Forums GAMERGEN

Nous sommes le 17 Mai 2026, 18:39

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Cydia

Bonjour, je voudrais savoir si on peux mettre cydia en francais svp ?

Desoler si mon post est mal passer
Merci d'avance
Cordialement, Niitsu
Lire la suite : Cydia | Vus : 414 | Réponses : 5 | Forums : iPod touch

Icones transparents

salut voila j aimerai savoir si il existe un prog comme iblank sur cydia pour avoir des icones transparents mais qui aboutissent sur un prog je m explique genre creer un icone transparent pour la meteo un autre pour l heure ? Merci pour vos reponses
Lire la suite : Icones transparents | Vus : 525 | Réponses : 3 | Forums : Développement et customisation

je vais JB mais j'ai quelques questions.

Bonjour bonjour, voila enfaite je vais bientôt jailbreaker mon ipodtouch 2G (j'attends le quickpown) et ce sera mon premier jailbreak.
-Je voudrais savoir si je pourrais toujours prendre des applis à partir de l'applestore.
-Si je pourrais remettre toutes mes musiques sans annulez mon jailbreak.

Voila, merci et a+ ... dans l'bus =)
Lire la suite : je vais JB mais j'ai quelques questions. | Vus : 268 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch

Apple annonce la WWDC 2009

Apple annonce la date de la prochaine "Worldwide Developers Conference" !

Lire la news : Apple annonce la WWDC 2009
Lire la suite : Apple annonce la WWDC 2009 | Vus : 2974 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news

[TUTO] Downgrader le firmware de votre iPhone

MàJ 16/09/09

Bonjour tout l'monde

Ce tuto va vous expliqué comment downgrader le firmware de votre iPhone (pas le baseband).

Pourquoi ? : Ce n'est même pas à demander. A l'actualité, l'iPhone OS 3.0 est dans la main des développeurs qui ont payés une licence de développement 99$. Mais, et je sais que je suis pas le seul, plusieurs personnes ont essayés d'avoir le iPhone1,2_3.0_7A238j_Restore.ipsw et l'ont installés sur leurs machines. Or, il faut activer ...
Lire la suite : [TUTO] Downgrader le firmware de votre iPhone | Vus : 4789 | Réponses : 24 | Forums : Vos tutos et astuces iOS

Apple Worldwide Developers Conference 2009

C’est officiel : la Apple Worldwide Developers Conference 2009 aura lieu du 8 au 12 juin prochain.
Petit rappel, l’édition 2008 de cette conférence avait été le lieu de l'annonce de l’iPhone 3G. On peut donc s'attendre à l’annonce d'un iPhone v3 ainsi que de Snow Leopard !

PS: Steeve Jobs ou pas ?

Source : Apple

Dico anglais ?

Bjr donc je cherche un dictionnaire anglais-français
Je n'en connais aucun !

Ji mettrai le prix, mais le quel me conseilleryez vous ?

Mercii
Lire la suite : Dico anglais ? | Vus : 470 | Réponses : 5 | Forums : App Store

Connexion

Statistiques

3225592 message(s) • 353802 sujet(s) • 1081877 membre(s)