Forums GAMERGEN

Nous sommes le 11 Mai 2026, 12:37

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Rolando debarque en version Lite !

Bonjours a tous,

S
i vous voulez tester le légendaire Rolando avant de vous lancer dans son achat, c'est désormais possible ! En effat, une version lite du jeu vient de voir le jour sur l'apple store, et il se trouve qu'elle est plutôt complete, elle est composé d'un des quatres mondes existant dans la version complete.
Ng Moco nous fait donc encore un beau cadeau !

Amusez vous ...
Lire la suite : Rolando debarque en version Lite ! | Vus : 383 | Réponses : 2 | Forums : App Store

Rentrer Sources dans Cydia

Bonjour a tous, juste une petite question sur un de derniers problemmes que jai avec mon iphone, depuis quil y plante une x quand il s'ouvrait et il se fermait tout de suite, maintenant je narrive pas a rentrer les sources, il me marque comme quoi je dois contacter le createur de cydia, es-ce-que quelcun a une idée.

Merci d'avance.
Lire la suite : Rentrer Sources dans Cydia | Vus : 877 | Réponses : 9 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

iPhoneGen sur votre SpringBoard, c'est possible !

Vous voulez savoir comment accéder à iPhoneGen directement depuis votre Springboard ?

Lire la news : iPhoneGen sur votre SpringBoard, c'est possible !
Lire la suite : iPhoneGen sur votre SpringBoard, c'est possible ! | Vus : 11472 | Réponses : 26 | Forums : Archives des commentaires de news

Une première version de iBluetooth vous intéresse ?

Une première version de iBluetooth vous intéresse ? Vous pouvez la demander...

Lire la news : Une première version de iBluetooth vous intéresse ?
Lire la suite : Une première version de iBluetooth vous intéresse ? | Vus : 4387 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news

Problème suite au jailbreak Itouch 2G

Bonsoir,

Voilà ayant voulu testé de jailbreak mon itouch je m'empressa de suivre cette manip-ci :http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?pid=83959#p83959

Mais au moment ou le le firmware cracké avait finit son installation et que mon itouch du s'éteindre.

Mon itouch n'était plus reconnu par Windows, Itunes (même après réinstallation de tous les logiciels lié à Apple). J'ai aussi essayé sur un autre pc toujours l'onglet "périphérique inconnu". J'ai aussi changé de port USB mais toujours la même réponse.

Auriez-vous ...
Lire la suite : Problème suite au jailbreak Itouch 2G | Vus : 356 | Réponses : 5 | Forums : iPod touch

[GROS PROBLEME] Son de mon iPod touch

Bonjour,
J'ai vraiment un gros problème avec iPod touch 1G en 2.2.1 Jailbreaké...
En faite, le son de mes musiques ,que çe soit celle de l'iPod ou celle d'autres applications comme deezer, est vraiment bizarre.
En effet, j'entends parfois presque plus la voix du chanteur, les instruments ont un son assez bizarre...
ça n'existait pas avant avec les mêmes musiques...
J'ai essayé d'autres écouteurs et ça fait la même chose, mon iPod a subi aucun ...
Lire la suite : [GROS PROBLEME] Son de mon iPod touch | Vus : 1409 | Réponses : 14 | Forums : iPod touch

Vidéo non valide!

Bonjour,
J'ai transféré 3 vidéos sur mon iphone 3G non Jailbreaké et il y en a une qui ne veut pas se lire.
Elles sont en Avi. Je peux les lire sur mon ordi avec WMP, mais quand je veux les lire avec Itune (Quicktime) ça me fait un écran noir.
Pour les 2 premières je peux les lire sur mon iphone, mais la dernière lors de la conversion avec le logiciel Movies2iphone il me ...
Lire la suite : Vidéo non valide! | Vus : 849 | Réponses : 1 | Forums : Logiciels et multimédia

Connexion

Statistiques

3225514 message(s) • 353741 sujet(s) • 1081877 membre(s)