Forums GAMERGEN

Nous sommes le 07 Mai 2026, 04:46

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Des infos pour Google Street View sur iPhone

Alors que le firmware 2.2 a été distribué aux développeurs dans sa version beta, on en apprend un peu plus sur l'intégration qui y sera faite de Google Street View.

Lire la news : Des infos pour Google Street View sur iPhone
Lire la suite : Des infos pour Google Street View sur iPhone | Vus : 4537 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news

[APPSTORE] Tap Tap Revenge Nine Inch Nails Edition

Le fameux Tap Tap Revenge revient avec une édition spéciale consacrée à la discographie du groupe Nine Inch Nails.

Lire la news : Tap Tap Revenge Nine Inch Nails Edition
Lire la suite : [APPSTORE] Tap Tap Revenge Nine Inch Nails Edition | Vus : 4831 | Réponses : 16 | Forums : Archives des commentaires de news

Custom Sonnerie SMS , Mail, Etc..

Bonjour,

Voila j'aimerai savoir comment custom les différentes sonneries, plus principalement comment transformer un fichier .mov, aac ou mp3 en .caf .

Merci d'avance.
Lire la suite : Custom Sonnerie SMS , Mail, Etc.. | Vus : 1241 | Réponses : 5 | Forums : Développement et customisation

OSX Leopard Add-ons

Salut à vous amis customizeur, je viens de trouver un thème sur MacThemes...Peut être le plus complet ou le mieux foutu de tous les themes ? A vous de juger ^^

Topic de release

Lien pour le DL

Enjoy :)
Lire la suite : OSX Leopard Add-ons | Vus : 4999 | Réponses : 56 | Forums : Développement et customisation

Application Facebook

Bonjour,

J'ai installer mon application faceboo il y a quelques jours, tout aller bien, mais aujourd'hui impossible de m'y connecter ... La page s'ouvre quelques seconde puis se referme... sans message d'erreur ...

Edit eltoma : Topic déplacé !
Lire la suite : Application Facebook | Vus : 607 | Réponses : 3 | Forums : App Store

transféré application .ipa

Voila j'essaye de stranféré une application en .ipa alors je conecte mon ipod touch itune demarre je vais dans application et il y a rien a synchroniser alors il faut mettre l'application dans un document special ? Merci.
Lire la suite : transféré application .ipa | Vus : 443 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch

changer le slide

donc voila je suis en train de rajoutez des themes pour winterboard , tous marche bien mais j'aimerais savoir comment et a quelle endroit et comment nommer le png pour changer la bar du slide

http://nsa03.casimages.com/img/2008/11/02/08110210150120638.png

Edit eltoma : Topic déplacé !
Lire la suite : changer le slide | Vus : 1219 | Réponses : 6 | Forums : Développement et customisation

[APPSTORE] Discover

Transfert de fichier iPhone / PC

Lire la news : Discover
Lire la suite : [APPSTORE] Discover | Vus : 9071 | Réponses : 27 | Forums : Archives des commentaires de news

[THEME] Thème de la Semaine N°2 !

Le thème de la semaine n°2 !

Lire la news : Thème de la Semaine N°2 !
Lire la suite : [THEME] Thème de la Semaine N°2 ! | Vus : 41793 | Réponses : 18 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225481 message(s) • 353716 sujet(s) • 1081877 membre(s)