Forums GAMERGEN

Nous sommes le 12 Mai 2026, 17:11

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

aidez svp

voila je suis un petit nouveau sur le site et je ni connais rien j'ai voulu métre mon itouch en 2.2.1 (avec ziphone)
resultat il ne marche plus quand je l'allume un texte blanc aparait et defile puis des ligne de code aparaisse au fur et a mesure

BSD root : md0, major 2, minor 0

itunes ne le détec même plus

aidez moi merci
Lire la suite : aidez svp | Vus : 379 | Réponses : 10 | Forums : iPod touch

[APPSTORE] Line Rider iRide

Vous avez aimé le jeu Line Rider sur PC ? Bonne nouvelle, il est de retour sur iPhone/iPod Touch !

Lire la news : Line Rider iRide
Lire la suite : [APPSTORE] Line Rider iRide | Vus : 3246 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news

MacOS 7 sur iPhone !

Voici encore un nouvel exploit pour nos chers iPhones!

Lire la news : MacOS 7 sur iPhone !
Lire la suite : MacOS 7 sur iPhone ! | Vus : 4464 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news

Problème de restauration - > Ecran blanc

Bonjour,

Je deviens vraiment fou là.
Après un jailbreak qui ne marche pas, lors de ma restaure en origine, j'obtiens un écran blanc!
Cela ne me le faisait pas avant.. pourriez-vous m'aider svp ?
Lire la suite : Problème de restauration - > Ecran blanc | Vus : 362 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch

Désactiver l'accéléromètre

Salut,

Je possède un iPod Touch 2G "jailbreaké" via Redsn0w. Je l'utilise souvent allongé dans mon lit (tenu verticalement par rapport à moi, donc horizontalement par rapport au référentiel terrestre). C'est ici que se compliquent les choses, car l'iPod a la facheuse tendance d'activer la vue horizontale à ce moment là, que je sois sur Safari ou dans le lecteur : l'image se retrouve donc dans le mauvais sens, je ne peux plus lire (vous ...
Lire la suite : Désactiver l'accéléromètre | Vus : 526 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch

Tap Tap revenge 2!!

Avis au fans de guitar héros voici le retour de tap tap revenge car il passe en tap tap revenge 2!!
Cette nouvelle version du jeux nous propose une nouvelle interface graphique comme notament le mode jeu ou vous devez appuyer sur les cordes qui passe a une couleur et un essemble plus dynamique.
Ainsi qu'une amélioration des musiques fournis et il y en a 150 gratuite a télécharger.
Pour vous donnez une idée ...
Lire la suite : Tap Tap revenge 2!! | Vus : 758 | Réponses : 5 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)

Copier les contacts sur la carte SIM?

Salut à tous!

Voilà comme mon titre l'indique, j'aimerais sauvegarder mes contacts sur ma carte SIM, est-ce qu'il y aurait une appli capable de le faire?
En 1.1.4 j'utilisais iSIM, mais apparemment cette appli n'est plus dispo :(

Merci d'avance à tous! :)
Lire la suite : Copier les contacts sur la carte SIM? | Vus : 801 | Réponses : 2 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

vista perfection 2.0

slt tous le monde jaimerais savoir comment installer sur l'iphone vista perfection 2.0 svp?????????
Lire la suite : vista perfection 2.0 | Vus : 536 | Réponses : 1 | Forums : Développement et customisation

Connexion

Statistiques

3225527 message(s) • 353750 sujet(s) • 1081877 membre(s)