Forums GAMERGEN

Nous sommes le 18 Mai 2026, 10:59

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Encore une preuve du nouvel iPhone ?

Du code intéressant a été découvert dans le firmware 3.0 !

Lire la news : Encore une preuve du nouvel iPhone ?
Lire la suite : Encore une preuve du nouvel iPhone ? | Vus : 4666 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news

[TUTO] Mettre à l'heure d'été

Bonjour

Comme vous le savez surement, aujourd'hui, nous changeons d'heure !

Il est donc temps de mettre votre iphone/touch à l'heure !

Pour cela, c'est simple :

1)Allez dans réglages, vous trouverez l'onglet général.
2)Allez tout en bas, vous trouverez "Date et heure"
3)Cliquez sur régler la date et l'heure.
4)AJOUTEZ une heure (et oui on perd une heure de sommeil :s)^

Et voilà, vous avez un iphone/iTouch à l'heure d'été
Lire la suite : [TUTO] Mettre à l'heure d'été | Vus : 2022 | Réponses : 8 | Forums : Vos tutos et astuces iOS

Probleme iphone suite a contactflow suis je obligé de faire

Salut à tous les amateurs de iphone,
je suis fan de ce petit tel, mais voila j ai installé concatcflow et j ai voulu telephoné, l appel est parti mais impossible de le stoppé.
L appel s est arreté après avoir saturé la messagerie de mon appel et apres impossible de telephoner avec le clavier d'orgine, suis je obligé de restaurer mon appareil et de me retrouver avec un réglage d'usine et donc de tout ...
Lire la suite : Probleme iphone suite a contactflow suis je obligé de faire | Vus : 403 | Réponses : 3 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Problème Edge/3G avec Iphone bouygues

Bonjour à tous,

Une petite astuce pour tous ceux qui ont fait l'erreur de restaurer leur Iphone en 2.2.1 et se trouvent bloqués pour le desimlockage.
Si comme moi vous devez passer par une TurboSim la plupart se retrouvent sans Edge/3G avec bouygues ...

Appeler le service client et demander qu'ils vous envoient une carte sim 3G. Elle est gratuite et recue sous 3 jours. Activez la dans l'espace client bouygues, inserez la dans l'Iphone. ...
Lire la suite : Problème Edge/3G avec Iphone bouygues | Vus : 343 | Réponses : 1 | Forums : Les opérateurs

Problème 3G/Edge avec Iphone Bouygues

Bonjour à tous,

Une petite astuce pour tous ceux qui ont fait l'erreur de restaurer leur Iphone en 2.2.1 et se trouvent bloqués pour le desimlockage.
Si comme moi vous devez passer par une TurboSim la plupart se retrouvent sans Edge/3G avec bouygues ...

Appeler le service client et demander qu'ils vous envoient une carte sim 3G. Elle est gratuite et recue sous 3 jours. Activez la dans l'espace client bouygues, inserez la dans l'Iphone. ...
Lire la suite : Problème 3G/Edge avec Iphone Bouygues | Vus : 777 | Réponses : 2 | Forums : Vos tutos et astuces iOS

Itouch bloquée !?

Salut à tous j'ai jailbreaker mon itouch sans soucis, mais j'ai suivi un tuto pour installer des .ipa, mais il demander de rallumer l'itouch et depuis que je l'ai éteint je n'arrive plus a le ralumer, il reste bloqué sur le logo "Apple"

Comment faire pour qu'il s'allume ?

EDIT : pour l'allumer je suis obliger d'appuier sur le bouton Home et Power en meme temps pendant 5-10sec
Lire la suite : Itouch bloquée !? | Vus : 302 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch

[CONCOURS] Les 3 chanceux qui vont remporter une carte iTunes !

Etes vous l'un des 3 chanceux qui vont remoprter une carte iTunes ? Après les bonnes réponses, voici sans plus attendre les gagnants.

Lire la news : Les 3 chanceux qui vont remporter une carte iTune

Encore trois nouveautés du 3.0 !

Encore trois nouveautés du 3.0 ont été découvertes !

Lire la news : Encore trois nouveautés du 3.0 !
Lire la suite : Encore trois nouveautés du 3.0 ! | Vus : 5767 | Réponses : 19 | Forums : Archives des commentaires de news

Probleme avec LogoMe

Bonjour a tous et a toutes,
j'ai une problème avec LogoMe qui est énervant :mad:
Je peux avoir le preview du logo sans soucis, après je tape sur flash. Je confirme ... et puis plus rien !

J'ai attendu :(smile attendu... mais rien !
Je suis sur un IpodTouch 2G JB 2.2.1 avec QuickFreedom pour info !

Je vous ...
Lire la suite : Probleme avec LogoMe | Vus : 658 | Réponses : 6 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Connexion

Statistiques

3225593 message(s) • 353802 sujet(s) • 1081877 membre(s)