Forums GAMERGEN
Nous sommes le 07 Mai 2026, 16:49
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
pocket touch ne fonctionne pas
bonsoir, je viens d'installer le package pocket touch, je lance et un message me dit de lancer de la musique, je quitte et je vais lancer de la musique puis je reviens a pocket touch et la rien écran noir l'ai beau toucher partout rien en se passe et la musique continue.
problème de compatibilité avec le 2.2 ? un autre pakage ?
merci d'avance pour votre aide.
A+
problème de compatibilité avec le 2.2 ? un autre pakage ?
merci d'avance pour votre aide.
A+
Lire la suite : pocket touch ne fonctionne pas | Vus : 579 | Réponses : 5 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Probléme Swirly MMS avec Firmware 2.2
Salut !
DEpusi que j'ai mis le firmware 2.2 sur mon iphone, jailbreacker bien sur ! Swirly ne marche plus il ne m'affiche jamais le 'm' en vert !
Pourtant j'ai mis les bon réglages tousa tousa mais impossible d'avoir ce 'm' en vert!
J'ai acheter la licence lorsque j'était en 2.1 est sa mrché trés bien!
Merci de m'aider
DEpusi que j'ai mis le firmware 2.2 sur mon iphone, jailbreacker bien sur ! Swirly ne marche plus il ne m'affiche jamais le 'm' en vert !
Pourtant j'ai mis les bon réglages tousa tousa mais impossible d'avoir ce 'm' en vert!
J'ai acheter la licence lorsque j'était en 2.1 est sa mrché trés bien!
Merci de m'aider
Lire la suite : Probléme Swirly MMS avec Firmware 2.2 | Vus : 817 | Réponses : 1 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Risque Ipod touch 1.1.4>2.2 ?
Voila , bonjour tous d'abbord 
J'aurais voulu savoir si il y avait un risque a passer mon ipod touch 8go 1.1.4 jailbreaké vers le Firmware 2.2 que me propose en ce moment Itunes ? Merci .
Cordialement FirstChok > Gardez Le cap !
J'aurais voulu savoir si il y avait un risque a passer mon ipod touch 8go 1.1.4 jailbreaké vers le Firmware 2.2 que me propose en ce moment Itunes ? Merci .
Cordialement FirstChok > Gardez Le cap !
Lire la suite : Risque Ipod touch 1.1.4>2.2 ? | Vus : 306 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch
Question Général
Bonjour ,
Comment sa va ?
Bon jirai droit au but ,
je posséde un ipod touch et jai lintention de macheter un iphone dans le courant du mois mais une
question se pose a moi...
puis je garder toute mes application acheter sur l'app store qui sont dans mon ipod touch pour les mettre sur mon iphone ou suis je obligé de les racheté ??
Merci A Vous
Comment sa va ?
Bon jirai droit au but ,
je posséde un ipod touch et jai lintention de macheter un iphone dans le courant du mois mais une
question se pose a moi...
puis je garder toute mes application acheter sur l'app store qui sont dans mon ipod touch pour les mettre sur mon iphone ou suis je obligé de les racheté ??
Merci A Vous
Lire la suite : Question Général | Vus : 709 | Réponses : 7 | Forums : App Store
Un iphone 32go?
Lire la suite : Un iphone 32go? | Vus : 7683 | Réponses : 21 | Forums : Archives des commentaires de news
[CYDIA] Doom enfin disponible
Après plus d'un an de développement, Doom est enfin disponible sur cydia
Lire la news : Doom enfin disponible
Lire la news : Doom enfin disponible
Lire la suite : [CYDIA] Doom enfin disponible | Vus : 11324 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news
Envoyer des sms en illimité par mail
L'auteur de TouchType met à disposition son logiciel SMS Touch
Lire la news : Envoyer des sms en illimité par mail
Lire la news : Envoyer des sms en illimité par mail
Lire la suite : Envoyer des sms en illimité par mail | Vus : 7934 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news
ScummVM
Bonjour à tous,
J'ai installé ScummVM par Cydia, puis suivi votre super tuto pour me connecter à mon ITouch et transferer un Monkey Island, dans le répertoire Root.
Problème, ScummVM ne vois rien dans le répertoire /private/var/root/
Que faire ?
J'ai installé ScummVM par Cydia, puis suivi votre super tuto pour me connecter à mon ITouch et transferer un Monkey Island, dans le répertoire Root.
Problème, ScummVM ne vois rien dans le répertoire /private/var/root/
Que faire ?
Lire la suite : ScummVM | Vus : 512 | Réponses : 0 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Comment faire pour changer le status bar
Bonsoir je souhaiterais savoir comment changer le status bar par un autre.
Lire la suite : Comment faire pour changer le status bar | Vus : 416 | Réponses : 1 | Forums : Développement et customisation
jailbeaker Ipod Touch 16 gb US
Bonjour,
je désirerais des infos pour jailbreaker mon iPOD tOUCH 16 GB us v1.4.
merci
je désirerais des infos pour jailbreaker mon iPOD tOUCH 16 GB us v1.4.
merci
Lire la suite : jailbeaker Ipod Touch 16 gb US | Vus : 449 | Réponses : 9 | Forums : iPod touch
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225483 message(s) • 353717 sujet(s) • 1081877 membre(s)