Forums GAMERGEN

Nous sommes le 09 Mai 2026, 14:10

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[CYDIA]Jouer a ses jeux Iphone sur sa TV

Une nouvelle apli est sortie il y a peu nommer "Tvout"

Elle permet d'utiliser ses application sur un TV a l'aide d'un cable TV biensure :)

Sur cydia faites Search puis TVout

a+

Debutant ==>Customisation

Bonjour avant tout je voudrais juste savoir comment fait -t-on pour changer les menu de mon iphone tous ce qui est icones etc..... mon iphone est jailbreaker bien sur 2.2 cydia et installer !! merci d'avance
Lire la suite : Debutant ==>Customisation | Vus : 890 | Réponses : 8 | Forums : Développement et customisation

iPhone vidStreamer

Lut :)
j'viens de finir la 1ere version publique d'iPhone vidStreamer, un serveur qui fonctionne avec iMobileCinema et qui permet de streamer sur son iPhone les vidéos et musiques de son PC sans rien avoir à réencoder (comme PiMPStreamer sur PSP pour ceux qui connaissent ^^)

Ca ne marche pour l'instant que sous windows, et voilà l'adresse où le télécharger : ...
Lire la suite : iPhone vidStreamer | Vus : 1502 | Réponses : 15 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Télé Orange sur Iphone ? Oui mais payant !

La Télé Orange sur Iphone ? Oui mais payant !

Lire la news : Télé Orange sur Iphone ? Oui mais payant !
Lire la suite : Télé Orange sur Iphone ? Oui mais payant ! | Vus : 6008 | Réponses : 17 | Forums : Archives des commentaires de news

Version

Salut, j'ai fais l'acquisition d'un ipod touch 2G 16go en version 2.1. Il est magnifique :rolleyes:

Je sais pas si ça a un rapport mais bon j'aimerais savoir si ça vaut le coup que j'achete la version

2.2 alors que le jailbreak va peut-etre bientot sortir (j'espere).

Merci de votre reponse !!
Lire la suite : Version | Vus : 237 | Réponses : 1 | Forums : iPod touch

ipod touch ne marche plus aprés restauration

bonjour les ami j'ai un ipod touch 8g en version1.1.1 je l'ai restaure puor mettre un nouveau firmware mais apés restation il ya un affichage bizare qui ressemble a ms-dos en noir ecrit en blanc qui se fofille sur l'eranr puis il repéte la meme phrase"bsd root:md0, major2,minor 0"
et itunes ne le détecte pas
pouvez vous mes ami m'aidez je suis pas expérimenté et merci d'avance
Lire la suite : ipod touch ne marche plus aprés restauration | Vus : 458 | Réponses : 5 | Forums : iPod touch

iPHONE v1 bloquer meme apres jailbreak !

salut a tous

voila mon probleme :

J'ai un V1 8Go en 2.2

Je l'ai donc jailbreaké avec WinPwn 2.X, tout se déroule parfaitement, je choisi bien desimblokage tu téléphone dans les options avant le jaillbreakn MAIS quand je redémarre le iphone et que je met ma sim SFR il me dit de connecter le tel a itune, (il trouve la sim, capte le réseau et je reçois même les appels mais j'ai toujours connecter ...
Lire la suite : iPHONE v1 bloquer meme apres jailbreak ! | Vus : 655 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

Synchronisation des SMS sur Outlook avec Jeyo

Salut à tous !

Je voulais savoir si certains d'entre vous ont déjà utilisé Jeyo. Cela permet de synchroniser vos sms sur Outlook et d'en envoyer avec ce dernier. Je l'ai installé mais impossible de synchroniser mes sms sur mon iphone avec mon pc.

Quelqu'un l'aurait-il déjà installé et utilisé ?

Merci d'avance !
Lire la suite : Synchronisation des SMS sur Outlook avec Jeyo | Vus : 484 | Réponses : 0 | Forums : App Store

Desimlock de l'Iphone 3G en un clik

Désimlock de l'Iphone 3G en un clique.

Lire la news : Desimlock de l'Iphone 3G en un clik
Lire la suite : Desimlock de l'Iphone 3G en un clik | Vus : 6641 | Réponses : 16 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225498 message(s) • 353731 sujet(s) • 1081877 membre(s)