Forums GAMERGEN
Nous sommes le 15 Mai 2026, 21:50
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
mettre des jeux sur un Itouch 2.2.1??
Salut a tous voila j ai des jeux pour Itouch que j essai d installer via Itunes mais a chaque fois au moment de l installation sa plante quelqu un pourrait il m aider?? je tourne sur mac
Lire la suite : mettre des jeux sur un Itouch 2.2.1?? | Vus : 397 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch
problème téléchargement cydia
Salut !!
Hier j'ai jailbreaker mon itouch 2G et quand je vais sur cydia et que je veux télécharger une application ou thème il y a un message d'erreur qui apparait : "POSIX:Operation timed out" et il faut appuyer sur "okay" pour fermer ce message et le téléchargement est interrompu!
Sa m'embête vraiment car j'ai pu télécharger winterboard mais le message apparait tout le temps (kasi) quand je veux télécharger un thème :/
Merci de ...
Hier j'ai jailbreaker mon itouch 2G et quand je vais sur cydia et que je veux télécharger une application ou thème il y a un message d'erreur qui apparait : "POSIX:Operation timed out" et il faut appuyer sur "okay" pour fermer ce message et le téléchargement est interrompu!
Sa m'embête vraiment car j'ai pu télécharger winterboard mais le message apparait tout le temps (kasi) quand je veux télécharger un thème :/
Merci de ...
Lire la suite : problème téléchargement cydia | Vus : 1864 | Réponses : 4 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
[TUTO] Jailbreak Unthered iPod Touch 2G - Mac - TyTool
Bonjour à tous !
Il semblerait que beaucoup de gens aient eu des problèmes pour Jailbreaker leur iPod Touch 2G avec le Tuto. Je viens donc donner ici la méthode que j'ai utilisé pour Jailbreaker mon iPod Touch 2G. Avec un logiciel appelé TyTool (site officiel : http://tysiphonehelp.com ).
Screens depuis la vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=E6onqOPGuPA
Ce tuto présente une méthode sure pour ...
Il semblerait que beaucoup de gens aient eu des problèmes pour Jailbreaker leur iPod Touch 2G avec le Tuto. Je viens donc donner ici la méthode que j'ai utilisé pour Jailbreaker mon iPod Touch 2G. Avec un logiciel appelé TyTool (site officiel : http://tysiphonehelp.com ).
Screens depuis la vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=E6onqOPGuPA
Ce tuto présente une méthode sure pour ...
Lire la suite : [TUTO] Jailbreak Unthered iPod Touch 2G - Mac - TyTool | Vus : 1333 | Réponses : 3 | Forums : Vos tutos et astuces iOS
[ACCESSOIRE] De magnifiques coques pour iPhone 3G
De très belles coques sont disponibles pour iPhone 3G !
Lire la news : De magnifiques coques pour iPhone 3G
Lire la news : De magnifiques coques pour iPhone 3G
Lire la suite : [ACCESSOIRE] De magnifiques coques pour iPhone 3G | Vus : 13804 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news
Des sorties des sorties
Juste ce petit mot car je viens de voir passer metal gear solid touch et Pocket informant
A Plus
A Plus
Lire la suite : Des sorties des sorties | Vus : 377 | Réponses : 1 | Forums : App Store
[TEST] Aqua Moto Racing
Lire la suite : [TEST] Aqua Moto Racing | Vus : 3986 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news
Désimlockage officiel
Bonjour à tous,
Nouveau sur le forum, je me permets de vous poser cette question :
J'ai souscris début décembre un abonnement origami star 1h+1h chez Orange avec un Iphone 3G avec un engagement de 24 mois.
L'abonnement a été enregistré sous le nom de mon père afin que je puisse conserver un ancien abonnement avantageux (4h30 de com pour 31 €/mois).
Début février, j'apprends que je pars pour un an à partir d'avril prochain ...
Nouveau sur le forum, je me permets de vous poser cette question :
J'ai souscris début décembre un abonnement origami star 1h+1h chez Orange avec un Iphone 3G avec un engagement de 24 mois.
L'abonnement a été enregistré sous le nom de mon père afin que je puisse conserver un ancien abonnement avantageux (4h30 de com pour 31 €/mois).
Début février, j'apprends que je pars pour un an à partir d'avril prochain ...
Lire la suite : Désimlockage officiel | Vus : 600 | Réponses : 5 | Forums : Les opérateurs
Un repository pour iPhoneGen !
Lire la suite : Un repository pour iPhoneGen ! | Vus : 7249 | Réponses : 35 | Forums : Archives des commentaires de news
Le nouveau SDK 3.0 déjà téléchargeable
Comme promis, Apple a immédiatement mis en ligne son nouveau SDK 3.0 pour iPhone.
Lire la news : Le nouveau SDK 3.0 déjà téléchargeable
Lire la news : Le nouveau SDK 3.0 déjà téléchargeable
Lire la suite : Le nouveau SDK 3.0 déjà téléchargeable | Vus : 5477 | Réponses : 17 | Forums : Archives des commentaires de news
La vidéo de la keynote Apple du 17 mars
Pour ceux qui n'ont pas eu la chance d'être invités par Apple à la keynote, voici la retranscription vidéo.
Lire la news : La vidéo de la keynote Apple du 17 mars
Lire la news : La vidéo de la keynote Apple du 17 mars
Lire la suite : La vidéo de la keynote Apple du 17 mars | Vus : 2295 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225577 message(s) • 353790 sujet(s) • 1081877 membre(s)