Forums GAMERGEN
Nous sommes le 09 Mai 2026, 14:10
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
sNOw!man: Désimlock iPhone 3G sur PC et MAC en 1 click!
Assez! Stop manger la neige jaune!
Dev Team et RussianiPhone.ru nous a surpris avec un autre chef-d'œuvre. Les gars de la Dev Team ont mis eux-mêmes lorsque la moitié du monde a célébré le Nouvel An et publié l'outil qui était attendu depuis le début des ventes de l'iPhone 3G. Maintenant, les propriétaires des américains, britanniques et d'autres sim-locked téléphones étrangers peuvent obtenir leur turbo sims et de les jeter comme un détritus inutiles. RussianiPhones.ru ...
Dev Team et RussianiPhone.ru nous a surpris avec un autre chef-d'œuvre. Les gars de la Dev Team ont mis eux-mêmes lorsque la moitié du monde a célébré le Nouvel An et publié l'outil qui était attendu depuis le début des ventes de l'iPhone 3G. Maintenant, les propriétaires des américains, britanniques et d'autres sim-locked téléphones étrangers peuvent obtenir leur turbo sims et de les jeter comme un détritus inutiles. RussianiPhones.ru ...
Lire la suite : sNOw!man: Désimlock iPhone 3G sur PC et MAC en 1 click! | Vus : 989 | Réponses : 8 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Orange publie quelques chiffres !
Orange annonce des résultats sur les ventes de décembre 2008,
Lire la news : Orange publie quelques chiffres !
Lire la news : Orange publie quelques chiffres !
Lire la suite : Orange publie quelques chiffres ! | Vus : 3681 | Réponses : 17 | Forums : Archives des commentaires de news
Une grosse nouveauté ferait partie du firmware 2.3
Lire la suite : Une grosse nouveauté ferait partie du firmware 2.3 | Vus : 9194 | Réponses : 22 | Forums : Archives des commentaires de news
[THEMES] Thème de la semaine N°10
Lire la suite : [THEMES] Thème de la semaine N°10 | Vus : 22775 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news
Impossible d'ajouter des vidéo sur l'iPhone.
Bonjour,
Je connaissait l'excellent site pspgen, et c'est par son biais que j'ai connu l'existence de votre site!
J'espère que vous pourrez m'aider!
.
Je n'arrive pas à ajouter des vidéos sur mon iPhone, alors que je n'ai aucun problème pour ajouter la musique. Il s'agit de vidéo étant déja au format .mp4, prévu pour aller sur l'iPhone.
J'ai tout d abord tenter de passer par ...
Je connaissait l'excellent site pspgen, et c'est par son biais que j'ai connu l'existence de votre site!
J'espère que vous pourrez m'aider!
Je n'arrive pas à ajouter des vidéos sur mon iPhone, alors que je n'ai aucun problème pour ajouter la musique. Il s'agit de vidéo étant déja au format .mp4, prévu pour aller sur l'iPhone.
J'ai tout d abord tenter de passer par ...
Lire la suite : Impossible d'ajouter des vidéo sur l'iPhone. | Vus : 1510 | Réponses : 9 | Forums : Logiciels et multimédia
Le jailbreak pour ipod touch va enfin sortir Aujourd'hui
Le jailbreak va enfin sortir dans quelques heures sur le site de la devteam.
Allez sur le site maintenant.
Allez sur le site maintenant.
Lire la suite : Le jailbreak pour ipod touch va enfin sortir Aujourd'hui | Vus : 450 | Réponses : 6 | Forums : iPod touch
connexion enssh sans jailbreak ?
Bonsoir , je souhaiterais savoir s'il et possible de connecter mon ipod touch 2G en ssh sans le jailbreaker ?
Lire la suite : connexion enssh sans jailbreak ? | Vus : 223 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch
labyrinth ou super monkey ball ?
Voila, je compte m'acheter une app mais j'hésite entre super monkey ball et labyrinth sachant que je voudrais une bonne durée de vie et jouabilité. Merci. 
Lire la suite : labyrinth ou super monkey ball ? | Vus : 735 | Réponses : 9 | Forums : App Store
pocket touch
bonjour j'ai iphone 3g 16giga 2.2 j'ai installer pocket touch via a cydia mais a chaque fois que je l'ouvre sa me mais ce message(please close pocket touch and start a song in ipod music.then restart pocket touch.touch anywhere to close pocket touch) merci de repondre.
Lire la suite : pocket touch | Vus : 554 | Réponses : 4 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
C'est quoi Cydia ?
Bonjour, voilà j'entends beaucoup parler de cydia, mais je sais jamais c'est quoi, donc quelqu'un pourrais m'expliquer qu'es ce que c'est et sa sert à quoi...
Merci !
Merci !
Lire la suite : C'est quoi Cydia ? | Vus : 1516 | Réponses : 8 | Forums : iPod touch
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225498 message(s) • 353731 sujet(s) • 1081877 membre(s)