Forums GAMERGEN
Nous sommes le 15 Mai 2026, 11:21
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Dossier des .ipsw iTunes...
Bonjour!
Voilà, voulant jailbreker totalement mon 2G, j'ai téléchargé (ou je voulais, plutôt) les fichiers nécessaires...
Dans lesdits fichiers, il y a notamment la mise à jour en 2.2.1, qui fait plus de 270 Mo.
Ma connexion est rapide, pas de souci... C'est juste que j'ai fait la mise à jour hier et que ça m'ennuie un peu de devoir le retélécharger...
Ma question est donc la suivante : quel est le dosier système d'iTunes ...
Voilà, voulant jailbreker totalement mon 2G, j'ai téléchargé (ou je voulais, plutôt) les fichiers nécessaires...
Dans lesdits fichiers, il y a notamment la mise à jour en 2.2.1, qui fait plus de 270 Mo.
Ma connexion est rapide, pas de souci... C'est juste que j'ai fait la mise à jour hier et que ça m'ennuie un peu de devoir le retélécharger...
Ma question est donc la suivante : quel est le dosier système d'iTunes ...
Lire la suite : Dossier des .ipsw iTunes... | Vus : 4662 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch
Toutes vos BD dans votre poche ? C'est possible grâce à Ave!
Toutes vos BD dans votre poche ? C'est possible grâce à Ave!Comics. A découvrir sur le salon du Livre de Paris.
A l'occasion de la 29ème édition du Salon du Livre à Paris, la société Aquafadas aura le plaisir de vous présenter Ave!Comics, une solution innovante pour acheter et lire des bandes dessinées numériques sur écrans d'ordinateurs, iPods et téléphones portables.
Nous vous invitons à prendre le petit déjeuner et assister à la conférence « ...
A l'occasion de la 29ème édition du Salon du Livre à Paris, la société Aquafadas aura le plaisir de vous présenter Ave!Comics, une solution innovante pour acheter et lire des bandes dessinées numériques sur écrans d'ordinateurs, iPods et téléphones portables.
Nous vous invitons à prendre le petit déjeuner et assister à la conférence « ...
Lire la suite : Toutes vos BD dans votre poche ? C'est possible grâce à Ave! | Vus : 672 | Réponses : 2 | Forums : Développement et customisation
icones transparents
bonjour j'ai pris plusieur themes sur cydia avec icones transparents mais j'ai plein d'application qui apparaissent non transparentes y a t'il un moyen de rendre les icones de mes applications transparentes j'ai cherché de partout mais je ne trouve pas j'ai vu un logiciels qui s'appele blanks mais il n'est plus sur cydia
merci
merci
Lire la suite : icones transparents | Vus : 530 | Réponses : 8 | Forums : Développement et customisation
Besoin d'aide ^^
Voila j'aimerais mettre Installer4 sur mon ipod touch V2 jailbreaké mais comment faire ? ^^
Lire la suite : Besoin d'aide ^^ | Vus : 373 | Réponses : 7 | Forums : iPod touch
Mon nouveau Thème iPhone Touch HD!!!!
Lire la suite : Mon nouveau Thème iPhone Touch HD!!!! | Vus : 6378 | Réponses : 35 | Forums : Développement et customisation
[iTunes] Nouvelle version de iTunes!

Apple a tranquillement annoncé iTunes 8.1. Ce nouveau iTunes 8.1 disposera de des améliorations de vitesse, la capacité d'utiliser "Autoremplir" sur chacun iPod ou iPhone a géré manuellement et "une Importation comme iTunes Plus". De plus, les screenshot indiquent que "le mix de soirée" été rebaptisé "iTunes DJ."
l'application "Remote" de l'App store pour l'iPhone et l'iPod a aussi été mis à jour ...
Lire la suite : [iTunes] Nouvelle version de iTunes! | Vus : 816 | Réponses : 7 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Lockscreen bug
Bonjour
je viens de finir de jailbreak mon ipod touch 2G et j'ai un problème au lockscreen , l'écriture 'Slide to unlock' sort de l'écran , y a pas un moyen de cacher l'ecriture ou de bien le redimensionner ?

Regardez par vous mêmes
Merci d'avance ^^

Regardez par vous mêmes
Merci d'avance ^^
Lire la suite : Lockscreen bug | Vus : 584 | Réponses : 6 | Forums : Développement et customisation
[NEW] iBluetooth enfin dispo mais ...
Avec le temps qui passe, on ne voit toujours pas arriver sur l'iPhone les fonctions bluetooth basiques présentes sur d'autres terminaux. Des développeurs ont donc entamé un chantier (on en avait parlé ici, avec notamment une vidéo) pour offrir des fonctions supplémentaires comme le transfert de fichiers par Bluetooth.
Il s'agit du logiciel iBluetooth qui est désormais disponible uniquement sur iPhone jailbreakés via cydia, au prix de 3.99€, sachant qu'une version de démonstration limitée dans ...
Il s'agit du logiciel iBluetooth qui est désormais disponible uniquement sur iPhone jailbreakés via cydia, au prix de 3.99€, sachant qu'une version de démonstration limitée dans ...
Lire la suite : [NEW] iBluetooth enfin dispo mais ... | Vus : 1077 | Réponses : 9 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Problème de Respring
Problème assez simple : Mes icônes se mélangent à chaque fois que je respring
... Auriez vous une idée ?
Merci
Merci
Lire la suite : Problème de Respring | Vus : 256 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch
NEWS Ibluetooh dispo
Je viens de langer cydia et jme sui appercu de qui il y avait une nouvelle version de Ibluetooh.
Malheureusement j arive pas a l activer.
Dites moi pour vous
news ispazio:
E’ finalmente arrivata l’applicazione che molti di voi attendevano da sempre! Stiamo parlando di iBluetooth il primo software per iPhone che permette di trasferire i file tramite bluetooth tra diversi dispositivi, firmato MeDevil. Di seguito trovate una recensione completa e dettagliata dell’intera applicazione ...
Malheureusement j arive pas a l activer.
Dites moi pour vous
news ispazio:
E’ finalmente arrivata l’applicazione che molti di voi attendevano da sempre! Stiamo parlando di iBluetooth il primo software per iPhone che permette di trasferire i file tramite bluetooth tra diversi dispositivi, firmato MeDevil. Di seguito trovate una recensione completa e dettagliata dell’intera applicazione ...
Lire la suite : NEWS Ibluetooh dispo | Vus : 959 | Réponses : 2 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225572 message(s) • 353785 sujet(s) • 1081877 membre(s)