Forums GAMERGEN

Nous sommes le 10 Mai 2026, 09:44

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Comment installer par ssh psx4all (beta)

Bonsoir, je vien de telecharger la version beta de psx4all (emulateur psx) sur mon pc apres avoir fait un don, j'ai donc un tutoriel en anglais m'expliquand de me connecter en ssh et de mettre le dossier dans ' Applications' ok , pui de crée un dossier Roms/PSX ok et de mettre le BIOS ok , mais lorsque je clique sur mon iphone sur le bouton de psx4all j'est un message d'erreur me disant qu'il ...
Lire la suite : Comment installer par ssh psx4all (beta) | Vus : 559 | Réponses : 0 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

[CYDIA] 5 colonnes sur le springboard avec FCSB

5 colonnes sur le springboard, vous en rêviez ? C'est désormais possible !

Lire la news : 5 colonnes sur le springboard avec FCSB
Lire la suite : [CYDIA] 5 colonnes sur le springboard avec FCSB | Vus : 15323 | Réponses : 20 | Forums : Archives des commentaires de news

Finalement, pas d'iPhone Nano ?

Vous voulez connaître les détails de l'affaire ?

Lire la news : Finalement, pas d'iPhone Nano ?
Lire la suite : Finalement, pas d'iPhone Nano ? | Vus : 3974 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news

Une F.A.Q. a propos du Jailbreak pour iPod Touch2G

Vous voulez en savoir plus sur le jailbreak pour iPod Touch 2G ?

Lire la news : Une F.A.Q. a propos du Jailbreak pour iPod Touch2G
Lire la suite : Une F.A.Q. a propos du Jailbreak pour iPod Touch2G | Vus : 4396 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news

[APPSTORE] Burning Tires 3d

Burning tires 3d, gagnez des courses de monster truck dans de nombreux paysages.

Lire la news : Burning Tires 3d
Lire la suite : [APPSTORE] Burning Tires 3d | Vus : 3127 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

deezer + plus de fonction = payant

selon une indiscretion acceuilli l'autre jour a l'Assemble nationnal lors du colloque anti-piratage deezer devrait proposee une version payantes de l'integraliter de ses service pour iphone 3g. ceci dit la relation-presse nous a preciser que la nouvelle serait officiellement annoncer a la fin du mois

la raison est des plus simple la mode publiciter n'est pas fiable pour les telephones un model payant est donc indispansable. il nous a meme preciser qu'il esperait proposer cette ...
Lire la suite : deezer + plus de fonction = payant | Vus : 802 | Réponses : 8 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)

A quoi sert de cracker son Itouch ?

Bonjour, je n'ai pas d'Itouch ni d'Iphone mais je voulais savoir c'est pour un ami : quelles sont les avantages de cracker son Itouch (je parle de l'Itouch pas de l'Iphone...) je veux dire qu'est ce que ca apporte ? Est ce que c'est comme avec la PSP il y a des Custom Firmware ou ca se passe autrement ?

Merci !:D
Lire la suite : A quoi sert de cracker son Itouch ? | Vus : 2442 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch

StatusNotifier : récupérer les icônes

Salut à tous!

Alors voilà, ca fait un petit temps que j'utilise StatusNotifier, mais les icones ne me conviennent pas,
plus précisément, je voudrais remplacer l'icone sms par celle des mails, remplacer celle des mails par une icone à moi.

J'ai cherché partout dans le disque dur en ssh mais je parviens pas à trouver le dossier où elles se trouvent :( ...
Lire la suite : StatusNotifier : récupérer les icônes | Vus : 787 | Réponses : 9 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

plantage gpSPhone après MAJ

Bonjour, j'ai fait une MAJ de gpSPhone via Cydia et depuis lorsque je lance gpSPhone je sélectionne un jeu et là un ércan noir apparait et me demande de selectionner mon format d'écran ...
Là 4 options se proposent; mais peut importe le choix un message d'erreur apparait en haut de l'écran et puis plus rien !
Avez vous le même probleme ?
Lire la suite : plantage gpSPhone après MAJ | Vus : 355 | Réponses : 0 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Connexion

Statistiques

3225500 message(s) • 353733 sujet(s) • 1081877 membre(s)