Forums GAMERGEN
Nous sommes le 12 Mai 2026, 11:39
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[APPSTORE] Earth3D+ arrive !
Lire la suite : [APPSTORE] Earth3D+ arrive ! | Vus : 4151 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news
[News] Un casque stéréo Bluetooth intéréssant !
Lire la suite : [News] Un casque stéréo Bluetooth intéréssant ! | Vus : 4267 | Réponses : 22 | Forums : Archives des commentaires de news
SBSettings
...:: SBSettings ::...
Plusieurs membres doivent surement connaitre cette application mais ne connaisse pas toutes les fonction de ce bijoux
Le SBSettings ce trouve sur Cydia
A quoi sert-il ?
Le SBSettings permet en premier lieu de Activer/Désactiver des fonctions de l'Iphone
( exemple : 3G/EDGE, SSH, WIFI....)
Deplus celui permet de cacher des applications du SpringBoard et de les placer sur le Dock du SBSetting, parfait si par exemple votre père est chez apple ...
Plusieurs membres doivent surement connaitre cette application mais ne connaisse pas toutes les fonction de ce bijoux
Le SBSettings ce trouve sur Cydia
A quoi sert-il ?
Le SBSettings permet en premier lieu de Activer/Désactiver des fonctions de l'Iphone
( exemple : 3G/EDGE, SSH, WIFI....)
Deplus celui permet de cacher des applications du SpringBoard et de les placer sur le Dock du SBSetting, parfait si par exemple votre père est chez apple ...
Lire la suite : SBSettings | Vus : 4655 | Réponses : 13 | Forums : Vos tutos et astuces iOS
[TUTO] Creer ses icones avec GIMP]
==>Cliquez sur Fichier=>Nouveau=>et saisissez les dimensions comme ici et choississez dans options avancées fond transparent

==>Une fois ouvert cliquez sur selection rectangulaire cochez "coins arrondis" et mettez un rayons de 14,6 puis selectionez en partant du coin en haut à gauche jusqu'à celui en bas à droite. Vous devriez obtenir ceci
...
Lire la suite : [TUTO] Creer ses icones avec GIMP] | Vus : 2275 | Réponses : 18 | Forums : Développement et customisation
télécharger en veille
bonjour
j'ai entendu parler d'une application qui permettrait de télécharger même si mon itouch se met en veille mais je n'arrive pas a la trouver quelqu'un pourrait m'indiquer son nom svp
merci
j'ai entendu parler d'une application qui permettrait de télécharger même si mon itouch se met en veille mais je n'arrive pas a la trouver quelqu'un pourrait m'indiquer son nom svp
merci
Lire la suite : télécharger en veille | Vus : 401 | Réponses : 0 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
MMIthemer introuvable
Bonjour à tous, je viens de découvrir l'existancedu logiciel MMithemer mais après de nombreuses recherches sur Google je n'est trouvé aucune source valide pour Installer (qu'il s'agisse de "modmyifone.com/installer.xml" ou "thebigboss.org/rep", j'ai toujours le meme message d'erreur "Unable to decode source") et donc je ne peux pas trouver MMithemer.
Merci d'avance de votre aide
Merci d'avance de votre aide
Lire la suite : MMIthemer introuvable | Vus : 704 | Réponses : 4 | Forums : Développement et customisation
L'option "Iphone" chez bouyg ?
Bonjour , je me poser me question, y a t'il une option "iPhone" chez bouyg ?
Comme chez orange ou la il y a l'option iPhone a 14€ que l'on peut ajouter a nimporte quel forfait !
Merci d'avance
Comme chez orange ou la il y a l'option iPhone a 14€ que l'on peut ajouter a nimporte quel forfait !
Merci d'avance
Lire la suite : L'option "Iphone" chez bouyg ? | Vus : 561 | Réponses : 5 | Forums : Les opérateurs
Comment utiliser Mocha VNC Lite (App Store)
J'ai téléchargé Mocha VNC Lite de L'app store mais je n'arrive pas à l'utiliser .
:/:Pouvez vous m'aider?!?:/
:/:Pouvez vous m'aider?!?:/
Lire la suite : Comment utiliser Mocha VNC Lite (App Store) | Vus : 917 | Réponses : 1 | Forums : App Store
Comment utiliser Mocha VNC Lite (App Store)
Je vient de télécharger Mocha VNC Lite mais je n'arrive pas à l'utiliser.
Pouver vous m'aidez?!? :/
Edit :
J'me suis trompé de forum:D
Edit by Pinako : Le double post est interdit.
Merci de faire modifier en bas à droite de ton message.
Pouver vous m'aidez?!? :/
Edit :
J'me suis trompé de forum:D
Edit by Pinako : Le double post est interdit.
Merci de faire modifier en bas à droite de ton message.
Lire la suite : Comment utiliser Mocha VNC Lite (App Store) | Vus : 403 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch
Apple rééquilibre l'AppStore
Lire la suite : Apple rééquilibre l'AppStore | Vus : 4863 | Réponses : 19 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225522 message(s) • 353746 sujet(s) • 1081877 membre(s)