Forums GAMERGEN

Nous sommes le 19 Mai 2026, 02:37

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Encore des nouveautés pour le 3.0 !

Encore d'autres nouveautés ont été découvertes dans le 3.0 Bêta !

Lire la news : Encore des nouveautés pour le 3.0 !
Lire la suite : Encore des nouveautés pour le 3.0 ! | Vus : 5882 | Réponses : 19 | Forums : Archives des commentaires de news

[NEWS]1 million de téléchargements pour Skype !

Après un lancement il y a 3 jours, Skype a déjà été téléchargé 1 million de fois. Lisez la suite...

Lire la news : 1 million de téléchargements pour Skype !
Lire la suite : [NEWS]1 million de téléchargements pour Skype ! | Vus : 2163 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news

Faire USe et hors forfaits..

Bonjour,

Je suis chez Orange avec un forfait Ten by Orange.
1h = 40,40€
SMS/MMS ILLIMITÉ
INTERNET ILLIMITÉ (Faire USE 500Mo)*
MAILS ILLIMITÉ
WLM MSN ILLIMITÉ
1h de Connexion wifi sur les hot spots Orange.

Je téléphone donc au SAV pour comprendre la phrase écrit dans *

* Orange pourra limiter le débit au-delà d'un usage de 500Mo/mois jusqu'à la date de facturation.

Globalement la dame du SAV me répond...
Connexion en 3G jusqu'à 500Mo ...
Lire la suite : Faire USe et hors forfaits.. | Vus : 544 | Réponses : 7 | Forums : Les opérateurs

mise a jour sfr

bonjour je voudrais savoir si je mais a jour de sfr de mon iphone 3G 16go jailbraker et tout ce qui vas bien es-ce que je vais perdre mon jailbrake merci en esperant avoir ete clair
Lire la suite : mise a jour sfr | Vus : 394 | Réponses : 3 | Forums : Les opérateurs

SFR prépare son réseau pour l'arrivée de l'iPhone

SFR a récemment effectué une mise à jour de son réseau pour l'iPhone...

Lire la news : SFR prépare son réseau pour l'arrivée de l'iPhone
Lire la suite : SFR prépare son réseau pour l'arrivée de l'iPhone | Vus : 4623 | Réponses : 25 | Forums : Archives des commentaires de news

j'ai pas cydia sur mon iphone

j'ai fais sur mon iphone 3g firmware 2.2.1 et quand j'ai allume mon iphone j'ai pas trouver cydia
aidez moi svp
Lire la suite : j'ai pas cydia sur mon iphone | Vus : 852 | Réponses : 3 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

[THEMES] Thème de la semaine N°21

Le thème de la semaine N°21 !

Lire la news : Thème de la semaine N°21
Lire la suite : [THEMES] Thème de la semaine N°21 | Vus : 25849 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news

Etui iphone pour les fans de Gameboy

Vous adorez la Gameboy de Nintendo ? Vous en êtes tellement fan que vous voulez mettre votre iPhone dedans ?

C'est maintenant possible avec l'étui iBoy :)

Par contre, il faudra aller la chercher au japon pour la trouver :)

Source
Lire la suite : Etui iphone pour les fans de Gameboy | Vus : 850 | Réponses : 8 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)

Connexion

Statistiques

3225599 message(s) • 353804 sujet(s) • 1081877 membre(s)