Forums GAMERGEN
Nous sommes le 10 Mai 2026, 22:29
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Jailbreak du iTouch V2 disponible !
Lire la suite : Jailbreak du iTouch V2 disponible ! | Vus : 17055 | Réponses : 113 | Forums : Archives des commentaires de news
[INSOLITE] Pas d'amende grace à son iPhone
Ce n'est pas tous les jours que vous êtes sauvés d'une amende grâce à votre iPhone.
Lire la news : Pas d'amende grace à son iPhone
Lire la news : Pas d'amende grace à son iPhone
Lire la suite : [INSOLITE] Pas d'amende grace à son iPhone | Vus : 6792 | Réponses : 19 | Forums : Archives des commentaires de news
DELL dans le course aux smartphone
Dell pourrait entrer sur le marché du smartphone, et ce, peut-être dès le mois prochain !
Lire la news : DELL dans le course aux smartphone
Lire la news : DELL dans le course aux smartphone
Lire la suite : DELL dans le course aux smartphone | Vus : 2634 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
[TUTO] Pwnage ipod touch 2G
Le tuto du pwnage Tool Windows pour ipod touch 2G
NOUVEAU TUTO DISPONIBLE !! PLUS SIMPLE ET SANS CODE A TAPER ( OU PRESQUE )
>>>>>>>>>> ICI
Attention tout d'abord on va admettre deux choses :
- Ce jailbreak oblige à répeter l'étape 13 à chaque reboot donc si votre itouch plante dans le bus vous devrez attendre la maison pour pouvoir s'en reservir.
- Ce jailbreak peut être retiré en restaurant en firmware ...
NOUVEAU TUTO DISPONIBLE !! PLUS SIMPLE ET SANS CODE A TAPER ( OU PRESQUE )
>>>>>>>>>> ICI
Attention tout d'abord on va admettre deux choses :
- Ce jailbreak oblige à répeter l'étape 13 à chaque reboot donc si votre itouch plante dans le bus vous devrez attendre la maison pour pouvoir s'en reservir.
- Ce jailbreak peut être retiré en restaurant en firmware ...
Lire la suite : [TUTO] Pwnage ipod touch 2G | Vus : 11150 | Réponses : 83 | Forums : Vos tutos et astuces iOS
Une nouvelle pub pour l'iPhone
Lire la suite : Une nouvelle pub pour l'iPhone | Vus : 2857 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
[CYDIA] Release pour Siphon qui passe en version 2.0.2
Une nouvelle version de Siphon est disponible,
Lire la news : Release pour Siphon qui passe en version 2.0.2
Lire la news : Release pour Siphon qui passe en version 2.0.2
Lire la suite : [CYDIA] Release pour Siphon qui passe en version 2.0.2 | Vus : 11186 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news
Une nouvelle section consacrée aux jeux sur l’App store ?
Il semblerait qu'une nouvelle section pourrait faire son apparition sur l'App store ;
Lire la news : Une nouvelle section consacrée aux jeux sur l’App sto
Lire la news : Une nouvelle section consacrée aux jeux sur l’App sto
Lire la suite : Une nouvelle section consacrée aux jeux sur l’App store ? | Vus : 2854 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news
[Cydia] [Free] IrealSMS 2 ... Une vrai application de gestio
Hier, sur un site anglais, j'ai trouver une version de irealsms 2 qui semble être gratuite sans limite de temps, peut-être des options en moins, il faudrait comparé. Une fois installé, sa marche nickel, bitesms et mysms n'ont qu'à bien se tenir ! 
Installation et utilisation :
- Ouvrir "Cydia"
- Appuyez sur "Manage" dans la barre du bas
- Appuyez sur l'icône "Sources"
- ...
Lire la suite : [Cydia] [Free] IrealSMS 2 ... Une vrai application de gestio | Vus : 1647 | Réponses : 9 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
[Probéme] Itouch 1G JailBreaKer Impossible d'accéder au mode
Bonjour,
Voila j'ai JailBreker mon Itouch 1G en 2.1
Un soir il a plus eu de batterie et c'es eteint depuis il demare reboot demare reboot . . .
J'ai essayer la manipulation avec les touches "Power" et "Home" mode DFU et cela ne marche pas !
J'aurais besoin d'un coup de main SVP !
Voila j'ai JailBreker mon Itouch 1G en 2.1
Un soir il a plus eu de batterie et c'es eteint depuis il demare reboot demare reboot . . .
J'ai essayer la manipulation avec les touches "Power" et "Home" mode DFU et cela ne marche pas !
J'aurais besoin d'un coup de main SVP !
Lire la suite : [Probéme] Itouch 1G JailBreaKer Impossible d'accéder au mode | Vus : 369 | Réponses : 8 | Forums : iPod touch
[THEMES] Thème de la Semaine N°12 !
Lire la suite : [THEMES] Thème de la Semaine N°12 ! | Vus : 22255 | Réponses : 16 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225513 message(s) • 353741 sujet(s) • 1081877 membre(s)