Forums GAMERGEN

Nous sommes le 11 Mai 2026, 17:40

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

MS Office bientôt sur iPhone ?

Il se pourrait bien que MS Office arrive sur notre iPhone et iPod Touch très bientôt !

Lire la news : MS Office bientôt sur iPhone ?
Lire la suite : MS Office bientôt sur iPhone ? | Vus : 3401 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news

Des boucles d'oreilles iPhone !

Vous aimez vraiment l'iPhone, à tel point depuis que vous l'avez vous ne pouvez plus vous en passer ? Alors voici ce qu'il vous faut (mesdames) !

Lire la news : Des boucles d'oreilles iPhone !
Lire la suite : Des boucles d'oreilles iPhone ! | Vus : 3029 | Réponses : 19 | Forums : Archives des commentaires de news

Custom Firmaire pour iTouch V1

Bonjour,
j'aimerais savoir si il existe un custom firmaire 2.2.1 avec cydia de (pré installé) pour un ipod touch V1 en 2.2.1.
Merci ;)
Lire la suite : Custom Firmaire pour iTouch V1 | Vus : 207 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch

Question WinPwn

Salut salut,
c'était pour savoir si Win Pwn supporte le 2.2.1 de l'iPod Touch, merci.:cool:
Lire la suite : Question WinPwn | Vus : 264 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch

quelles apps avez vous ?

Salut je demandais quelles applications appstore ou non vous aviez ?

Car je viens d'avoir mon itouch et... je sais pas par ou aller :)

Voila.
Lire la suite : quelles apps avez vous ? | Vus : 976 | Réponses : 3 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

[TUTO] Lire ses Mails Hotmail

Salut a tous,

Pour lire ses email de hotmail c'est tres simple et gratuit.
Voici comment faire :

Allez dans parametre>mail>ajouter un compte. Touchez autre ; remplissez les champs puis enregister. Maintenant, allez dans pop et remplissez les champs comme ça :
Laissez les 3 premiers champ ;

Serveur de reception :
Nom d'hote : pop3.live.com
Nom d'utilisateur : votre adresse
Mot de passe : le mot de passe allant votre adresse

Serveur d'envoi
Nom ...
Lire la suite : [TUTO] Lire ses Mails Hotmail | Vus : 982 | Réponses : 2 | Forums : Vos tutos et astuces iOS

Yellowsn0w 0.9.8 disponible

Mise à jour pour Yellowsn0w

Lire la news : Yellowsn0w 0.9.8 disponible
Lire la suite : Yellowsn0w 0.9.8 disponible | Vus : 5740 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news

[TUTO] Mettre son Iphone 3G/V1 en 2.2.1 avec Yellowsn0w

Le Tuto qui va suivre marche à 100% mais d'abord vous devez regardez les caractéristiques nécéssaires au bon fonctionnement

Depuis un petit moment le Firmware 2.2.1 est sortie mais par malheur le baseband est modifié dans cette mise à jour.
Mais tout n'est pas perdue car ( Source "Dev-Team" ) on peut mettre un Iphone 3G/V1 avec un Firmware modifier ( Custom Firmware )
Cette firmware contient toutes les nouveautés du 2.2.1 mais le baseband ...
Lire la suite : [TUTO] Mettre son Iphone 3G/V1 en 2.2.1 avec Yellowsn0w | Vus : 5987 | Réponses : 55 | Forums : Vos tutos et astuces iOS

[FONT] Créer une police avec plusieurs images...

Salut !
Je voudrais savoir si quelqu'un saurait comment créer une police avec plusieurs images ?

C'est à dire que: j'ai des lettres et numéros, mais ils sont en .png (je peut par la suite les convertir en .bmp ou autre si besoin est),
et donc je voudrais créer une police avec ces images ... :/

Merci d'avance les Geniens ;)

EDIT: Et aussi, comment faire pour ...
Lire la suite : [FONT] Créer une police avec plusieurs images... | Vus : 960 | Réponses : 6 | Forums : Développement et customisation

Encore un nouveau concept pour un futur iPhone

Le site Gizmodo vient de publier une image d'un nouvel iPhone.

Lire la news : Encore un nouveau concept pour un futur iPhone
Lire la suite : Encore un nouveau concept pour un futur iPhone | Vus : 6075 | Réponses : 28 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225520 message(s) • 353744 sujet(s) • 1081877 membre(s)