Forums GAMERGEN
Nous sommes le 17 Mai 2026, 08:58
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Cydia ne s'installe pas
tout dabord bonjour a tous etant nouvel arrivant,
pour ce qui est de la suite j'etais en version 2.2 sur mon iphone 3G cela fait plus de 6 mois que je suis chez orange, j'ai donc demander a le desimlocker, j'ai donc ete obligé de passer en 2.2.1 ce qui jusque la a fonctionner sans probleme( tel desilmlocker).
j'ai ensuite voulu le Jailbreaker comme a lhabitude et a la fin une fois le break terminer ...
pour ce qui est de la suite j'etais en version 2.2 sur mon iphone 3G cela fait plus de 6 mois que je suis chez orange, j'ai donc demander a le desimlocker, j'ai donc ete obligé de passer en 2.2.1 ce qui jusque la a fonctionner sans probleme( tel desilmlocker).
j'ai ensuite voulu le Jailbreaker comme a lhabitude et a la fin une fois le break terminer ...
Lire la suite : Cydia ne s'installe pas | Vus : 633 | Réponses : 4 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
faire sonner l'iPhone plus longtemps
bonjour quelqu'un peut il m'indiquer comment on procède pour faire sonner l'iphone plus longtemps avant qu'il tombe sous la messagerie vocale.
Je suis abonné chez bouygues forfait néo 2, merci.
Je suis abonné chez bouygues forfait néo 2, merci.
Lire la suite : faire sonner l'iPhone plus longtemps | Vus : 5268 | Réponses : 11 | Forums : Les opérateurs
Arf
Bonjour 
Ce midi, je testais quelques apps de cydia, et j'avais trouvé une application/technique pour changer l'opérateur et l'heure(les remplacer par autre chose, un texte)
Malheuresement, je ne me souviens plus comment j'ai fait, si quelqu'un avait la solution pour retrouver cela, je le serais très reconnaissant
Ce midi, je testais quelques apps de cydia, et j'avais trouvé une application/technique pour changer l'opérateur et l'heure(les remplacer par autre chose, un texte)
Malheuresement, je ne me souviens plus comment j'ai fait, si quelqu'un avait la solution pour retrouver cela, je le serais très reconnaissant
Lire la suite : Arf | Vus : 786 | Réponses : 13 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
[TUTO] Transformez le dock de votre iTouch en cover flow
Transformer son DOCK en CoverFlow sur son iTouch
Voici donc mon premier tuto qui va vous expliquer comment transformer votre dock en cover flow. Je vais vous guider avec un tuto imagées pour transformer votre dock
I) Pré-requis
II) Installation des logiciels
III) Organisation des icons dans le dock
IV) Utilisation
I) Pré-requis
.Un iTouch jailbreakée (cydia)
.Five Icon Dock et iSpazio DockFlow iPod (installation expliqué dans le tuto)
.Savoir lire ^^
II) Installation des ...
Voici donc mon premier tuto qui va vous expliquer comment transformer votre dock en cover flow. Je vais vous guider avec un tuto imagées pour transformer votre dock
I) Pré-requis
II) Installation des logiciels
III) Organisation des icons dans le dock
IV) Utilisation
I) Pré-requis
.Un iTouch jailbreakée (cydia)
.Five Icon Dock et iSpazio DockFlow iPod (installation expliqué dans le tuto)
.Savoir lire ^^
II) Installation des ...
Lire la suite : [TUTO] Transformez le dock de votre iTouch en cover flow | Vus : 7360 | Réponses : 37 | Forums : Vos tutos et astuces iOS
le jeu du boutton..........
Bonjour, je recherche qur Cydia, Installer ou Installous le jeu du boutton ennuyant qui s'appelle en version originale : "The Bored Little Button".
Merci d'avance pour votre aide.
Attention83.
Merci d'avance pour votre aide.
Attention83.
Lire la suite : le jeu du boutton.......... | Vus : 504 | Réponses : 1 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
[NEWS]Le bluetooth sur iPod 2G grâce au 3.0
Le firmware 3.0 activera le bluetooth pour les iPod 2G !
Lire la news : Le bluetooth sur iPod 2G grâce au 3.0
Lire la news : Le bluetooth sur iPod 2G grâce au 3.0
Lire la suite : [NEWS]Le bluetooth sur iPod 2G grâce au 3.0 | Vus : 7188 | Réponses : 41 | Forums : Archives des commentaires de news
Recherche lecteur PDF
Bonjour à tous, déjà je ne sais pas si je suis dans la bonne categorie. Je cherche une application (officielle ou non) qui me permettrait de lire mes fichiers PDF sur mon itouch.
J'aimerai donc pouvoir transferer mes PDF sur l'itouch d'une maniere ou d'une autre pour pouvoir les lire dessus via une application. (Transfere par SSH par exemple).
J'ai un Itouch 2G en firmware 2.2.1 jailbreaké.
Merci d'avance
EDIT :
J'ai trouvé 2 applications ...
J'aimerai donc pouvoir transferer mes PDF sur l'itouch d'une maniere ou d'une autre pour pouvoir les lire dessus via une application. (Transfere par SSH par exemple).
J'ai un Itouch 2G en firmware 2.2.1 jailbreaké.
Merci d'avance
EDIT :
J'ai trouvé 2 applications ...
Lire la suite : Recherche lecteur PDF | Vus : 531 | Réponses : 0 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
itouch lent au démarrage
bonjour , je vien de jailbreaker mon itouch et j'ai l'impression qu'au démarage il est plus lent ...
et donc j'aimerais savoir si il y a une solution , ou si 'autre personne on le meme problème
et donc j'aimerais savoir si il y a une solution , ou si 'autre personne on le meme problème
Lire la suite : itouch lent au démarrage | Vus : 442 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch
Sous titres en fichier externe
Bonjour,
Je possède un iPod touch jailbreaké et je voulais savoir si pour avoir les sous titres sur une vidéo je pouvais passer par iTunes, par une appli. non officielle (et un transfert via USB ou ssh) ou si j'étais obligé de faire un encodage avec les sous titres incrustés dans la vidéo.
++
Je possède un iPod touch jailbreaké et je voulais savoir si pour avoir les sous titres sur une vidéo je pouvais passer par iTunes, par une appli. non officielle (et un transfert via USB ou ssh) ou si j'étais obligé de faire un encodage avec les sous titres incrustés dans la vidéo.
++
Lire la suite : Sous titres en fichier externe | Vus : 722 | Réponses : 2 | Forums : Logiciels et multimédia
Bug mise a jours des jeux ou application
Bonjours suite au jailbreak total du ipod 2G je narive plus a mettre a jours des applications : je parle des applications Léagal non téléchargée !
Itunes me dit une erreur inconnue c'est produite ...
Merci de votre aide !
Itunes me dit une erreur inconnue c'est produite ...
Merci de votre aide !
Lire la suite : Bug mise a jours des jeux ou application | Vus : 276 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225580 message(s) • 353793 sujet(s) • 1081877 membre(s)