Forums GAMERGEN

Nous sommes le 08 Mai 2026, 03:42

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Un nouvel iPhone en prévision ?

Ce n'est pas la première fois que l'on entend parler de cet iPhone... Mais cette fois-ci, c'est une bonne source qui nous en fait part !

Lire la news : Un nouvel iPhone en prévision ?
Lire la suite : Un nouvel iPhone en prévision ? | Vus : 7907 | Réponses : 23 | Forums : Archives des commentaires de news

[THEME] Thème de la Semaine N°7

Le thème de la semaine n°7 !

Lire la news : Thème de la Semaine N°7
Lire la suite : [THEME] Thème de la Semaine N°7 | Vus : 25330 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news

Iphone ou Ipod touch?

bonjour,

j'ai vu des post ou il etait question de migrer vers orange ou d'utiliser un iphone en edge chez sfr, mais ayant un forfait hylimitics chez sfr je voudrait savoir s'il etait possible d'utiliser un iphone en 3g+ chez sfr ou s'il n'est pas plus simple d'avoir un ipod touch et de se servir du n95 comme borne wifi pour se connecter au net??( j'ai deja fait la modif et l'essai avec l'ipod touch ...
Lire la suite : Iphone ou Ipod touch? | Vus : 480 | Réponses : 2 | Forums : Les opérateurs

A ne pas manquer !!

je vous recommande tv show king !
il est tres bien fait et pas cher !
Lire la suite : A ne pas manquer !! | Vus : 683 | Réponses : 3 | Forums : App Store

Compte AppleStore

Bonjour,

je possède un iPhone V1 en firmware 2.1 et je voudrais ajouter des appli venant de l'App Store, mais il me fait un compte, et lors de l'inscription pour en obtenir un, il me demande des numéros de carte bancaire etc., or je n'en ai pas, comment faire pour récupérer les applis sans compte si possible ?

De plus, il me semble qu'il est possible de récupérer gratuitement les applis payantes de l'App Store, ...
Lire la suite : Compte AppleStore | Vus : 820 | Réponses : 6 | Forums : App Store

De nouveaux écouteurs iPod!!

Salut iphoniens!!

J'ai une nouvelle que j'aimerai partager... je préviens à l'avance que les itouchiens seront ( pour une fois) privillégiés...

A ce qu'il paraît, Apple se lance dans des écouteurs 'In Ears', très prometteurs je dirai... Ils sont déjà d'ailleurs en vente sur l'Apple Store US!

Ce sont des écouteurs intra oriculaires disposant des fonctions suivantes:

-Télécommande
-Volume
-Micro

Les premiers ne sont compatibles... ( tenez vous bien ...
Lire la suite : De nouveaux écouteurs iPod!! | Vus : 1324 | Réponses : 9 | Forums : Les accessoires

Jailbreak ipod touch 2G

bonjour ,

Je vien de faire un tour sur youtube et j'ai vu sa
http://www.youtube.com/watch?v=Ix5gEKly6fQ

C'est du srx ou pas ?
Lire la suite : Jailbreak ipod touch 2G | Vus : 970 | Réponses : 12 | Forums : iPod touch

Connexion

Statistiques

3225485 message(s) • 353719 sujet(s) • 1081877 membre(s)