Forums GAMERGEN

Nous sommes le 08 Mai 2026, 05:53

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

La Dev-Team desimlock l'iPhone 3G

L'iphone 3G a enfin été desimlocké par la DEV team ! Mais...

Lire la news : La Dev-Team desimlock l'iPhone 3G
Lire la suite : La Dev-Team desimlock l'iPhone 3G | Vus : 9732 | Réponses : 61 | Forums : Archives des commentaires de news

iphone 3G sans forfait

bonjour, je voulais savoir combien coûte un iphone 3G sans forfait ?
Lire la suite : iphone 3G sans forfait | Vus : 724 | Réponses : 7 | Forums : Les opérateurs

trouver une application msn ????

Bonjour à tous,

Pourriez vous me dire où je pourrais trouver une application pour msn ?
J'ai trouvé des sites que l'on peut tuliser avec l'iphone mais j'aimerais un programme qui s'installe sur le tel.
Je vous remercie

Thomas
Lire la suite : trouver une application msn ???? | Vus : 1418 | Réponses : 7 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Dock iPod Vs iPhone ...

Bonjour a tous !

J'ai remis la main sur un dock iPod (pas touch :o) ) et j'ai décidé de l'utiliser avec mon iPhone ... Il se recharge et il se synchronise sans problemes ... mais a chaque fois que je le branche , il me demande si je veux passer en mode avion ...

Y a-t-il un moyen pour desactiver ce message ... ou pour qu'il ...
Lire la suite : Dock iPod Vs iPhone ... | Vus : 726 | Réponses : 1 | Forums : Les accessoires

Make it Mine besoin d'info

Bonjour a tous

Vous avez tous envie de changer l'ennuyeux logo opérateur en haut à gauche de votre iPhone ... Mais

vous ne voulez pas faire de modification graphique ou quoi que ce soit ?

Et bien l'application "Make it Mine" est faite pour vous ;) !

Elle vous permet de modifier le nom de votre opérateur en ecrivant ce que vous voulez

voila ma question:

Comment ...
Lire la suite : Make it Mine besoin d'info | Vus : 494 | Réponses : 3 | Forums : Développement et customisation

cydia s'ouvre et se referme

voilà, j'étais à la recherche d'une app. style
"piano" et donc j'ai ajouté une source à
Cydia et depuis Cydia ne reste pas ouvert.
Donc je n'ai tjrs pas mon piano et j'ai plus
Cydia !!
J'ai rebooté mais tjrs rien.

Un ptit coup de pouce serait pas de refus.

Je ne voudrais pas re-jailbreaké.
Merci.

EDIT: c'est bon, problème résolu.
Lire la suite : cydia s'ouvre et se referme | Vus : 4318 | Réponses : 12 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Microsoft sur l'Appstore avec Sea dragon.

Je vous invite a essayer cette application assez impressionnante dédié a l'Iphone,

Jetez un oeil sur cet article pour vous faire une idée :
http://www.business-garden.com/index.php/2008/12/15/microsoft_seadragon_mobile_pour_iphone

Et voici le lien direct sur l'appstore :
http://www.itunes.com/app/seadragonmobile
Lire la suite : Microsoft sur l'Appstore avec Sea dragon. | Vus : 550 | Réponses : 2 | Forums : App Store

iFon

bonjour,

je trouve des traces de cet appli pour se connecter aux hotspots iFON sur le web mais rien dans installer ou cydia.

quelqu'un connait l'URL ?

merci,

JC
Lire la suite : iFon | Vus : 536 | Réponses : 1 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Connexion

Statistiques

3225485 message(s) • 353719 sujet(s) • 1081877 membre(s)