Forums GAMERGEN
Nous sommes le 08 Mai 2026, 19:33
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
jeux pour ipod
Bonjour , je ne sais pas si c'est la bonne rubrique , mais je voudrais savoir s'il était possible de télécharger des jeux ou application pour ipod chromatique ? si oui comment ?
Lire la suite : jeux pour ipod | Vus : 349 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch
Problème Air Sharing
Bonjour a tous ...
J'ai un problème avec cette application !
Voilà impossible pour moi de monter le lecteur réseau, j'ai cette erreur :

Et pourtant j'ai accès au répertoire de l'application quand je tape directement "http: ..... " dans mon navigateur.
J'aimerai avoir mon iPhone en lecteur logique pour la simple et bonne raison que via le navigateur, on peut que télécharger les documents depuis le iPhone vers ...
J'ai un problème avec cette application !
Voilà impossible pour moi de monter le lecteur réseau, j'ai cette erreur :

Et pourtant j'ai accès au répertoire de l'application quand je tape directement "http: ..... " dans mon navigateur.
J'aimerai avoir mon iPhone en lecteur logique pour la simple et bonne raison que via le navigateur, on peut que télécharger les documents depuis le iPhone vers ...
Lire la suite : Problème Air Sharing | Vus : 969 | Réponses : 6 | Forums : App Store
[TUTO] Ajout de blank app en SSH
Bonjours, je vous propose un petit tuto afin de permettre d'ajouter des Blank App au springboard de votre iphone / ipod
Ce tuto necessite :
-Un iphone / ipod Jailbreaker
-Une connection Wifi
-WinSCP (pour se connecter en SSH)
-Les Fichiers a ajouter dans le pod, Disponible ici (n'hesitez pas a prevenir si l'url devient non valide).
ETAPE 1 : Connection a WinSCP
Entrez l'adresse Ip de votre pod connecté en Wifi
Toujours mettre en ...
Ce tuto necessite :
-Un iphone / ipod Jailbreaker
-Une connection Wifi
-WinSCP (pour se connecter en SSH)
-Les Fichiers a ajouter dans le pod, Disponible ici (n'hesitez pas a prevenir si l'url devient non valide).
ETAPE 1 : Connection a WinSCP
Entrez l'adresse Ip de votre pod connecté en Wifi
Toujours mettre en ...
Lire la suite : [TUTO] Ajout de blank app en SSH | Vus : 812 | Réponses : 0 | Forums : Vos tutos et astuces iOS
Fish-eye pour iphone
Comme nous le savons tous , la qualité de l'appareil photo des nos iphones n'est pas des plus extraordinaires
. Comme beaucoup d'autres , certaines personnes sont tentées d'ameliorer de façon plus ou moins importante les performances de ce capteur photo
.
C'est là qu'intervient ce kit en nous proposant une gamme de trois objectifs externes visant ...
C'est là qu'intervient ce kit en nous proposant une gamme de trois objectifs externes visant ...
Lire la suite : Fish-eye pour iphone | Vus : 1351 | Réponses : 1 | Forums : Les accessoires
[THÈME] Le thème du jour: Apple 2009 !!
Bonsoir ! 
Voilà tout à l'heure en parcourant Cydia je suis tombé sur un thème signé Apple, Apple 2009 !
Je trouve que ce thème est très réussi et très beau !
Donc si vous êtes à la recherche d'un thème, n'hésitez plus !
Apple 2009 est très bien fait, les icônes sont très réussis et ...
Voilà tout à l'heure en parcourant Cydia je suis tombé sur un thème signé Apple, Apple 2009 !
Je trouve que ce thème est très réussi et très beau !
Donc si vous êtes à la recherche d'un thème, n'hésitez plus !
Apple 2009 est très bien fait, les icônes sont très réussis et ...
Lire la suite : [THÈME] Le thème du jour: Apple 2009 !! | Vus : 1279 | Réponses : 9 | Forums : Développement et customisation
Paramètres d'installation Cydia ???
Bonjour à tous
Je suis chez SFR et j'ai acheter un iPhone chez Orange et je l'ai fait désimlocker officiellement... Bref...
Firmware : 2.2
Je voudrais le Jailbreaker, mais quand je lance Pwnagetool 2.2.1 je me retrouve devant un nombre énorme de sources...
Lesquelles sont à prendre et lesquelles sont dispensables ???
Surtout, quel Auteur choisir ???
-SAURIK
-MODMYIFONE
-BIGBOSS
-ZODTTD
Tout n'est pas à prendre quand même
Please, help me...
PS : Je me ...
Je suis chez SFR et j'ai acheter un iPhone chez Orange et je l'ai fait désimlocker officiellement... Bref...
Firmware : 2.2
Je voudrais le Jailbreaker, mais quand je lance Pwnagetool 2.2.1 je me retrouve devant un nombre énorme de sources...
Lesquelles sont à prendre et lesquelles sont dispensables ???
Surtout, quel Auteur choisir ???
-SAURIK
-MODMYIFONE
-BIGBOSS
-ZODTTD
Tout n'est pas à prendre quand même
Please, help me...
PS : Je me ...
Lire la suite : Paramètres d'installation Cydia ??? | Vus : 788 | Réponses : 5 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Photos/images floues, Safari Mails
Bonjour a tous, et voici le problème....
Lorsque je télécharge une image sur safari ou dans ma boite mail, si celle ci fait plus de 320x240
elle apparait pixélisée dans l'album photo. J'ai beau attendre 1h... l'image est tjs floue.
Cependant lorsque je l'ouvre dans magic touch sur le ipod, elles apparaissent parfaitement nettes.
Mes questions sont donc:
Avez-vous déjà rencontré ce genre de problèmes?
Et si oui avez-vous trouvé une solution?
Lorsque je télécharge une image sur safari ou dans ma boite mail, si celle ci fait plus de 320x240
elle apparait pixélisée dans l'album photo. J'ai beau attendre 1h... l'image est tjs floue.
Cependant lorsque je l'ouvre dans magic touch sur le ipod, elles apparaissent parfaitement nettes.
Mes questions sont donc:
Avez-vous déjà rencontré ce genre de problèmes?
Et si oui avez-vous trouvé une solution?
Lire la suite : Photos/images floues, Safari Mails | Vus : 752 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch
ipod avec firmware iphone
bonjour,
la question que je pose est sans doute bête mais j'aurai voulu savoir ce qui se passe si j'essai de metre un firmwar iphonesur mon ipod touch ?
la question que je pose est sans doute bête mais j'aurai voulu savoir ce qui se passe si j'essai de metre un firmwar iphonesur mon ipod touch ?
Lire la suite : ipod avec firmware iphone | Vus : 502 | Réponses : 9 | Forums : iPod touch
iEasyPhoto
Bonjour, voici une application photographique qui permet de modifier vos photos grâce a des filtres (noir et blanc, sépia, inversion, ...) et aussi d'ajouter des masques.
Vous pouvez aussi créer vos propres filtres et masques.
Elle integre aussi un retardateur et la possibilité de prendre des photos via commande vocale!!!
Voici le lien itunes : http://itunes.apple.com/WebObjects/MZStore.woa/wa/viewSoftware?id=294153913&mt=8
et quelques photos :

