Forums GAMERGEN
Nous sommes le 07 Mai 2026, 20:50
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Application pour les groupes de contacts
Bonjour a tous
Avant de passe au nouveau firmware, j'avais une appli qui me permettait de faire des groupes avec mes contacts
Malheureusement je ne me souvient plus du tout du nom de cette application.
Si quelqu'un voit de quelle appli je parle et pouvait me redonner le nom ca serait super cool
D'avance merci
Avant de passe au nouveau firmware, j'avais une appli qui me permettait de faire des groupes avec mes contacts
Malheureusement je ne me souvient plus du tout du nom de cette application.
Si quelqu'un voit de quelle appli je parle et pouvait me redonner le nom ca serait super cool
D'avance merci
Lire la suite : Application pour les groupes de contacts | Vus : 465 | Réponses : 2 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
probleme cydia et 2.2
bonjour,
j'ai mis mon iphone a jour en 2.2 et quand je veut installer des appli via cydia (bosspref,bitesms,winterboard) cydia ne les trouve pas ou autrement les applis refuse de s'installer.
existe t il une solution mis a part d'attendre la maj des applis par les auteurs
merci
j'ai mis mon iphone a jour en 2.2 et quand je veut installer des appli via cydia (bosspref,bitesms,winterboard) cydia ne les trouve pas ou autrement les applis refuse de s'installer.
existe t il une solution mis a part d'attendre la maj des applis par les auteurs
merci
Lire la suite : probleme cydia et 2.2 | Vus : 522 | Réponses : 1 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Enceinte iphone- JBL ON STAGE !
Voilà je créer ce topic pour savoir quel sorte d'enceinte vous prenez ou que vous aimeriez avoir 
Pour ma part je commanderais sur l'Apple Store le JBL ON STAGE assez simple, beau et peu encombrant.
Voilà, à vous !

Pour ma part je commanderais sur l'Apple Store le JBL ON STAGE assez simple, beau et peu encombrant.
Voilà, à vous !
Lire la suite : Enceinte iphone- JBL ON STAGE ! | Vus : 599 | Réponses : 1 | Forums : Les accessoires
iPod 1G v2.2: DFU Impossible = Jailbreak Impossible
Ok, alors jai un gros probleme qui m'a fait coucher tres tard et je nest toujours pas trouver la solution.
J'etais en 2.2 Jailbreaker avec QuickPwn et tout aller bien, jusqu'a ce que je joue avec l'application FontSwap qui ma fait un beug bizarre.
L'iPod arreter pas de re-springer en continue et aucun text s'afficher. Alors jai redemmarer l'iPod et meme chose: il re-spring sans arret. Meme pas le temps de faire quoi que se ...
J'etais en 2.2 Jailbreaker avec QuickPwn et tout aller bien, jusqu'a ce que je joue avec l'application FontSwap qui ma fait un beug bizarre.
L'iPod arreter pas de re-springer en continue et aucun text s'afficher. Alors jai redemmarer l'iPod et meme chose: il re-spring sans arret. Meme pas le temps de faire quoi que se ...
Lire la suite : iPod 1G v2.2: DFU Impossible = Jailbreak Impossible | Vus : 507 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch
Forfait m6 mobile + internet
Bonjour à tous et désolé si se sujet a ete deja traite mais j'ai pas trouver de reponse claire :/
actuelement j'ai un sony ericsson w850i avec les anciens forfait m6 mobile 2 h 29.90 euros/mois sur 24 mois (il s'arrete en mars 2009)
J'aimerais prendre l'iphone 3g blanc avec le forfait click (exclu internet) 18 euros/mois pour payer l'iphone moins cher. Premiere chose est il possible a votre avis de changer apres l'achat le ...
actuelement j'ai un sony ericsson w850i avec les anciens forfait m6 mobile 2 h 29.90 euros/mois sur 24 mois (il s'arrete en mars 2009)
J'aimerais prendre l'iphone 3g blanc avec le forfait click (exclu internet) 18 euros/mois pour payer l'iphone moins cher. Premiere chose est il possible a votre avis de changer apres l'achat le ...
Lire la suite : Forfait m6 mobile + internet | Vus : 465 | Réponses : 2 | Forums : Les opérateurs
[Astuce]Ajouter effets de transition pour le mode photo diap
Salut à tous, mon premier message ici, je vous présente une modification que j'ai faites :
- Ajout de temps de transition des photos, en mode diaporama

- Ajout de transition (à mon avis la liste est exhaustive)

J'avou avoir nommé les transitions un peu n'importe comment, si quelqu'un veux soumettre les noms, que je les modifies
Donc pour ce faire, placé vous ...
- Ajout de temps de transition des photos, en mode diaporama

- Ajout de transition (à mon avis la liste est exhaustive)

J'avou avoir nommé les transitions un peu n'importe comment, si quelqu'un veux soumettre les noms, que je les modifies
Donc pour ce faire, placé vous ...
Lire la suite : [Astuce]Ajouter effets de transition pour le mode photo diap | Vus : 732 | Réponses : 5 | Forums : Développement et customisation
Petit Problème
J'aimerais mettre des "widgets" je ne sais pas si c'est comme cela que sa s'appelle on va dire les icones que l'ont peut mettre ou il y a le lockscreen bref j'en ai un mais dans quelle dossier il faut que je le mette avec Filezilla j'ai essayé a "thèmes" mais bon j'ai eu la confirmation que ce n'étais pas sa ^^'
Merci de m'aider
Merci de m'aider
Lire la suite : Petit Problème | Vus : 429 | Réponses : 4 | Forums : Développement et customisation
[APPSTORE] Brothers in arms, le fps violent
Vous connaissez brothers in arms? un succès mitigé sur console qui sort enfin sur iphone
Lire la news : Brothers in arms, le fps violent
Lire la news : Brothers in arms, le fps violent
Lire la suite : [APPSTORE] Brothers in arms, le fps violent | Vus : 9411 | Réponses : 21 | Forums : Archives des commentaires de news
[APPSTORE] Stanza, le lecteur d'ebook gratuit
Dans le monde des lecteur d'ebook, stanza se démarque par sa simplicité d'utilisation.
Lire la news : Stanza, le lecteur d'ebook gratuit
Lire la news : Stanza, le lecteur d'ebook gratuit
Lire la suite : [APPSTORE] Stanza, le lecteur d'ebook gratuit | Vus : 6941 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news
transmetteur Fm
Bonjour,
je cherche à acheter un transmetteur FM pour écouter la musique de mon Iphone sur mon autoradio.
Mais devant les différents produits, je ne sais lequel acheter ..
lequel me recommandez vous ???
Merci
je cherche à acheter un transmetteur FM pour écouter la musique de mon Iphone sur mon autoradio.
Mais devant les différents produits, je ne sais lequel acheter ..
lequel me recommandez vous ???
Merci
Lire la suite : transmetteur Fm | Vus : 889 | Réponses : 5 | Forums : Les accessoires
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225485 message(s) • 353719 sujet(s) • 1081877 membre(s)