Forums GAMERGEN

Nous sommes le 18 Mai 2026, 21:58

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[NEWS]Firmware 3.0: Le streaming audio enfin possible !

Sur le firmware 3.0 le streaming audio est maintenant possible avec le Bluetooth !

Lire la news : Firmware 3.0: Le streaming audio enfin possible !
Lire la suite : [NEWS]Firmware 3.0: Le streaming audio enfin possible ! | Vus : 3477 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news

[RUMEUR] Apple préparerait des appareils photos 5-Mégapixels?

Apple aurait commandé des capteurs d'appareils photo de 5 Mégapixels pour l'iPhone et ses générations futures.

Lire la news : Apple préparerait des appareils photos 5-Mégapixels

Comment paye t'on les apps Cydia

Bonjour,J'aimerai avoir l'application Ibluetooth mais il faut payer pour la license.
Je ne sais pas comment payer.
Avec Carte Visa ? j'en ai pas et mes parents non plus :/
J'en ai pas. pas de compte pay pal (je suis pas majeur)
Enfaite je sais pas comment sa fonctionne ^^
Merci
Lire la suite : Comment paye t'on les apps Cydia | Vus : 1850 | Réponses : 3 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

QuickSheet

Nom : QuickSheet
Description :

Avant la sortie de QuickOffice , le même éditeur sort QuickSheet disponible sur l'appStore dés maintenant .
Synchronisation en Wifi ou via Mobile Me possible .

http://i40.tinypic.com/sn1jyh.jpg
Lire la suite : QuickSheet | Vus : 395 | Réponses : 1 | Forums : App Store

le meilleur forfait pour iphone

salutation
après l'annonce de la tv sur iphone je me suis posée la question quel seras le meilleurs forfait pour en bénéficier tout en gardant l'internet et tout le tralala en illimité

est ce que quelqu'un peux peux dire si l'origami star plus ferait l'affaire

parce que je sait pas quand il disent internet illimité est ce que par exemple quand j'utilise youtube ou la météo sa passe en hors forfait ou dans l'internet ?
Lire la suite : le meilleur forfait pour iphone | Vus : 859 | Réponses : 8 | Forums : Les opérateurs

[NEWS]Le jailbreak du Firmware 3.0 est désormais possible mais ...

Un développeur russe vient de mettre en ligne une version modifiée de QuickPwn pour le firmware 3.0 Bêta-2.

Lire la news : Le jailbreak du Firmware 3.0 est désormais possible ma

[APPSTORE] Créer des images 3D avec son iPhone!

Maintenant, notre fameux iPhone peut créer des images 3D, en seulement quelques clics.

Lire la news : Créer des images 3D avec son iPhone!
Lire la suite : [APPSTORE] Créer des images 3D avec son iPhone! | Vus : 6905 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news

Microsoft va lancer son propre AppStore

Microsoft va bientôt lancer son AppStore personnifié , disponible sur les nouvelles versions de Windows Mobile 6.5...

Lire la news : Microsoft va lancer son propre AppStore
Lire la suite : Microsoft va lancer son propre AppStore | Vus : 2297 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news

j'ai appstore en anglais bizarre

bonjour

j'ai jailbreakez mon iphone 3g version 2.2.1 sa marché nikel
mais maintenant j'ai appstore en anglais c'est bizarre tout sa
voila jattends vos reponses
merci d'avance
Lire la suite : j'ai appstore en anglais bizarre | Vus : 533 | Réponses : 3 | Forums : App Store

Connexion

Statistiques

3225597 message(s) • 353804 sujet(s) • 1081877 membre(s)