Forums GAMERGEN
Nous sommes le 06 Mai 2026, 20:08
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[COMPARATIF] 4 applications de note vocale
Depuis l'arrivée sur le marché de l'iPod Touch V2 et de son microphone intégré, les applications utilisant le micro reprennent un nouveau souffle pour ne plus se cantonner au seul iPhone.
Lire la news : 4 applications de note vocale
Lire la news : 4 applications de note vocale
Lire la suite : [COMPARATIF] 4 applications de note vocale | Vus : 4689 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news
[APPSTORE] Un jeu de stratégie sur iPhone
Et voici enfin un jeu de stratégie temps réel (RTS) pour iPhone. Dans ce jeu de tourelles de défense, vous devez défendre votre camp contre l'invasion au moyen d'armes et stratégies diverses.
Lire la news : Un jeu de stratégie sur iPhone
Lire la news : Un jeu de stratégie sur iPhone
Lire la suite : [APPSTORE] Un jeu de stratégie sur iPhone | Vus : 6913 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
La DevTeam avance sur le désimlockage de l'iPhone 3G
Bien que communiquant peu ces derniers temps, la DevTeam n'en reste pas moins active sur le dernier bastion Apple qui lui résiste encore : le désimlockage de l'iPhone 3G.
Lire la news : La DevTeam avance sur le désimlockage de l'iPhone 3G
Lire la news : La DevTeam avance sur le désimlockage de l'iPhone 3G
Lire la suite : La DevTeam avance sur le désimlockage de l'iPhone 3G | Vus : 2604 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news
[APPSTORE] Deezer
Lire la suite : [APPSTORE] Deezer | Vus : 4971 | Réponses : 16 | Forums : Archives des commentaires de news
demonter un casque d'Iphone!
Bonjour tout le monde sa serait pour savoir comment demonter l'écouteur gauche sur la casque de l'Iphone ,car il s'arrete des fois et je remue un peu le fil et il remarche donc je voudrait le demonter mais je c pas comment faire! J'ai chercher des tuto sur internet mais j' en ai trouvé aucun .
si quelqun peut m'aider sa serait sympa! merci:)
si quelqun peut m'aider sa serait sympa! merci:)
Lire la suite : demonter un casque d'Iphone! | Vus : 4153 | Réponses : 4 | Forums : Les accessoires
swirlymms ne marche pas!!
BOnjour,
impossible d'avoir la demo de swilrymms
Je click sur demo
"waiting for normal GPRS/Edge/3GAPN to become active. This can take up to 60 secs"
puis
"Could no activate normal APN.please wait until the "m" is not shown in the status bar and try again!"
Par contre aprés ma config, je reussi a avoir l'icone "m" en vert et même la reception dans inbox mais impossible de les ouvrir.
Si quelqu'un a un petit tuto ...
impossible d'avoir la demo de swilrymms
Je click sur demo
"waiting for normal GPRS/Edge/3GAPN to become active. This can take up to 60 secs"
puis
"Could no activate normal APN.please wait until the "m" is not shown in the status bar and try again!"
Par contre aprés ma config, je reussi a avoir l'icone "m" en vert et même la reception dans inbox mais impossible de les ouvrir.
Si quelqu'un a un petit tuto ...
Lire la suite : swirlymms ne marche pas!! | Vus : 2294 | Réponses : 7 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
son de mauvaise qualité avec écouteurs iphone
slt tt le monde. voici mon pb:
je vien de m'acheter des écouteurs iphone d'origine et testé! par contre quand je les branche sur mon bijou, le son est de très très mauvaise qualité.je ne sais pas quoi faire,à l'aiiiiddde!!!!
pleaaase!!!
iphone V1 jailbreaké firmware 2.1
je vien de m'acheter des écouteurs iphone d'origine et testé! par contre quand je les branche sur mon bijou, le son est de très très mauvaise qualité.je ne sais pas quoi faire,à l'aiiiiddde!!!!
pleaaase!!!
iphone V1 jailbreaké firmware 2.1
Lire la suite : son de mauvaise qualité avec écouteurs iphone | Vus : 1849 | Réponses : 4 | Forums : Les accessoires
Problème avec Customise...
Bonjours a tous,
Je suis en 2.1pwd et j'ai récement installé customise avec cydia. Mon problème est le suivant:

Puis il retourne au menu...
Quelqu'un a une idée?
Merci d'avance ^^
Je suis en 2.1pwd et j'ai récement installé customise avec cydia. Mon problème est le suivant:

Puis il retourne au menu...
Quelqu'un a une idée?
Merci d'avance ^^
Lire la suite : Problème avec Customise... | Vus : 479 | Réponses : 2 | Forums : Développement et customisation
Création de thème : iColor

Ce qui sont intéresser me le dise s'il vous ...
Lire la suite : Création de thème : iColor | Vus : 423 | Réponses : 1 | Forums : Développement et customisation
Création de thème : iColor

J'ai fini tous les icônes principal (sauf : Calendrier et Google) et la je voudrais m'attaquer au autres mais il y en a tellement que je voudrais savoir si quelqu'un voudrais m'aider a améliorer le thème car sa c'est du vite fait.
Ce qui sont intéresser me le dise s'il vous ...
Lire la suite : Création de thème : iColor | Vus : 561 | Réponses : 2 | Forums : Développement et customisation
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225480 message(s) • 353715 sujet(s) • 1081877 membre(s)