Forums GAMERGEN

Nous sommes le 12 Mai 2026, 11:39

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Les emojis sans jailbreak !!!

Slt a tous il y a une application de l'appstore qui permettrait d'avoir les emojis et elle s'appelle "spell number" telecharger la elle est gratuite.
-ouvrez la et tapez "9876543.21"
-Revenez au Springboard et aller dans réglages --> général --> International --> Clavier --> Japonais --> et activer les icône emoji
-Puis profiter des emojis en changeant de clavier 

Une video --> http://www.youtube.com/watch?v=6itlJLHK8wU

PS:SI cette news a déjà ...
Lire la suite : Les emojis sans jailbreak !!! | Vus : 1532 | Réponses : 11 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)

Rebooter et jailbreaker vos itouch V2 sans pc

Voila ce qui est apparu sur le net:

The NitroKey allows you to free your iPOD Touch 2G from the shackles which bind it out of the box. If you want to utilise the full power of your iPOD Touch 2G, the Nitro Key is the only solution.
Jailbreaks your iPOD Touch 2G
Installs Cydia, the famous third party installer
Tested to work with the latest firmware 2.2.1
Allows you to install ANY third party ...
Lire la suite : Rebooter et jailbreaker vos itouch V2 sans pc | Vus : 850 | Réponses : 12 | Forums : iPod touch

Aquafadas met à jour myComics en version 1.1

Aquafadas met à jour myComics en version 1.1 et introduit Jivaro pour l'optimisation et l'envoi de fichiers sur iPhone

myComics 1.1 sur iPhone et iPod Touch pour la lecture de BD numérique

Aquafadas Communiqué de presse (diffusion immédiate)

Montpellier, France - 27 février 2009 : Aquafadas annonce la disponibilité immédiate de myComics 1.1 pour la lecture de bandes dessinées sur iPhone / iPod Touch.

myComics permet de lire les fichiers au format PDF, CBR, CBZ, ...
Lire la suite : Aquafadas met à jour myComics en version 1.1 | Vus : 800 | Réponses : 1 | Forums : Développement et customisation

The iNetCable Project : internet sur iPod Touch sans Wi-Fi !

Vous n'avez pas le Wifi chez vous mais vous aimeriez surfer sur le web avec votre iPodTouch ? Alors ce projet est fait pour vous!

Lire la news : The iNetCable Project : internet sur iPod Touch sans

[Cydia] UA Faker: Faites croire aux sites que vous êtes sur

Salut les Geniens !

Voici un Plugin pour SBSettings qui vous permettra de faire croire aux sites que vous visitez, que vous êtes sur FireFox 3.0.3 .
En effet, si vous êtes sur un mobile, certains sites vous redirigent vers une page optimisé pour mobiles, mais d'autres, vous aurez à rentrer manuellement l'adresse.

L'application s'appelle donc UserAgent Faker (ou UA Faker) et est disponible sur Cydia:
Cydia > Search > UserAgent Faker > Install > ...
Lire la suite : [Cydia] UA Faker: Faites croire aux sites que vous êtes sur | Vus : 4580 | Réponses : 15 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Ipod jailbroken , et je n'ai pas cydia ...

Bonsoir a tous .
Je viens de jailbreak mon ipod touch 2g , mais je ne vois pas l'icone de cydia. j'ai suivi le tuto a la lettre. Comment faire ? y a t il un autre moyen de le recuperer ?

Merci d'avance
Lire la suite : Ipod jailbroken , et je n'ai pas cydia ... | Vus : 1005 | Réponses : 13 | Forums : iPod touch

Connexion

Statistiques

3225522 message(s) • 353746 sujet(s) • 1081877 membre(s)