Forums GAMERGEN
Nous sommes le 09 Mai 2026, 01:21
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Problème: Ecran blanc ... Bloqué :(
Salut tout le monde !
Hier ( vers 23h35 ... ) j'ai été sur Safari, j'ai navigué ( sur ebuddy exactement ), là, pas de problèmes, mais après j'appuye sur Home , mais rien se passe ... j'attends quelques secondes, je rappuye sur Home et là sa m'affiche le petit cadre au milieu de musique :/
-> Puis j'ai aussi remarqué que le bouton Eteindre (complétement) ne marchait plus, mais le mettre en veille oui ...
Hier ( vers 23h35 ... ) j'ai été sur Safari, j'ai navigué ( sur ebuddy exactement ), là, pas de problèmes, mais après j'appuye sur Home , mais rien se passe ... j'attends quelques secondes, je rappuye sur Home et là sa m'affiche le petit cadre au milieu de musique :/
-> Puis j'ai aussi remarqué que le bouton Eteindre (complétement) ne marchait plus, mais le mettre en veille oui ...
Lire la suite : Problème: Ecran blanc ... Bloqué :( | Vus : 1391 | Réponses : 6 | Forums : iPod touch
logiciel de gestion de taches
J'ai téléchargé ToDolist, mais cela me convient pas très bien (jai également younote: pas satisfaisant). EN fait je recherche un soft qui puisse se synchroniser avec Outlook (gestion des taches) et qui gère des taches avec des deadline, des notions de "tache accomplie/non accomplie"... Un peu comme "rtm=> remember the milk" mais en gratuit (sans limitation de durée) et synchronisable sur PC.
Quelqu'un sait il où je peux trouver cette merveille ?
Douriane
Quelqu'un sait il où je peux trouver cette merveille ?
Douriane
Lire la suite : logiciel de gestion de taches | Vus : 376 | Réponses : 0 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
[RUMEUR] Un iPhone Pro ou Elite à l'avenir ?
Chez Gizmodo, on n'attend pas l'iPhone Nano mais plutôt l'iPhone Pro.
Lire la news : Un iPhone Pro ou Elite à l'avenir ?
Lire la news : Un iPhone Pro ou Elite à l'avenir ?
Lire la suite : [RUMEUR] Un iPhone Pro ou Elite à l'avenir ? | Vus : 21102 | Réponses : 29 | Forums : Archives des commentaires de news
[APPSTORE] iReveil
Lire la suite : [APPSTORE] iReveil | Vus : 7769 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news
Application via Cydia : problème
Bonjour
Je viens d'installer une application via Cydia (et Winterboard) : Tigger Lockscreen.
L'écran de verrouillage et l'indicateur de charge de batterie ont bien changé, mais pas les "icones Bars" du signal résau, de l'opérateur ou de la Wifi
Help!
Je viens d'installer une application via Cydia (et Winterboard) : Tigger Lockscreen.
L'écran de verrouillage et l'indicateur de charge de batterie ont bien changé, mais pas les "icones Bars" du signal résau, de l'opérateur ou de la Wifi
Help!
Lire la suite : Application via Cydia : problème | Vus : 547 | Réponses : 4 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
1 tera gratuit pour son iphone ;)
Oosah propose d'héberger vos fichier gratuitement sur leur ftp
Ils vous passe seulement 1 terra je sais c'est pas beaucoup tu va me dire mais bon on s'en contentera Hihihihi:lol::lol:
Mais attention je c'est que c'est dur mais il faut s'inscrire:D
http://oosah.com/addMember.php?ref=android_home
après sa vous serré sur votre ftp,vous ...
Lire la suite : 1 tera gratuit pour son iphone ;) | Vus : 3308 | Réponses : 14 | Forums : Vos tutos et astuces iOS
problème de restoration
bonjour
voila j'ai un petit problème mon ipod n'arrive pas à se restoré
itune me met en attente de l'ipod et sa fait quatre fois que je recomence
explication de ce qui s'est passé: mon ipod étais en charge sur mon pc pendant que j'étais sur internet et quand j'ai voulu le sortir du monde veille il s'est figé et il n'affichai rien du tout
et il n'ais pas jailbreaké
merci de votre aide
voila j'ai un petit problème mon ipod n'arrive pas à se restoré
itune me met en attente de l'ipod et sa fait quatre fois que je recomence
explication de ce qui s'est passé: mon ipod étais en charge sur mon pc pendant que j'étais sur internet et quand j'ai voulu le sortir du monde veille il s'est figé et il n'affichai rien du tout
et il n'ais pas jailbreaké
merci de votre aide
Lire la suite : problème de restoration | Vus : 308 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch
Probleme cydia
mon iphone 3g version 2.2 que j'ai restaurer hier
j'ai donc re-jailbreaker mon iphone puis réinstaller tout et voila que aujourd'huis cydia me met un message d'erreur:
http://apt.saurik.com
NetDB: cache.saurik.com nodename nor servername provided or not known
vous avez une idée ? dois-je le rejailbreaker ?
Help me please
j'ai donc re-jailbreaker mon iphone puis réinstaller tout et voila que aujourd'huis cydia me met un message d'erreur:
http://apt.saurik.com
NetDB: cache.saurik.com nodename nor servername provided or not known
vous avez une idée ? dois-je le rejailbreaker ?
Help me please
Lire la suite : Probleme cydia | Vus : 492 | Réponses : 4 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
probleme internet sur iphone 3G
Salut a tous... mon iphone 3G 16Go fonctionne super... il est desimlocké jailbreaké.... enfin nikel... il marche bien en wifi etc... mais par contre je peux pas avoir internet par sfr... je sais pas pour quoi.
Mon forfait c'est un illimitics... ( internet illimité ).
je comprends pas pk ca ne marche pas... tout est activé... EDGE, 3G, etc...
si quelqu'un pouvait m'aidé...
merci d avance.
Mon forfait c'est un illimitics... ( internet illimité ).
je comprends pas pk ca ne marche pas... tout est activé... EDGE, 3G, etc...
si quelqu'un pouvait m'aidé...
merci d avance.
Lire la suite : probleme internet sur iphone 3G | Vus : 1237 | Réponses : 5 | Forums : Les opérateurs
Quels forfaits Bouygues Télécom me conseillez vous pour mon
Bonsoir !
Je vais très prochainement désimlocker mon iPhone avec yellowsn0w pour être chez Bouygues mais je ne sais pas quel forfait choisir.
Je souhaiterai avoir un forfait pas trop cher, avec Internet illimité (si possible), un nombre de SMS illimités aussi ^^,
Voilà en bref un bon forfait !
Merci d'avance pour vos réponses !

Je vais très prochainement désimlocker mon iPhone avec yellowsn0w pour être chez Bouygues mais je ne sais pas quel forfait choisir.
Je souhaiterai avoir un forfait pas trop cher, avec Internet illimité (si possible), un nombre de SMS illimités aussi ^^,
Voilà en bref un bon forfait !
Merci d'avance pour vos réponses !
Lire la suite : Quels forfaits Bouygues Télécom me conseillez vous pour mon | Vus : 591 | Réponses : 6 | Forums : Les opérateurs
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225497 message(s) • 353730 sujet(s) • 1081877 membre(s)