Vous pouvez aussi créer vos propres filtres et masques.
Elle integre aussi un retardateur et la possibilité de prendre des photos via commande vocale!!!
Voici le lien itunes : http://itunes.apple.com/WebObjects/MZStore.woa/wa/viewSoftware?id=294153913&mt=8
et quelques photos :

Lire la suite : iEasyPhoto | Vus : 496 | Réponses : 2 | Forums : App Store
[TUTO] Connecter son Ipod/Itouch au PC sans Itunes !
Hello tout le monde !
Je vien d'acquerir mon Ipod nano chromatique a Noël, et je me suis vite rendu compte qu'iTunes n'était pas si pratique que ca ...
En effet, on ne pouvais copir les musique de son ipod vers son PC, et il est aussi impossible de garder ses musique d'un autre pc et rajouter celle de son PC ...
Alors je vous propose un petit tuto pour remedier a cela !
1. ...
Je vien d'acquerir mon Ipod nano chromatique a Noël, et je me suis vite rendu compte qu'iTunes n'était pas si pratique que ca ...
En effet, on ne pouvais copir les musique de son ipod vers son PC, et il est aussi impossible de garder ses musique d'un autre pc et rajouter celle de son PC ...
Alors je vous propose un petit tuto pour remedier a cela !
1. ...
Lire la suite : [TUTO] Connecter son Ipod/Itouch au PC sans Itunes ! | Vus : 2981 | Réponses : 7 | Forums : Vos tutos et astuces iOS
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225497 message(s) • 353730 sujet(s) • 1081877 membre(s)