Forums GAMERGEN
Nous sommes le 15 Mai 2026, 16:41
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
problème ipod touch video internet
Bonjour,
J'aimerais savoir comment enlever ceci sur le navigateur pour pouvoir lire la video normalement car il me dit que la vidéo ne peux pas être lue
http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/14/mini_090314053941912828.png
Merci! d'avance pour vos réponses!
J'aimerais savoir comment enlever ceci sur le navigateur pour pouvoir lire la video normalement car il me dit que la vidéo ne peux pas être lue
http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/14/mini_090314053941912828.png
Merci! d'avance pour vos réponses!
Lire la suite : problème ipod touch video internet | Vus : 788 | Réponses : 12 | Forums : iPod touch
Info sur les themes ?!
Bonjour je vais jailbreaké mon iTouch en version total et je voudrai metre un theme. Mais mes questions sont:
Quand on telecharge un theme est il appliquer automatiquement ?
Comment supprimer son theme pour avoir le theme de depart ?
Et si on telecharge 2 theme le premier et-il sauvegarde et je peut le remetre en le selectionent ou il est supprimer et je doit le retelecharger?
Merci de vos reponses:D, j'espre avoir une reponses ...
Quand on telecharge un theme est il appliquer automatiquement ?
Comment supprimer son theme pour avoir le theme de depart ?
Et si on telecharge 2 theme le premier et-il sauvegarde et je peut le remetre en le selectionent ou il est supprimer et je doit le retelecharger?
Merci de vos reponses:D, j'espre avoir une reponses ...
Lire la suite : Info sur les themes ?! | Vus : 368 | Réponses : 2 | Forums : Développement et customisation
Gros Problème de Restauration après Jailbreak avec Redsnow-L
Bonjour,
Sa fait près de 3h que j'essaye par toute les manières de restaurer mon iPod Touch mais en vint.
Aidez moi SVP je stresse comme une bête.
Merci D'avance
Sa fait près de 3h que j'essaye par toute les manières de restaurer mon iPod Touch mais en vint.
Aidez moi SVP je stresse comme une bête.
Merci D'avance
Lire la suite : Gros Problème de Restauration après Jailbreak avec Redsnow-L | Vus : 507 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch
[Mjoy] ou le pays du sms gratuit
Send FREE SMS using mjoy!
The mjoy application is a simple interface to the popular SMS service of mjoy.com. You are able to display and compose SMS messages in an already well-known interface. If your friends use mjoy too, it even displays the whole conversation.
Features:
- Store your login data
- Send SMS using your mjoy account
- Store sent messages
- Display conversations of your mjoy friends
- Well-known interface
For more information ...
Lire la suite : [Mjoy] ou le pays du sms gratuit | Vus : 5379 | Réponses : 37 | Forums : App Store
[FAIT DIVERS]Un iPod Touch explose et blesse un enfant !
Lire la suite : [FAIT DIVERS]Un iPod Touch explose et blesse un enfant ! | Vus : 8491 | Réponses : 52 | Forums : Archives des commentaires de news
Rock Your Phone, l'iTunes Bis
Lire la suite : Rock Your Phone, l'iTunes Bis | Vus : 4958 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news
Boot logo
Bonjour,
Je cherche un petit boot logo avec un effet transparent (que sa soit pas un carré comme sur une photo par exemple comme celui que l'on sélectionne en jailbreakan) !
Avec le theme : comic, apple ou killer !
Enfin proposer j'en cherche un de jolie quoi !
@+
Je cherche un petit boot logo avec un effet transparent (que sa soit pas un carré comme sur une photo par exemple comme celui que l'on sélectionne en jailbreakan) !
Avec le theme : comic, apple ou killer !
Enfin proposer j'en cherche un de jolie quoi !
@+
Lire la suite : Boot logo | Vus : 344 | Réponses : 1 | Forums : Développement et customisation
Iphone V1 Figé
Bonjour voila j'ai comme un idiot lancer plusieurs applications en même temps sur mon iphone et ce dernier a planter, pas moyen de le redémarer, rien a faire.
J'ai alors appuyer en même temps sur le bouton power et home pendant 10 sec et il a redémarer et la l'iphone bloque sur la pomme plus de 10 min et j'ai ressayer et sa refait la même chose, j'ai alors cette fois-ci essayer une reinitialisation et ...
J'ai alors appuyer en même temps sur le bouton power et home pendant 10 sec et il a redémarer et la l'iphone bloque sur la pomme plus de 10 min et j'ai ressayer et sa refait la même chose, j'ai alors cette fois-ci essayer une reinitialisation et ...
Lire la suite : Iphone V1 Figé | Vus : 676 | Réponses : 11 | Forums : iPhone
jailbreak ipod touch 8gb 2.2.1 v2
Bonjour,
Comment jailbreaker un ipod touch 8gb 2.2.1 v2?
Comment jailbreaker un ipod touch 8gb 2.2.1 v2?
Lire la suite : jailbreak ipod touch 8gb 2.2.1 v2 | Vus : 823 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch
Jailbreak sans libusb
bonjour je voudrais savoir si il est obliger d'installer libusb et si oui ppourquoi?:/
Merci de vos reponse
Merci de vos reponse
Lire la suite : Jailbreak sans libusb | Vus : 987 | Réponses : 13 | Forums : iPod touch
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225577 message(s) • 353790 sujet(s) • 1081877 membre(s)