Forums GAMERGEN

Nous sommes le 10 Mai 2026, 23:30

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Installation Theme "Leopard Os X add -Ons

Bonjour ???
Je veux installer le Theme "Leopard Os X add -Ons sur mon iphone jailbreaké firmware 2,2
Je suis obligé de faire tout ces manipulations : ici

Il t’il pas une méthode plus facile (question bête)
Par cydia ou intalous ou autre ???

Vu la complexité du truc il ne faut pas ce planter ........nonnnn

:-[ Merci
Lire la suite : Installation Theme "Leopard Os X add -Ons | Vus : 990 | Réponses : 3 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Jailbreak iPod touch 2G

RedSnow Lite n'est pour l'instant disponible uniquement que pour mac ; en effet, la Dev Team n'a pas sorti de version Windows, or grâce à d'autres développeurs, il est désormais possible de le jailbreaker via Windows.

Lire la news : Jailbreak iPod touch 2G
Lire la suite : Jailbreak iPod touch 2G | Vus : 32766 | Réponses : 270 | Forums : Archives des commentaires de news

L'exécution en tâche de fond pour les applications !

Il y a du nouveau à propos du lancement des applications en tâche de fond sur l'iPhone,

Lire la news : L'exécution en tâche de fond pour les applications !
Lire la suite : L'exécution en tâche de fond pour les applications ! | Vus : 4597 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news

Les ipods de Sir Elton John

Il semblerait que le célèbre chanteur américain Elton John sorte une nouvelle gamme de produits iPod limitée à 1000 exemplaires au profit de sa fondation luttant contre SIDA nommée " AIDS foundation "...

Lire la news : Les ipods de Sir Elton John
Lire la suite : Les ipods de Sir Elton John | Vus : 3114 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news

L'iPhone aura rapporté gros à Orange....

Orange a donc bel et bien perdu le monopole de l'iPhone... Il est temps de faire les comptes.

Lire la news : L'iPhone aura rapporté gros à Orange....
Lire la suite : L'iPhone aura rapporté gros à Orange.... | Vus : 2399 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news

Thème

Bonjour,je me suis creer un thème et je l'ai mis dans witerboard avec fillzila
mais le probleme c'est que quand je l'applique il redevient comme le thème de l'itouch ignitial ou l'iphone
Lire la suite : Thème | Vus : 485 | Réponses : 0 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Problème, Springboard redémarre a chaque changement.

Bonjour,
voilà mon soucis, dès que j'installe un app via itunes, via cydia/installer, que je redémarre mon iPod ou change de thème mon springboard redémarre et c'est le zouk dans les icônes voilà si quelqu'un a une solution ça serait sympa parce que ça me prend très fortement la tête de devoir tout remettre a sa place a chaque fois; j'espère une réponse rapide.
Merci d'avance.
Lire la suite : Problème, Springboard redémarre a chaque changement. | Vus : 644 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch

[TUTO] Ajouter Installer app dans votre iTouch 2G jailbreaké

Ajouter Installer sur votre Ipod Touch 2G jailbreaké avec Redsn0w

Attention ! Je me permets de vous dire que :
-> Installer.app n'est pas utile car il contient aucune application "inédite" ( en gros il y a deja tout le contenu d'installer dans Cydia et même plus encore )
-> Il est relativement buggué en 2.0+ et en particulier sur le Touch 2G je vous préviens d'avance.
-> Il laggue énormément.
-> Manque terrible d'applications, ...
Lire la suite : [TUTO] Ajouter Installer app dans votre iTouch 2G jailbreaké | Vus : 1595 | Réponses : 8 | Forums : Vos tutos et astuces iOS

une source qui ne fonctionne pa sur installer 4

voila depuis peu jai installer installer 4 mais voila je ne peux pas prendre tout ce qui est de la source http://zodttd.com/repo ce qui fait que je ne peu pas acceder aux émulateur gameboy4iphone et snes4iphone qui ne sont pas sur cydia lorsques jessaye de les télecharger il est écrit:
unable to decode package more info at http;//www.zodttd.com
je n'ai pas ce probleme sur cydia ou jai pu télecharger ...
Lire la suite : une source qui ne fonctionne pa sur installer 4 | Vus : 484 | Réponses : 3 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Connexion

Statistiques

3225513 message(s) • 353741 sujet(s) • 1081877 membre(s)