Forums GAMERGEN
Nous sommes le 07 Mai 2026, 19:43
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
je doi etre retarder
ya til kelkun ki px mexpliquer clairement comment installer installer.app
Lire la suite : je doi etre retarder | Vus : 440 | Réponses : 4 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Nouvel support vraiment pas cher et tres pratique pour iphon
B'jour, en surfant j'ai trouvé ceci :
http://74.125.43.100/translate_c?hl=en&langpair=de|en&u=http://hodenmumps.to/bilder/hodenmumps-trick17-gratis-iphonehalter&usg=ALkJrhidNOX1JX3NUoBWkPINANOy2OJJOA
Ca va faire des heureux a noel
http://74.125.43.100/translate_c?hl=en&langpair=de|en&u=http://hodenmumps.to/bilder/hodenmumps-trick17-gratis-iphonehalter&usg=ALkJrhidNOX1JX3NUoBWkPINANOy2OJJOA
Ca va faire des heureux a noel
Lire la suite : Nouvel support vraiment pas cher et tres pratique pour iphon | Vus : 856 | Réponses : 4 | Forums : Les accessoires
MàJ en 2.2 itouch g2 empeche jailbreak?
Bonjour,
Je possede un ipod touch g2, et j'attend le jailbreak avec impatience. Je n'ose pas passer mon itouch en 2.2 car il m'a semblé lire qu'il ne vaut mieux pas upgrader en 2.2 si on veut pouvoir profiter du jailbreak de l'ipod touch 2G...
Est-ce que c'est vrai, ou alors est-ce que je peux passer en 2.2 sans crainte de ne pas pouvoir jailbreaker par la suite?
Merci d'avance
Je possede un ipod touch g2, et j'attend le jailbreak avec impatience. Je n'ose pas passer mon itouch en 2.2 car il m'a semblé lire qu'il ne vaut mieux pas upgrader en 2.2 si on veut pouvoir profiter du jailbreak de l'ipod touch 2G...
Est-ce que c'est vrai, ou alors est-ce que je peux passer en 2.2 sans crainte de ne pas pouvoir jailbreaker par la suite?
Merci d'avance
Lire la suite : MàJ en 2.2 itouch g2 empeche jailbreak? | Vus : 380 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch
comment poster son theme ?
tout est dans le titre !
a vous !
=D
a vous !
=D
Lire la suite : comment poster son theme ? | Vus : 547 | Réponses : 8 | Forums : Développement et customisation
A l'aide !
Bonjour tout le monde je ne sais pas si j'interviens au bon endroit mais je crois que j'ai fais une betise ! 
J'ai acheté touchgrind alors que mon itouch est en 1.1.2 jailbreaké et j'ai vu après avoir acheté mon jeu sur le itunes store que pour pouvoir profiter des jeux il fallait se mettre en 2.2, ce qui coûte 8€ ! :rolleyes:
Donc j'aimerais que ...
J'ai acheté touchgrind alors que mon itouch est en 1.1.2 jailbreaké et j'ai vu après avoir acheté mon jeu sur le itunes store que pour pouvoir profiter des jeux il fallait se mettre en 2.2, ce qui coûte 8€ ! :rolleyes:
Donc j'aimerais que ...
Lire la suite : A l'aide ! | Vus : 397 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch
secouer le touch
Bonjour voila je viens d acquerir ce petit bijou hier en v2 il est super par contre je me pose une question est ce qu il est possible de changer la musique en le secouant comme le nano ? merci.
Lire la suite : secouer le touch | Vus : 437 | Réponses : 5 | Forums : iPod touch
Plusieurs questions ...
Bonjour.
Voilà j'ai très recement eu un ipod touch v2
. J'en suis assez satisfait, mais quelques questions me trottent à la tête.
1) avez vous une date précise ou aproximative pour le jailbreak du v2 ?
2) avez vous une date précise ou aproximative ^^ d'une sortie d'un lecteur flash pour ipod touch/iPhone ?
3) possibilité de supprimer une ou plusieurs musique de l'iphone sans ...
Voilà j'ai très recement eu un ipod touch v2
1) avez vous une date précise ou aproximative pour le jailbreak du v2 ?
2) avez vous une date précise ou aproximative ^^ d'une sortie d'un lecteur flash pour ipod touch/iPhone ?
3) possibilité de supprimer une ou plusieurs musique de l'iphone sans ...
Lire la suite : Plusieurs questions ... | Vus : 431 | Réponses : 6 | Forums : iPod touch
Kate & Stack
Bonsoir,
Je voudrais installer kate et stack zur mon ipod mais j'ai cru comprendre que ces apps étaient instables.
Faites moi part de votre avis sur ces apps, merci
A+
Je voudrais installer kate et stack zur mon ipod mais j'ai cru comprendre que ces apps étaient instables.
Faites moi part de votre avis sur ces apps, merci
A+
Lire la suite : Kate & Stack | Vus : 501 | Réponses : 1 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
problemes d'icone
bonjour a tous voila depuis quelque jours j'ai un probleme d'icone le fait est que a chaque fois que j'étein mon itouch les icones change de place a chaque fois et je ne comprend pas pourquoi !
donc si quelqu'un pouvais m'aider si il y a une application qui "fixe" les icone je sais pas ou si vous avez une idée je suis preneur merci a tous !
donc si quelqu'un pouvais m'aider si il y a une application qui "fixe" les icone je sais pas ou si vous avez une idée je suis preneur merci a tous !
Lire la suite : problemes d'icone | Vus : 442 | Réponses : 5 | Forums : iPod touch
Application pour les groupes de contacts
Bonjour a tous
Avant de passe au nouveau firmware, j'avais une appli qui me permettait de faire des groupes avec mes contacts
Malheureusement je ne me souvient plus du tout du nom de cette application.
Si quelqu'un voit de quelle appli je parle et pouvait me redonner le nom ca serait super cool
D'avance merci
Avant de passe au nouveau firmware, j'avais une appli qui me permettait de faire des groupes avec mes contacts
Malheureusement je ne me souvient plus du tout du nom de cette application.
Si quelqu'un voit de quelle appli je parle et pouvait me redonner le nom ca serait super cool
D'avance merci
Lire la suite : Application pour les groupes de contacts | Vus : 464 | Réponses : 2 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225484 message(s) • 353718 sujet(s) • 1081877 membre(s)