Forums GAMERGEN
Nous sommes le 10 Mai 2026, 23:31
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[APPSTORE] Créer et envoyer des cartes postales virtuelles !
Bonsoir à tous les membres d'iPhoneGen !
Voici une application très utile que je vais vous présenter:
SodaSnap, une application gratuite présente sur le l'AppStore, vous permet de créer des cartes postales virtuelles que vous pouvez envoyer à vos proches ou vos collègues lorsque vous êtes en vacances ou en déplacement à l'étranger ! SodaSnap vous permet de prendre directement une photo et de lui adjoindre un texte ou bien vous pouvez simplement sélectionner une ...
Voici une application très utile que je vais vous présenter:
SodaSnap, une application gratuite présente sur le l'AppStore, vous permet de créer des cartes postales virtuelles que vous pouvez envoyer à vos proches ou vos collègues lorsque vous êtes en vacances ou en déplacement à l'étranger ! SodaSnap vous permet de prendre directement une photo et de lui adjoindre un texte ou bien vous pouvez simplement sélectionner une ...
Lire la suite : [APPSTORE] Créer et envoyer des cartes postales virtuelles ! | Vus : 428 | Réponses : 1 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
iPhone et Magie
Salut
je cherche depuis quelques temps déjà des tours à réaliser avec un iPhone (autre qu'une video à suivre).
je suis tombé la dessus :
http://www.magik-box.net/tricks/magikradar.html
quelqu'un l'aurait il testé ?
je cherche depuis quelques temps déjà des tours à réaliser avec un iPhone (autre qu'une video à suivre).
je suis tombé la dessus :
http://www.magik-box.net/tricks/magikradar.html
quelqu'un l'aurait il testé ?
Lire la suite : iPhone et Magie | Vus : 903 | Réponses : 8 | Forums : App Store
Jailbreak iPod 2G avant les vacances.
Bonjour;
Je suis nouveau, et je viens d'acheter un iPod Touch 2G de firmware v2.2.1.
Étant donné que je fonctionne sous Linux (ce qui est un avantage dans la mesure où il télécharge automatiquement les couvertures d'albums
) je ne peut gérer mon iPod Touch que s'il est Jailbreaké.
Aussi, je sais que pour le moment il est impossible de faire un ...
Je suis nouveau, et je viens d'acheter un iPod Touch 2G de firmware v2.2.1.
Étant donné que je fonctionne sous Linux (ce qui est un avantage dans la mesure où il télécharge automatiquement les couvertures d'albums
Aussi, je sais que pour le moment il est impossible de faire un ...
Lire la suite : Jailbreak iPod 2G avant les vacances. | Vus : 640 | Réponses : 10 | Forums : iPod touch
confusion: Jailbreak et l'open source
Bonjour,
J'ai trouvé une confusion: apple ne veux pas qu'on jailbreak un Iphoneipod touch (jusqu' a la vous etes d'accord avec moi:)) mais pourquoi peut on trouver les sources du firmware de l'Iphone ?
voici l'adresse ou tout les sources y sont: http://developer.apple.com/opensource/index.html
J'ai trouvé une confusion: apple ne veux pas qu'on jailbreak un Iphoneipod touch (jusqu' a la vous etes d'accord avec moi:)) mais pourquoi peut on trouver les sources du firmware de l'Iphone ?
voici l'adresse ou tout les sources y sont: http://developer.apple.com/opensource/index.html
Lire la suite : confusion: Jailbreak et l'open source | Vus : 255 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch
Installer 4 et Cydia
Bon je viens de faire le jailbreak de mon touch 2g mais je ne sais pas quelles sources rentrer dans cydia et installer 4 (donné moi les votre par ex) et si possible des bonne apps a recup dessus, merci d'avance.
Lire la suite : Installer 4 et Cydia | Vus : 607 | Réponses : 1 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Google Tracking sur iphone bientot
Lire la suite : Google Tracking sur iphone bientot | Vus : 4681 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news
[APPSTORE] Time Crisis sur iPhone
Un nouveau jeu est disponible sur l'App Store et cela devrait faire plaisir aux fans de Time Crisis,
Lire la news : Time Crisis sur iPhone
Lire la news : Time Crisis sur iPhone
Lire la suite : [APPSTORE] Time Crisis sur iPhone | Vus : 5318 | Réponses : 21 | Forums : Archives des commentaires de news
[WiP][THÈME] iHTCh
Salut tout les Geniens !
Je vous informe juste que je suis en train de créer un thème pour iPhone/iPod Touch (1G & 2G)
Le thème sera un "clone" de l'HTC Touch, en gardant le design du TouchFlo 3D.
Il n'y a pas encore de screens dispo
... mais ça arrivera normalement Dimanche ...
Je vous informe juste que je suis en train de créer un thème pour iPhone/iPod Touch (1G & 2G)
Le thème sera un "clone" de l'HTC Touch, en gardant le design du TouchFlo 3D.
Il n'y a pas encore de screens dispo
Lire la suite : [WiP][THÈME] iHTCh | Vus : 2711 | Réponses : 35 | Forums : Développement et customisation
Dock apple
Bonjour à tous,
Depuis que je suis passer en 2.2.1 le pause/play de ma telecomande de ma station d'aceuil apple ne marche plus.
Alors que recule et suivant et les touche volume marchent.
Une solution???
Merci d'avance.
Problème règlé.
Depuis que je suis passer en 2.2.1 le pause/play de ma telecomande de ma station d'aceuil apple ne marche plus.
Alors que recule et suivant et les touche volume marchent.
Une solution???
Merci d'avance.
Problème règlé.
Lire la suite : Dock apple | Vus : 309 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch
Google Latitude
Ce matin , Google a annoncé son nouveau logiciel qui permettra d'informer nos familles ou nos amis de notre position ( géographique ). Le logiciel en question devrait atterrir également sur iPhone.
Google Latitude , comme son nom l'indique , est un logiciel basé sur la position géographique d'un individu en reprenant le principe de Google Maps et qui sera accompagné d'un programme pour ordinateur se nommant iGoogle.
Google dit :
"Une fois que vous ...
Google Latitude , comme son nom l'indique , est un logiciel basé sur la position géographique d'un individu en reprenant le principe de Google Maps et qui sera accompagné d'un programme pour ordinateur se nommant iGoogle.
Google dit :
"Une fois que vous ...
Lire la suite : Google Latitude | Vus : 452 | Réponses : 1 | Forums : App Store
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225513 message(s) • 353741 sujet(s) • 1081877 membre(s)