Forums GAMERGEN
Nous sommes le 17 Mai 2026, 18:39
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Skype sur iPhone dans moins d'un mois ?
Lire la suite : Skype sur iPhone dans moins d'un mois ? | Vus : 2841 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news
Cydia
Bonjour, je voudrais savoir si on peux mettre cydia en francais svp ?
Desoler si mon post est mal passer
Merci d'avance
Cordialement, Niitsu
Desoler si mon post est mal passer
Merci d'avance
Cordialement, Niitsu
Lire la suite : Cydia | Vus : 414 | Réponses : 5 | Forums : iPod touch
Icones transparents
salut voila j aimerai savoir si il existe un prog comme iblank sur cydia pour avoir des icones transparents mais qui aboutissent sur un prog je m explique genre creer un icone transparent pour la meteo un autre pour l heure ? Merci pour vos reponses
Lire la suite : Icones transparents | Vus : 525 | Réponses : 3 | Forums : Développement et customisation
je vais JB mais j'ai quelques questions.
Bonjour bonjour, voila enfaite je vais bientôt jailbreaker mon ipodtouch 2G (j'attends le quickpown) et ce sera mon premier jailbreak.
-Je voudrais savoir si je pourrais toujours prendre des applis à partir de l'applestore.
-Si je pourrais remettre toutes mes musiques sans annulez mon jailbreak.
Voila, merci et a+ ... dans l'bus =)
-Je voudrais savoir si je pourrais toujours prendre des applis à partir de l'applestore.
-Si je pourrais remettre toutes mes musiques sans annulez mon jailbreak.
Voila, merci et a+ ... dans l'bus =)
Lire la suite : je vais JB mais j'ai quelques questions. | Vus : 268 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch
Apple annonce la WWDC 2009
Apple annonce la date de la prochaine "Worldwide Developers Conference" !
Lire la news : Apple annonce la WWDC 2009
Lire la news : Apple annonce la WWDC 2009
Lire la suite : Apple annonce la WWDC 2009 | Vus : 2974 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news
[TUTO] Downgrader le firmware de votre iPhone
MàJ 16/09/09
Bonjour tout l'monde
Ce tuto va vous expliqué comment downgrader le firmware de votre iPhone (pas le baseband).
Pourquoi ? : Ce n'est même pas à demander. A l'actualité, l'iPhone OS 3.0 est dans la main des développeurs qui ont payés une licence de développement 99$. Mais, et je sais que je suis pas le seul, plusieurs personnes ont essayés d'avoir le iPhone1,2_3.0_7A238j_Restore.ipsw et l'ont installés sur leurs machines. Or, il faut activer ...
Bonjour tout l'monde
Ce tuto va vous expliqué comment downgrader le firmware de votre iPhone (pas le baseband).
Pourquoi ? : Ce n'est même pas à demander. A l'actualité, l'iPhone OS 3.0 est dans la main des développeurs qui ont payés une licence de développement 99$. Mais, et je sais que je suis pas le seul, plusieurs personnes ont essayés d'avoir le iPhone1,2_3.0_7A238j_Restore.ipsw et l'ont installés sur leurs machines. Or, il faut activer ...
Lire la suite : [TUTO] Downgrader le firmware de votre iPhone | Vus : 4789 | Réponses : 24 | Forums : Vos tutos et astuces iOS
Les iPhones nus sur l'Apple Store Americain
Lire la suite : Les iPhones nus sur l'Apple Store Americain | Vus : 5537 | Réponses : 26 | Forums : Archives des commentaires de news
Apple Worldwide Developers Conference 2009
C’est officiel : la Apple Worldwide Developers Conference 2009 aura lieu du 8 au 12 juin prochain.
Petit rappel, l’édition 2008 de cette conférence avait été le lieu de l'annonce de l’iPhone 3G. On peut donc s'attendre à l’annonce d'un iPhone v3 ainsi que de Snow Leopard !

PS: Steeve Jobs ou pas ?
Source : Apple
Petit rappel, l’édition 2008 de cette conférence avait été le lieu de l'annonce de l’iPhone 3G. On peut donc s'attendre à l’annonce d'un iPhone v3 ainsi que de Snow Leopard !

PS: Steeve Jobs ou pas ?
Source : Apple
Lire la suite : Apple Worldwide Developers Conference 2009 | Vus : 628 | Réponses : 2 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Dico anglais ?
Bjr donc je cherche un dictionnaire anglais-français
Je n'en connais aucun !
Ji mettrai le prix, mais le quel me conseilleryez vous ?
Mercii
Je n'en connais aucun !
Ji mettrai le prix, mais le quel me conseilleryez vous ?
Mercii
Lire la suite : Dico anglais ? | Vus : 470 | Réponses : 5 | Forums : App Store
La liste des Tutoriels iPhoneGen
Lire la suite : La liste des Tutoriels iPhoneGen | Vus : 271224 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225592 message(s) • 353802 sujet(s) • 1081877 membre(s)