Forums GAMERGEN

Nous sommes le 17 Mai 2026, 18:40

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[CYDIA] Supprimez vos apps Cydia via le Springboard avec CyDelete!

Un patch permettant de supprimer ses application Cydia directement via le Springboard est disponible !

Lire la news : Supprimez vos apps Cydia via le Springboard avec CyD

Problème Cable AV pour mon iPhone...

Bonsoir tout le monde !

Et bien voila j'ia acheté un cable AV pour relier mon iPhone (V1) à mon téléviseur.
Le câble viens de chez Apple aucun problème avec ça.

Mais je n'arrive pas à transmettre l'image !
J'ai branché les trois prise pour le son et l'image (Jaune, blanc et rouge) j'ai même branché sur le secteur en même temps mais rien y fais....

Mon iPhone est sur PAL mais j'ai aussi testé ...
Lire la suite : Problème Cable AV pour mon iPhone... | Vus : 1196 | Réponses : 3 | Forums : Les accessoires

Question iPhone-> BT forfait bloquer

Bonjour l'iPhone n'etant pas encore disponible je voudrait savoir si qulqu'un serait approximativement le prix de l'iPhone 8 ou 16 GO avec le forfait bloquer BT 25€/m sur 24 mois SMS et INTERNET illimités 24h/24h 7j/7j
Merci de vos Prix ^^:)
Lire la suite : Question iPhone-> BT forfait bloquer | Vus : 2900 | Réponses : 55 | Forums : Les opérateurs

Cable audio vidéo qui désactive le bouton home!

Bonjour, j'ai un petit soucis avec un câble acheté sur ebay (hong kong). Il s'agit d'un câble audio/vidéo (rca) + usb, c'est super pratique pour la voiture, vous pouvez écouter vos podcasts tout en rechargeant la bestiole... Le problème (eh oui il en faut bien un) c'est que ce câble me désactive le bouton home, du coup, impossible de revenir au springboard ou autre!
Alors je lance un appel à tous les utilisateurs de ce ...
Lire la suite : Cable audio vidéo qui désactive le bouton home! | Vus : 461 | Réponses : 2 | Forums : Les accessoires

Probleme customize

Bonjour j'ai telecharger customazi et il me demande de cree un compte, je le cree et quand je veut telecharger un application il m'affiche se message la:

A chaque fermeture puis ouverture il me demande de cree un compte

Pouvez vous m'aider merci:/
Lire la suite : Probleme customize | Vus : 384 | Réponses : 2 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

[TUTO][CYDIA] Des icônes invisibles avec iBlank !

Une application permettant de créer des "blancs" est disponible sur Cydia !

Lire la news : Des icônes invisibles avec iBlank !
Lire la suite : [TUTO][CYDIA] Des icônes invisibles avec iBlank ! | Vus : 29417 | Réponses : 16 | Forums : Archives des commentaires de news

[TUTO] CyDelete

iPhonegen nous avait, récemment, parlé s'une application en cour de dévellopement permettant de supprimer des Applications de Cydia depuis le SpringBoard est bien le créateur a sorti aujourd'hui la première version de ce logiciel très utile : CyDelete

Installation

1/ Lancez Cydia
2 / Allez dans "Search" et tapez "CyDelete"
3/ Appuiez sur "Instal" puis "Confirm"
4/ tapez sur "Restart SpringBoard

Screenshot :

http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/ ... 708553.png
Essayions de supprimer ...
Lire la suite : [TUTO] CyDelete | Vus : 1428 | Réponses : 9 | Forums : Vos tutos et astuces iOS

Programme de Calcul de statistiques pour le Poker

J'ai lu sur le net qu'il y avait des applications pour les statistiques pour le poker, quelqu'un connait le nom de une de ses applications ??
Lire la suite : Programme de Calcul de statistiques pour le Poker | Vus : 391 | Réponses : 0 | Forums : App Store

Connexion

Statistiques

3225592 message(s) • 353802 sujet(s) • 1081877 membre(s)