTouch. Or, quand je veux la sélectionner, le bouton "parcourir" ou équivalent est grisé... Je ne peux donc pas sélectionner l'image que je souhaite uploader...
...
Je cherche désespérément un plugin qui permette de parcourir les fichiers de son iPhone / iTouch pour les sites d'upload.
Je m'explique : je vais, par exemple, sur noelshack pour uploader une image, via mon iTouch. Or, quand je veux la sélectionner, le bouton "parcourir" ou équivalent est grisé... Je ne peux donc pas sélectionner l'image que je souhaite uploader...
Lire la suite : Plugin pour parcourir l'iMachine ? | Vus : 444 | Réponses : 1 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Tarif abonnement SFR...
Salut à tous,
J'attends avec impatience le 8 Avril pour me procurer l'Iphone 3G chez SFR.
Vous me conseillé le Modèle noir ou le blanc ?
(il parait que la coque blanche fais plus aspect plastic,c'est vrai ?)
Lequel est le plus salissant ou fragile (trace de doigt, niveau rayure...)
De prendre le 8 Go ou 16 Go ? (combien reste il d'espace libre en Go au départ sur le 8 et sur le 16 ...
J'attends avec impatience le 8 Avril pour me procurer l'Iphone 3G chez SFR.
Vous me conseillé le Modèle noir ou le blanc ?
(il parait que la coque blanche fais plus aspect plastic,c'est vrai ?)
Lequel est le plus salissant ou fragile (trace de doigt, niveau rayure...)
De prendre le 8 Go ou 16 Go ? (combien reste il d'espace libre en Go au départ sur le 8 et sur le 16 ...
Lire la suite : Tarif abonnement SFR... | Vus : 569 | Réponses : 7 | Forums : Les opérateurs
Créer des comptes iTunes avec le firmware 3.0
Créer des comptes iTunes avec le firmware 3.0 c'est possible!
Lire la news : Créer des comptes iTunes avec le firmware 3.0
Lire la news : Créer des comptes iTunes avec le firmware 3.0
Lire la suite : Créer des comptes iTunes avec le firmware 3.0 | Vus : 3633 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225597 message(s) • 353804 sujet(s) • 1081877 membre(s)