Forums GAMERGEN

Nous sommes le 16 Mai 2026, 07:15

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[APPSTORE] KanonDrum

Envie de jouer à la batterie ? C'est possible, grâce à KanonDrum !

Lire la news : KanonDrum
Lire la suite : [APPSTORE] KanonDrum | Vus : 4746 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news

dock v1 compatible 3g???

bonjour
je voudrais savoir si le dock de l'iphone v1 est compatible avec l'iphone 3g??
merci d'avance
Lire la suite : dock v1 compatible 3g??? | Vus : 464 | Réponses : 2 | Forums : Les accessoires

[THEME] Thème de la semaine N°19

Le thème de la semaine N°19 !

Lire la news : Thème de la semaine N°19
Lire la suite : [THEME] Thème de la semaine N°19 | Vus : 16617 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news

Thème iTap

j'ouvre le topic en attendant la sortie du thème, pour patienter je vous remet les screens ET la vidéo... ::)

VIDEO

pour le download et le rentrer en ssh, c'est ici
Lire la suite : Thème iTap | Vus : 1163 | Réponses : 10 | Forums : Développement et customisation

résolution de probleme du son et coup de gueule

bonjour, je voulais vous faire part de mon problème.

en effet je possède un iphone 3g ,lors d une ancienne mise a jour sur itune 2.2 j ai jailbricker mon iphone en 2.2 jusque la tout va bien....
il m est arrivé une panne subitement c est dire plus de son lorsque l'on me téléphone. mon interlocuteur m' entendait mais impossible de l'entendre alors j ai formater via itune pour revenir comme auparavant mais rien ...
Lire la suite : résolution de probleme du son et coup de gueule | Vus : 620 | Réponses : 1 | Forums : Vos tutos et astuces iOS

Thème Final Fantasy

thème dispo sur cydia source sosiphone
voici les screens:

Download
Lire la suite : Thème Final Fantasy | Vus : 482 | Réponses : 1 | Forums : Développement et customisation

Thème iGround

voila mon nouveau thème
comme l'ancien, il y a pas mal de choses qui changerons mais je vous laisse le soins de regarder la rafale de screens à venir...

les applications cydia indispensable au thème: 5iconsDock, 5columnSpringboard, 5Rows, iblank pour placer les icones invisibles et ContactFlow pour l'icone du dock.

les fichiers pour enlever la date et l'heure du lokscreen avec les tutos seront en pièces jointes avec le thème.
pour les trois icones du ...
Lire la suite : Thème iGround | Vus : 1122 | Réponses : 9 | Forums : Développement et customisation

Thème Old School

pas mon préféré, mais très original, voilà le thème old school:

le theme est beaucoup moins lourd que les précédents et pour cause il n'y a que le lockscreen et le springboard qui seront modifiés.
avant toute chose, il vous faut disposer les icones comme ci dessous et créer les dossiers Hack,Utile,Autres,Photographie,Musique et Jeux pour ranger vos appli dedans avec Catégorie dispo sur cydia

ensuite vous pouvez rentrer le ...
Lire la suite : Thème Old School | Vus : 895 | Réponses : 2 | Forums : Développement et customisation

thème iFun

oici donc ce thème tant attendu pour certain laugh à savoir qu'il n'est pas modifié dans la totalité de ce que l'on peut faire mais c'est déja bien customisé, puis,........je veux passer à un autre style donc nouveau thème en préparation.. Clin d'oeil
merci pour les créateurs de certains éléments que j'ai récupérer notamment la majorité des icones venant du thème neco, et les lancement de certaines appli venant de AC2N. le reste c'est tout ...
Lire la suite : thème iFun | Vus : 1739 | Réponses : 14 | Forums : Développement et customisation

Connexion

Statistiques

3225577 message(s) • 353790 sujet(s) • 1081877 membre(s)