Forums GAMERGEN
Nous sommes le 15 Mai 2026, 21:50
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Thème manga
voici mon second thème, au format .rar
screens:

Download
dispo également sur cydia, source sosiphone sous le nom de thème artwork
screens:

Download
dispo également sur cydia, source sosiphone sous le nom de thème artwork
Lire la suite : Thème manga | Vus : 1448 | Réponses : 6 | Forums : Développement et customisation
Thème Black
voilà donc, j'ai réorganisé à peu près tout mes dossiers sur l'ordi Roulement d'yeux. je créé donc ce topic dédié à mon premier thème afin de répondre à d'éventuelles questions et/ou propositions afin de le compléter.
le thème est en fichier joint au format rar. j'ai mis la font pour le lockscreen dans l'archive, à rentrer en ssh dans le tel.
voila quelques screens:

Download
dispo également sur ...
le thème est en fichier joint au format rar. j'ai mis la font pour le lockscreen dans l'archive, à rentrer en ssh dans le tel.
voila quelques screens:

Download
dispo également sur ...
Lire la suite : Thème Black | Vus : 1093 | Réponses : 10 | Forums : Développement et customisation
Tower Bloxx Anaglais !?
Salut
Alors j'ai acheter l'application Tower bloxx deluxe 3D
Je commence a jouer il est en français je branche mon iTouch a mon ordi pour une synchronisation et jy rejoue juste après il est passer en anglais
Une solution pour le remettre en French ??
Alors j'ai acheter l'application Tower bloxx deluxe 3D
Je commence a jouer il est en français je branche mon iTouch a mon ordi pour une synchronisation et jy rejoue juste après il est passer en anglais
Une solution pour le remettre en French ??
Lire la suite : Tower Bloxx Anaglais !? | Vus : 324 | Réponses : 1 | Forums : App Store
Plein de concepts d'iPhone v3 ! Notez-les !
Lire la suite : Plein de concepts d'iPhone v3 ! Notez-les ! | Vus : 12563 | Réponses : 69 | Forums : Archives des commentaires de news
Cyder : gérez vos applications Cydia depuis votre ordinateur
Lire la suite : Cyder : gérez vos applications Cydia depuis votre ordinateur | Vus : 22187 | Réponses : 49 | Forums : Archives des commentaires de news
[NEWS]L'iPhone OS 3.0 jailbreakable !
Bonne nouvelle en ce qui concerne le hack de l'iPhone OS 3.0 !
Lire la news : L'iPhone OS 3.0 jailbreakable !
Lire la news : L'iPhone OS 3.0 jailbreakable !
Lire la suite : [NEWS]L'iPhone OS 3.0 jailbreakable ! | Vus : 7643 | Réponses : 41 | Forums : Archives des commentaires de news
Quelles données seront éffacé durant le jailbreak
Tout est dans le titre, est ce que les emails, contact, calendrier, ainsi que toute les info lié au application, clé WEP/WPA, etc seront éffacé pendant le jailbreak
Désolé pour la redondence mais je n'ai pas reussi à trouver de reponse assez précise
Merci
Désolé pour la redondence mais je n'ai pas reussi à trouver de reponse assez précise
Merci
Lire la suite : Quelles données seront éffacé durant le jailbreak | Vus : 3675 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch
[battery] creation
bonjour, premier post
je vous propose des batterie que j'ai fait pour le lockscreen (connecter a ordi) composé de 17 images
j'en ai fait 2 pour le moment : one piece et final fantasy
petits screens:

maintenant que j'ai mon psd avec les découpe prefaite , je peut vous le faire pour n'importe quel image qui vous plaira cela ne me prend que 10minutes, le plus long c'est de ...
je vous propose des batterie que j'ai fait pour le lockscreen (connecter a ordi) composé de 17 images
j'en ai fait 2 pour le moment : one piece et final fantasy
petits screens:

maintenant que j'ai mon psd avec les découpe prefaite , je peut vous le faire pour n'importe quel image qui vous plaira cela ne me prend que 10minutes, le plus long c'est de ...
Lire la suite : [battery] creation | Vus : 415 | Réponses : 2 | Forums : Développement et customisation
Erreur très étrange sur BeejiveIM
Bonjour,
Je voulais vous parler aujourd'hui d'une erreur très étrange que j'ai rencontrer sur beejiveIM récemment.
En effet lorsque j'essaye de me connecter en mode "invisible" et bien un écran noir avec un message vert qui dit "PC LOADER LETTER" apparait et clignote, si je tap sur l'écran ça m'envoie sur youtube et sur une vidéo bizarre de 3 mecs qui défonce a coup de pieds et de batte de baseball une espèce de vieux ...
Je voulais vous parler aujourd'hui d'une erreur très étrange que j'ai rencontrer sur beejiveIM récemment.
En effet lorsque j'essaye de me connecter en mode "invisible" et bien un écran noir avec un message vert qui dit "PC LOADER LETTER" apparait et clignote, si je tap sur l'écran ça m'envoie sur youtube et sur une vidéo bizarre de 3 mecs qui défonce a coup de pieds et de batte de baseball une espèce de vieux ...
Lire la suite : Erreur très étrange sur BeejiveIM | Vus : 745 | Réponses : 9 | Forums : App Store
Nouvelle dock pour ce qui aime leur WC

Lire la suite : Nouvelle dock pour ce qui aime leur WC | Vus : 654 | Réponses : 2 | Forums : Les accessoires
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225577 message(s) • 353790 sujet(s) • 1081877 membre(s)