Forums GAMERGEN

Nous sommes le 06 Mai 2026, 12:28

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

quel ecouteur ...

bonjour

voila mon mon casque de ce moment est un phanasonic semi intra

donc voila mon problème pourquoi je poste ce sujet :

avec ce semi-intra en espace de 2 mois j'ai perdu 5 embouts de 6 et encore le dernier mois je me suis balade avec le plus petite taille dans l'oreille ... mais bon bref
donc en gros j'aimerais racheter des écouteurs mais je sas pas vers quel modèle m'orienter vu que j'ai ...
Lire la suite : quel ecouteur ... | Vus : 875 | Réponses : 6 | Forums : Les accessoires

changeur de voix

bonjour on ma déjà dit que cela était possible, il s'agit de changer notre voix qu'on on appelle avec l'iphone sur cydia j'ai croise cette application mais elle étai valide seulement au états unis, moi je suis en suisse avec Swisscom..

Connaissez vous une méthode? Merci

EDIT eltoma : Topic déplacé ;)
Lire la suite : changeur de voix | Vus : 6036 | Réponses : 7 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Aide pour installation Cydia

Bonjour,
J'ai voulu installer Cydia sur mon iPod Touch mais voila lorsqu'est apparu le texte d'avertissement je n'ai pas pu appuyer sur ok. J'ai essayé à maintes reprises mais ça n'a pas marché...
Et maintenant quand je vais dans Installer.app, la notice apparait toujours, je ne peux plus utiliser Installer...

Si vous pouvez m'aider ça serait sympa ...
Merci d'avance.
Lire la suite : Aide pour installation Cydia | Vus : 621 | Réponses : 8 | Forums : iPod touch

L'iPhone devient avertisseur de radars

Je ne sais pas ou poster cette news

alors je la post ici!!

Avec, entre autres, Trapster et iRadar, n'ayez plus peur de perdre vos points sur la route. Enfin...

Trapster et iRadar pourront-ils sauver votre permis ?
Alors que la sortie de TomTom sur iPhone se fait toujours attendre, on voit apparaître, peu à peu, des applications permettant d'utiliser le GPS de l'iPhone 3G pour vous avertir des radars fixes et mobiles.

...
Lire la suite : L'iPhone devient avertisseur de radars | Vus : 1014 | Réponses : 6 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)

problème forfait origami 2h

Bonjour a tous j'ai un problème avec mon forfait... J'ai utiliser une heure de mon forfait alors que je n'ai appeller personne.. Quelles applications utilise la 3G ? Merci a tous
Lire la suite : problème forfait origami 2h | Vus : 534 | Réponses : 4 | Forums : Les opérateurs

Forfait Noël

J'ai lu ceci sur un site du même genre et j'ai vu qu'il prevoyer un nouveau forfait pour noël , avez-vous des infos ?
Lire la suite : Forfait Noël | Vus : 454 | Réponses : 1 | Forums : Les opérateurs

Jalibreak iPod Touch en 2.1.1 ???

Bien, bonjour à tous,
je suis nouveau sur le forum, et je vien d'acheter un nouvel iPod Touch qui est en 2.1.1.
Je voulais savoir si il est passible de le jalibreaker ?????
Merci d'avance
ben
Lire la suite : Jalibreak iPod Touch en 2.1.1 ??? | Vus : 1049 | Réponses : 16 | Forums : iPod touch

[CYDIA] MyFox, le navigateur alternatif pour iPhone

Insatisfait de Mobile Safari ? Envie de tester un navigateur alternatif aux fonctions plus riches ? Pourquoi pas MyFox...

Lire la news : MyFox, le navigateur alternatif pour iPhone
Lire la suite : [CYDIA] MyFox, le navigateur alternatif pour iPhone | Vus : 12740 | Réponses : 18 | Forums : Archives des commentaires de news

Google Android aura également son Kill Switch

Alors que le lancement du HTC G1 équipé du système Google Android aux Etats Unis ce mois ci occupe le devant de la scène technologique, on apprends qu'à l'image de l'iPhone d'Apple, le G1 sera également équipé de la fonction KillSwitch.

Lire la news : Google Android aura également son Kill Switch
Lire la suite : Google Android aura également son Kill Switch | Vus : 3309 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news

Un site pour télécharger du code source d'applications AppStore

Un site vous propose de télécharger gratuitement des codes sources d'applications AppStore pour vous entraîner à la programmation du SDK iPhone.

Lire la news : Un site pour télécharger du code source d'application

Connexion

Statistiques

3225478 message(s) • 353715 sujet(s) • 1081877 membre(s)