Forums GAMERGEN

Nous sommes le 08 Mai 2026, 19:34

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[Problème] Chat App Facebook !

Je m'explique, alors j'ai un problème lorsque je me connecte à l'application facebook et que je veux utiliser le chat, je vois mes amis en ligne et lorsque j'ouvre une conversation avec eux et que j'écris un message, l'écran de conversation reste vide, a part ça je peux laisser des message sur les murs, et commenter les statut, les photos, etc...

Donc j'aimerais bien qu'on m'éclaire sur la marche à suivre pour résoudre ce problème, ...
Lire la suite : [Problème] Chat App Facebook ! | Vus : 645 | Réponses : 1 | Forums : App Store

kit pour beatmaker

Après de longue recherche j'ai enfin trouver le kit stronger pur beatmaker ainsi que d'autre kit assez cool . Je tenais a vous en faire profité :

http://theblackpacket.no-ip.biz/beatmaker/ ;)

ps: je vous met une petite démo .

http://fr.youtube.com/watch?v=qiQRp6tuLDY
Lire la suite : kit pour beatmaker | Vus : 717 | Réponses : 1 | Forums : App Store

Des tables basses avec un air d'iphone ... ^^

EH oui , sa existe ! Des tables basses entierement faites comme un iphone : on y voit les icones , le dock et tout ce qui va avec !

des images pour ces tables assez originales :

http://www.ilounge.com/images/uploads/i ... able-1.jpg

Source : www.ilounge.com
Lire la suite : Des tables basses avec un air d'iphone ... ^^ | Vus : 818 | Réponses : 5 | Forums : Les accessoires

Support de voiture pour iphone ( et oui un de plus)

Ce nouveau support vous permet d'écouter votre musique sur la radio tout en rechargeant votre iphone , idéal pour les longues distances !

Le support s'emboite dans la prise allume cigare et son pied est orientable ... on peut également régler le support en longueur , largeur .. a notre guise !

Image :

Le prix est quand a lui alléchant puisque le support ne coute que 15 ...
Lire la suite : Support de voiture pour iphone ( et oui un de plus) | Vus : 2483 | Réponses : 13 | Forums : Les accessoires

Recherche d'un theme :O

Bonjour a tous
Je recherche un theme qui se nomme Sketnote

Voila donc si quelqu'un le connait faite moi signe !:P

( Ps: il n'est pas sur Cydia :/)
Lire la suite : Recherche d'un theme :O | Vus : 636 | Réponses : 4 | Forums : Développement et customisation

The Fartbox

Bonjour à tous!

Je me permets d'ouvrir un topic pour vous présenter une application que nous avons développé pour iPhone et iPod Touch. Elle se nomme 'The Fartbox' et vous permet de transformer votre iPhone en boite à pets.

Les fonctionnalités :
-Un timer pour programmer le lancement d'un pet
-La possibilité de lancer plusieurs pets en même temps
-12 pets, du sec à l’humide, en passant par le ...
Lire la suite : The Fartbox | Vus : 764 | Réponses : 9 | Forums : App Store

[OFFICIEL] iPod Touch 2G et son jailbreak

Dans ce topic vous pourrez poster toutes vos demandes/questions vis à vis de l'iPod Touch 2G et de son jailbreake.

TUTO DISPONIBLE: viewtopic.php?id=15141
Lire la suite : [OFFICIEL] iPod Touch 2G et son jailbreak | Vus : 28687 | Réponses : 296 | Forums : iPod touch

MAJ Installation et utilisation d'UVI2

Après la sortie de Unlimited Video for iPod & iPhone V2, son auteur LEFBE vous propose en exclusivité le tuto d'utilisation.

Lire la news : MAJ Installation et utilisation d'UVI2
Lire la suite : MAJ Installation et utilisation d'UVI2 | Vus : 25201 | Réponses : 26 | Forums : Archives des commentaires de news

[APPSTORE] phoneShaver

Envie de faire peur a vos amis ?

Lire la news : phoneShaver
Lire la suite : [APPSTORE] phoneShaver | Vus : 7833 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225497 message(s) • 353730 sujet(s) • 1081877 membre(s)