Forums GAMERGEN
Nous sommes le 12 Mai 2026, 11:39
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
La NitroKey jailbreak l'ipod touch facilement
Lire la suite : La NitroKey jailbreak l'ipod touch facilement | Vus : 6949 | Réponses : 31 | Forums : Archives des commentaires de news
Les emojis abandonnés par Apple ?
Lire la suite : Les emojis abandonnés par Apple ? | Vus : 3559 | Réponses : 20 | Forums : Archives des commentaires de news
Les emojis sans jailbreak !!!
Slt a tous il y a une application de l'appstore qui permettrait d'avoir les emojis et elle s'appelle "spell number" telecharger la elle est gratuite.
-ouvrez la et tapez "9876543.21"
-Revenez au Springboard et aller dans réglages --> général --> International --> Clavier --> Japonais --> et activer les icône emoji
-Puis profiter des emojis en changeant de clavier
Une video --> http://www.youtube.com/watch?v=6itlJLHK8wU
PS:SI cette news a déjà ...
-ouvrez la et tapez "9876543.21"
-Revenez au Springboard et aller dans réglages --> général --> International --> Clavier --> Japonais --> et activer les icône emoji
-Puis profiter des emojis en changeant de clavier
Une video --> http://www.youtube.com/watch?v=6itlJLHK8wU
PS:SI cette news a déjà ...
Lire la suite : Les emojis sans jailbreak !!! | Vus : 1532 | Réponses : 11 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Rebooter et jailbreaker vos itouch V2 sans pc
Voila ce qui est apparu sur le net:
The NitroKey allows you to free your iPOD Touch 2G from the shackles which bind it out of the box. If you want to utilise the full power of your iPOD Touch 2G, the Nitro Key is the only solution.
Jailbreaks your iPOD Touch 2G
Installs Cydia, the famous third party installer
Tested to work with the latest firmware 2.2.1
Allows you to install ANY third party ...
Lire la suite : Rebooter et jailbreaker vos itouch V2 sans pc | Vus : 850 | Réponses : 12 | Forums : iPod touch
Aquafadas met à jour myComics en version 1.1
Aquafadas met à jour myComics en version 1.1 et introduit Jivaro pour l'optimisation et l'envoi de fichiers sur iPhone
myComics 1.1 sur iPhone et iPod Touch pour la lecture de BD numérique
Aquafadas Communiqué de presse (diffusion immédiate)
Montpellier, France - 27 février 2009 : Aquafadas annonce la disponibilité immédiate de myComics 1.1 pour la lecture de bandes dessinées sur iPhone / iPod Touch.
myComics permet de lire les fichiers au format PDF, CBR, CBZ, ...
myComics 1.1 sur iPhone et iPod Touch pour la lecture de BD numérique
Aquafadas Communiqué de presse (diffusion immédiate)
Montpellier, France - 27 février 2009 : Aquafadas annonce la disponibilité immédiate de myComics 1.1 pour la lecture de bandes dessinées sur iPhone / iPod Touch.
myComics permet de lire les fichiers au format PDF, CBR, CBZ, ...
Lire la suite : Aquafadas met à jour myComics en version 1.1 | Vus : 800 | Réponses : 1 | Forums : Développement et customisation
The iNetCable Project : internet sur iPod Touch sans Wi-Fi !
Vous n'avez pas le Wifi chez vous mais vous aimeriez surfer sur le web avec votre iPodTouch ? Alors ce projet est fait pour vous!
Lire la news : The iNetCable Project : internet sur iPod Touch sans
Lire la news : The iNetCable Project : internet sur iPod Touch sans
Lire la suite : The iNetCable Project : internet sur iPod Touch sans Wi-Fi ! | Vus : 10278 | Réponses : 30 | Forums : Archives des commentaires de news
Une application Cydia contiendrait un virus
Lire la suite : Une application Cydia contiendrait un virus | Vus : 8955 | Réponses : 21 | Forums : Archives des commentaires de news
[Cydia] UA Faker: Faites croire aux sites que vous êtes sur
Salut les Geniens !
Voici un Plugin pour SBSettings qui vous permettra de faire croire aux sites que vous visitez, que vous êtes sur FireFox 3.0.3 .
En effet, si vous êtes sur un mobile, certains sites vous redirigent vers une page optimisé pour mobiles, mais d'autres, vous aurez à rentrer manuellement l'adresse.
L'application s'appelle donc UserAgent Faker (ou UA Faker) et est disponible sur Cydia:
Cydia > Search > UserAgent Faker > Install > ...
Voici un Plugin pour SBSettings qui vous permettra de faire croire aux sites que vous visitez, que vous êtes sur FireFox 3.0.3 .
En effet, si vous êtes sur un mobile, certains sites vous redirigent vers une page optimisé pour mobiles, mais d'autres, vous aurez à rentrer manuellement l'adresse.
L'application s'appelle donc UserAgent Faker (ou UA Faker) et est disponible sur Cydia:
Cydia > Search > UserAgent Faker > Install > ...
Lire la suite : [Cydia] UA Faker: Faites croire aux sites que vous êtes sur | Vus : 4580 | Réponses : 15 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Ipod jailbroken , et je n'ai pas cydia ...
Bonsoir a tous .
Je viens de jailbreak mon ipod touch 2g , mais je ne vois pas l'icone de cydia. j'ai suivi le tuto a la lettre. Comment faire ? y a t il un autre moyen de le recuperer ?
Merci d'avance
Je viens de jailbreak mon ipod touch 2g , mais je ne vois pas l'icone de cydia. j'ai suivi le tuto a la lettre. Comment faire ? y a t il un autre moyen de le recuperer ?
Merci d'avance
Lire la suite : Ipod jailbroken , et je n'ai pas cydia ... | Vus : 1005 | Réponses : 13 | Forums : iPod touch
Le concept du prochain Motorola dévoilé !
Lire la suite : Le concept du prochain Motorola dévoilé ! | Vus : 6848 | Réponses : 44 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225522 message(s) • 353746 sujet(s) • 1081877 membre(s)