Forums GAMERGEN

Nous sommes le 12 Mai 2026, 06:00

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Patch Winterboard pour RedSn0w 102

Voici comment rendre fonctionnel Winterboard tout en utilisant RedSn0w 102

Lire la news : Patch Winterboard pour RedSn0w 102
Lire la suite : Patch Winterboard pour RedSn0w 102 | Vus : 6462 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news

Quelques incertitudes sur Xgps.

Bonjour à tous,

Voila j'aimerais savoir si actuellement ou sur la prochaine version, on peut utiliser Xgps sans télécharger de carte à l'avance. Juste à la volé comme en utilisant google map.

Cdt.

Iphone 3g black, jailbreaké.
Lire la suite : Quelques incertitudes sur Xgps. | Vus : 434 | Réponses : 0 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

capture d'ecran

bonjour a tous

je sais pas si quelqu'un en a déjà parler, mais un amis m'a trouver une astuce
pour faire des captures d'écran sans app

appuyer simultanément sur le bouton pour verrouiller ou éteindre le téléphone et le bouton home en bas de l'écran

Normalement, vous entendrez le bruit du flash

et voilà une jolie capture :)

il faut appuyer brièvement sur les deux boutons en ...
Lire la suite : capture d'ecran | Vus : 1048 | Réponses : 10 | Forums : Vos tutos et astuces iOS

Ecoutez la musique de votre Mac/PC sur votre iPhone via WIFI

Il est désormais possible d'écouter la musique de son Mac/PC sur son iPhone et ce en streaming via WIFI,

Lire la news : Ecoutez la musique de votre Mac/PC sur votre iPhone v

plusieur question a propos de ma station

voila , aujourd'hui j'ai acheté la station Jbl On Time ( noir ) et j'ai plusieurs question :

- Pourquoi ne recharge t elle pas mon itouch ?

- Peut elle servir de dock usb ? car j'ai vu qu'elle possède une connectique comme sur les ipod
Lire la suite : plusieur question a propos de ma station | Vus : 605 | Réponses : 2 | Forums : Les accessoires

Changer l'icône de la batterue avec Cydia

Bonjour, étant noob dans le monde de la customisation pour iPhone, j'ai commancé par changer le wallpaper puis j'ai installé un nouveau thème et enfin j'ai changer l'écriture "Déverrouiller".

Mais maintenant je cherche à modifier le gros icône de la batterie quand l'iPhone est vérouillé. Je vois qu'on peut en télécharger beaucoup avec Cydia mais quand on les télécharge, où s'installent-il et comment les installer ?

Merci d'avance. :) ...
Lire la suite : Changer l'icône de la batterue avec Cydia | Vus : 6024 | Réponses : 5 | Forums : Développement et customisation

Problème Pump + label icon

Bonjour bonjour,

J'ai installé le thème Pump (thème de la semaine n°13), tout va bien, mais j'aimerai masquer le texte sous les icônes du dock. Dans Winterboard, je coche donc "Non docked icone label". Summerboard redémarre, mais les textes sont toujours là.

Apparemment, le thème utilise une police spécial, ça viendrait de là? Il y aurait une solution?

Merci d'avance.
Lire la suite : Problème Pump + label icon | Vus : 570 | Réponses : 1 | Forums : Développement et customisation

Mon premier theme perso ...

bonjours a tous ^^

voila ... j ai eu mon iphone y a une 15aine de jours , jai reussi a le jailbreaker sans encombre grace aux tutos de ce super forum et maintenant je crois que je suis atteint de l iphone mania ....

j ai donc essayer de me faire un petit theme sympa a moi (rigolez pas c est juste un debut ) :

http://img120.imageshack.us/img120/5981/img0008.png
http://img147.imageshack.us/img147/7002/img0001.png

http://img27.imageshack.us/img27/2853/img0002.png
http://img147.imageshack.us/img147/5191/img0003.png ...
Lire la suite : Mon premier theme perso ... | Vus : 1005 | Réponses : 10 | Forums : Développement et customisation

[JEUX] Du nouveau pour Metal Gear Solid Touch

Konami vient de mettre à jour le site officiel de MGS,

Lire la news : Du nouveau pour Metal Gear Solid Touch
Lire la suite : [JEUX] Du nouveau pour Metal Gear Solid Touch | Vus : 6527 | Réponses : 18 | Forums : Archives des commentaires de news

[APPSTORE] Transformez votre iPhone en clavier/touchpad sans fil !

Vous souhaitez transformer votre iPhone/iTouch en clavier et souris ? Pour ça, rien de plus simple,

Lire la news : Transformez votre iPhone en clavier/touchpad sans

Connexion

Statistiques

3225522 message(s) • 353746 sujet(s) • 1081877 membre(s)