Forums GAMERGEN
Nous sommes le 10 Mai 2026, 22:33
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Summerboard
Bonjour,j'ai un ipod touch jailbreké 2.2 et cydia et installer 4. Alors je voudrais savoir si quelqu'un pourait m'expliquer comment avoir summerboard, car je ne le trouve nulle part. Merci
Lire la suite : Summerboard | Vus : 518 | Réponses : 5 | Forums : Développement et customisation
Theme->iTouch V2
Bonsoir pour installer un theme ou un truk comme iSeven ou l'os mac cela se passe comme sur un iTouch V1 ou il faut passer par cydia ou installer ? j'ai une autre question pas trop en rapport, si je veux jailbreaker mon iTouch V2 avec la version lite il faut le pc pour le demarrer ? je n'ai pas trop compris cette endroit
Lire la suite : Theme->iTouch V2 | Vus : 498 | Réponses : 1 | Forums : Développement et customisation
cydia/installer
Bonjour je suis nouveau dans le monde de l iTouch et comme le jailbreak est disponible sur la V2 j'ai quelque question.
Quel est la difference entre cydia et installer?
Comment installe-t-on cydia ou installer sur un iTouch V2? Comme sur l'iTouch V1?
Voila merci de vos reponses
Quel est la difference entre cydia et installer?
Comment installe-t-on cydia ou installer sur un iTouch V2? Comme sur l'iTouch V1?
Voila merci de vos reponses
Lire la suite : cydia/installer | Vus : 950 | Réponses : 5 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Probleme Jailbreackage ITouch
Voila jsuis nouveau dans l'univers des Itouch, je viens d'essayer de le jailbreack, tout marche jusqu'a l'étape DFU, jarrive a le passer en mode DFu (je crois) et ensuite quand je lance l'exe:

Voila je comprend pas d'ou vient le probleme vu que mon itouch a bien ete detecter par itunes...
merci d'avance.

Voila je comprend pas d'ou vient le probleme vu que mon itouch a bien ete detecter par itunes...
merci d'avance.
Lire la suite : Probleme Jailbreackage ITouch | Vus : 372 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch
Bientôt le SpringBoard en mode paysage
Voilà un nouveau mod pour iPhone qui devrait plaire à certains : l'utilisation du SpringBoard en mode paysage. Il suffira d'incliner votre iPhone à 90° et vos icônes s'inclineront automatiquement.
Sans plus attendre voici la vidéo de ce concept :
http://qik.com/video/948770
Malheureusement, les labels des icones, les badges et la date du calendrier ne tournent pas.
Wait & See !
Source : AppleiPhoneSchool
Sans plus attendre voici la vidéo de ce concept :
http://qik.com/video/948770
Malheureusement, les labels des icones, les badges et la date du calendrier ne tournent pas.
Wait & See !
Source : AppleiPhoneSchool
Lire la suite : Bientôt le SpringBoard en mode paysage | Vus : 798 | Réponses : 4 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Probleme connection SSH (Open SSH / FileZilla)
Et oui c'est encore moi ^^ jdécouvre les joies du jailbreak xD
Bon voila mon problème!
Jvoudrai pouvoir naviguer dans mon petit joujou but It doesn't work!
j'ai suivi ce >>> TUTO <<< mais cela ne donne rien, la connexion échoue a chaque fois ..
Screen :
http://img293.imageshack.us/img293/3765/screenfzok3.th.jpg
Pouvez vous m'aider ..? =/
Merci d'avance !
(Je précise au cas où, je suis sur un iPod Touch 2G)
Bon voila mon problème!
Jvoudrai pouvoir naviguer dans mon petit joujou but It doesn't work!
j'ai suivi ce >>> TUTO <<< mais cela ne donne rien, la connexion échoue a chaque fois ..
Screen :
http://img293.imageshack.us/img293/3765/screenfzok3.th.jpg
Pouvez vous m'aider ..? =/
Merci d'avance !
(Je précise au cas où, je suis sur un iPod Touch 2G)
Lire la suite : Probleme connection SSH (Open SSH / FileZilla) | Vus : 707 | Réponses : 5 | Forums : iPod touch
Itouch 2G jailbreaké xD - Installer???
Yop all, voila je voudrais savoir, maintenant que mon 2G est jailbroken, s'il vaut mieu que j'installe installer ou si cydia suffit...?
Merci d'avance !!
Bonne fin d'aprem !
NightK
Merci d'avance !!
Bonne fin d'aprem !
NightK
Lire la suite : Itouch 2G jailbreaké xD - Installer??? | Vus : 847 | Réponses : 13 | Forums : iPod touch
[TUTO] Jailbreak Redsn0w lite Ipod touch 2G et Boot facilité
Version 2 ! Facile et en français !
Attention tout d'abord on va admettre deux choses :
- Ce jailbreak oblige à lancer le booter à chaque redémarrage de l'ipod touch donc si votre itouch plante dans le bus vous devrez attendre la maison pour pouvoir s'en resservir.
- Ce jailbreak peut être retiré en restaurant en firmware officiel si cela ne vous plait ...
Lire la suite : [TUTO] Jailbreak Redsn0w lite Ipod touch 2G et Boot facilité | Vus : 15598 | Réponses : 93 | Forums : Vos tutos et astuces iOS
ça coince
bonjour,
je voudrais me lancer dans la programmation sur iphone et recherche des livres pour m'aider en français (uniquement)
si vous avez des conseils, des formations, je suis preneur
merci
je voudrais me lancer dans la programmation sur iphone et recherche des livres pour m'aider en français (uniquement)
si vous avez des conseils, des formations, je suis preneur
merci
Lire la suite : ça coince | Vus : 550 | Réponses : 1 | Forums : Développement et customisation
[APPSTORE] Need for speed Undercover se dévoile
Lire la suite : [APPSTORE] Need for speed Undercover se dévoile | Vus : 6692 | Réponses : 22 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225513 message(s) • 353741 sujet(s) • 1081877 membre(s)