Forums GAMERGEN

Nous sommes le 12 Mai 2026, 17:11

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Créer un repository cydia

Bonjour à tous,
Depuis quelques jours je crée des mini mini application pour iphone avec le SDK d'apple.
Je souhaiterai les mettre sur mon iphone afin de les tester ou d'en avoir un usage personnel.
Mais pour cela il me faut un repository cydia ou installer, quelqu'un saurais comment en créer un gratuitement??

Et sinon quel format faut il pour qu'il soit utilisable sur l'iphone? moi je le sauvegarde de Xcode en .xcodeproj , ce ...
Lire la suite : Créer un repository cydia | Vus : 461 | Réponses : 2 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

[NEWS]Qui a dit que l'iPhone prenait mal les photos ?

Bien que l'iPhone soit considéré comme un téléphone haut de gamme, ses détracteurs condamnent son appareil photo. Voici de quoi les contredire !

Lire la news : Qui a dit que l'iPhone prenait mal les photos ?
Lire la suite : [NEWS]Qui a dit que l'iPhone prenait mal les photos ? | Vus : 8937 | Réponses : 53 | Forums : Archives des commentaires de news

[URGENT] aide pour choisir enceintes v

voila dans quelques jours je vais changer ma station ipod parce qu'elle n'est pas adapté aux itouch -_-'
et j'aurais besoin de savoir laquelle vous me conseillerais parmis les 3 suivantes :

- http://telephone-gps-mp3.fnac.com/a2505716/Accessoire-image-et-son-Mini-enceintes-Altec-Lansing-M402-Moondance-Glow-pour-Apple-iPod?PID=73742

- http://telephone-gps-mp3.fnac.com/a2505717/Accessoire-image-et-son-Mini-enceintes-iHome-IP99-noir-pour-Apple-iPod-et-iPhone?PID=73742

- http://telephone-gps-mp3.fnac.com/a2443666/Accessoire-image-et-son-Mini-enceintes-JBL-On-Time-200-pour-iPod-et-autres-lecteurs-audio?PID=73742

meme si pour pas pars je pense prendre l'une des deux première car elles bénéficie de télécommande , se que n'a pas la JBL
Lire la suite : [URGENT] aide pour choisir enceintes v | Vus : 670 | Réponses : 8 | Forums : Les accessoires

[TUTO] Sauvegarder ses musiques et films

Si comme moi vous en avez marre de perdre toutes vos musiques et vos films lorsque vous êtes obligés de restaurer sous Itunes.

Eh bien faut savoir que il y a une solution Pod to PC (ou share Ipod)
C'est une petite application toute bête pour PC qui permet de récupérer ses musiques et ses films. (Désolé pour ceux qui ont des MAC ou qui sont sur LINUX). Après tout j'y suis pour rien :rolleyes: ...
Lire la suite : [TUTO] Sauvegarder ses musiques et films | Vus : 5559 | Réponses : 18 | Forums : Vos tutos et astuces iOS

iphone et BT à la Fnac

J'ai acheté un iphone 3G 8gb samedi à la Fnac (Italie 2, XIIIeme). Il était à 99€ si 12000 points + rengagement de 24 mois. J'ai demandé au vendeur si la Fnac avait un partenariat avec BT car chez eux ou leur site, l'iphone n'est pas disponible. Il m' a dit que non. Bizarre cette affaire. N'empêche que du coup je l'ai acheté en cadeau d'anniversaire à ma copine. Et je partage l'info.
Lire la suite : iphone et BT à la Fnac | Vus : 419 | Réponses : 3 | Forums : Les opérateurs

[Ipod v1]Prob de MAJ 115 > 221

Bonjour a tous,

voila j'ai l'Ipod de ma belle sœur depuis hier, un Ipod V1 en version officiel 1.15, j'ai installé Itunes V8.02, et je lui demande de faire la MAJ vers la 2.21, mais chose curieuse, chez mon frère quand j'ai voulut la faire, il m'a dit que c'était payant, mais chez moi, Itunes a téléchargé le firmware 2.21 sans aucun soucis, mais à la mise à jour, il a planté l'ipod... après 3h ...
Lire la suite : [Ipod v1]Prob de MAJ 115 > 221 | Vus : 308 | Réponses : 6 | Forums : iPod touch

changement d'ipod touch version 16 GIGAS POUR UN 32 GIGAS

bonjours a tous.j'ai un ipod touch 16 gigas.je vais changer pour un ipod touch 32 GIGAS .je voulais savoir comment faut il faire pour tranferer Mes application sur le nouveau ipod touch.merci d'avance
Lire la suite : changement d'ipod touch version 16 GIGAS POUR UN 32 GIGAS | Vus : 398 | Réponses : 1 | Forums : iPod touch

Vos séries en streaming avec CBS

Serait-ce le début des applications de streaming de vidéos sur iPhone ?

Lire la news : Vos séries en streaming avec CBS
Lire la suite : Vos séries en streaming avec CBS | Vus : 6687 | Réponses : 22 | Forums : Archives des commentaires de news

Un autre iPhone de luxe

Envie d'un iPhone d'une valeur de 2,5 millions de dollars ? Ce téléphone existe bel et bien,

Lire la news : Un autre iPhone de luxe
Lire la suite : Un autre iPhone de luxe | Vus : 6116 | Réponses : 22 | Forums : Archives des commentaires de news

[gpSPhone] Problème pour émulation GBA

Bonjour, j'ai un problème avec l'application gpSPhone, j'ai tout bien installé et ce au bon endroit via SSH : ROMS et BIOS mais j'ai toujours le même message d'erreur lors du lancement du jeu GBA :

Si quelqu'un a une solution je suis preneur.
Merci d'avance.
Lire la suite : [gpSPhone] Problème pour émulation GBA | Vus : 1208 | Réponses : 3 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Connexion

Statistiques

3225527 message(s) • 353750 sujet(s) • 1081877 membre(s)