Forums GAMERGEN
Nous sommes le 06 Mai 2026, 10:08
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Une solution aux erreurs de synchronisation sous iTunes 8.0.1
Plusieurs utilisateurs se sont plaints, après la mise à jour vers iTunes 8.0.1 de rencontrer des erreurs lors de la synchronisation de l'iPhone. Apple réagit sur son forum de support et apporte des solutions.
Lire la news : Une solution aux erreurs de synchronisation sous iTun
Lire la news : Une solution aux erreurs de synchronisation sous iTun
Lire la suite : Une solution aux erreurs de synchronisation sous iTunes 8.0.1 | Vus : 3226 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
Que faire en cas de plantage de Mail.app avec Gmail ?
Plusieurs utilisateurs se sont plaints de plantages de l'application Mail.app avec divers comptes dont Gmail. La solution vient d'être donnée sur les forums officiels d'Apple.
Lire la news : Que faire en cas de plantage de Mail.app avec Gmail ?
Lire la news : Que faire en cas de plantage de Mail.app avec Gmail ?
Lire la suite : Que faire en cas de plantage de Mail.app avec Gmail ? | Vus : 1505 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Fan de chasse au trésor ? Sortez votre iPhone !
Le site Geocaching.com qui rassemble les amoureux de chasses aux trésors à travers le monde s'ouvre maintenant à l'iPhone et son modèle 3G équipé d'un GPS.
Lire la news : Fan de chasse au trésor ? Sortez votre iPhone !
Lire la news : Fan de chasse au trésor ? Sortez votre iPhone !
Lire la suite : Fan de chasse au trésor ? Sortez votre iPhone ! | Vus : 2148 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
Problème Mx Tube
Bonjour à tous
Je ne sais pas ce qui se passe. L'application MxTube marchait très bien mais depuis hier j'ai un soucis.
En effet, dès que je fais une recherche de vidé, l'application lance la recherche et avant même de me montrer les résultats, l'application s'éteint et me relance sur le springboard.
Par contre j'arrive à visualiser les vidéos précédemment téléchargées
J'ai essayé de desintaller et d'installer l'application mais rien n'y fait.
Une solution?
Je ne sais pas ce qui se passe. L'application MxTube marchait très bien mais depuis hier j'ai un soucis.
En effet, dès que je fais une recherche de vidé, l'application lance la recherche et avant même de me montrer les résultats, l'application s'éteint et me relance sur le springboard.
Par contre j'arrive à visualiser les vidéos précédemment téléchargées
J'ai essayé de desintaller et d'installer l'application mais rien n'y fait.
Une solution?
Lire la suite : Problème Mx Tube | Vus : 1214 | Réponses : 4 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Nouveau Venu
Bonjour,
Je voudrais commencer à developper sur Iphone. Je suis sur Win XP. Que faut il faire?
Merci,
Je voudrais commencer à developper sur Iphone. Je suis sur Win XP. Que faut il faire?
Merci,
Lire la suite : Nouveau Venu | Vus : 745 | Réponses : 5 | Forums : Développement et customisation
Procès en vue entre développeurs d'applications Apple
L'abus de bière étant dangereux pour la santé,
Lire la news : Procès en vue entre développeurs d'applications Apple
Lire la news : Procès en vue entre développeurs d'applications Apple
Lire la suite : Procès en vue entre développeurs d'applications Apple | Vus : 3851 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news
Déjà 1,5 millions de pré-commandes du mobile Google
Le téléphone Google déjà un hit avant sa sortie ?
Lire la news : Déjà 1,5 millions de pré-commandes du mobile Google
Lire la news : Déjà 1,5 millions de pré-commandes du mobile Google
Lire la suite : Déjà 1,5 millions de pré-commandes du mobile Google | Vus : 2969 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
Visitez le cimetière des applications AppStore
Retrouvez l'historique des applications rejetées par Apple de l'AppStore maintenant en ligne.
Lire la news : Visitez le cimetière des applications AppStore
Lire la news : Visitez le cimetière des applications AppStore
Lire la suite : Visitez le cimetière des applications AppStore | Vus : 2864 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Le casque iPhone compatible avec les nouveaux MacBook
Apple rapproche encore un peu sa nouvelle gamme MacBook de l'iPhone.
Lire la news : Le casque iPhone compatible avec les nouveaux MacBook
Lire la news : Le casque iPhone compatible avec les nouveaux MacBook
Lire la suite : Le casque iPhone compatible avec les nouveaux MacBook | Vus : 2989 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Souci avec mes appli d'Installer :(
Bonjour tout le monde.
Je vous explique directement mon souci, j'ai installé des applications sur mon iTouch (jailbreak 2.1) comme par exemple "BeejiveIM" (pour discuter via MSN si j'ai bien compris...) mais quand je lance l'application, un message me dit : Impossible d'ouvrir l'applicaion << BeejiveIM >>
Ca me fait pareil pour toutes les nouvelles applications que j'installe depuis Installer.
Un autre souci, je ne peux même pas télécharger TapTap Revolution, un message dit : ...
Je vous explique directement mon souci, j'ai installé des applications sur mon iTouch (jailbreak 2.1) comme par exemple "BeejiveIM" (pour discuter via MSN si j'ai bien compris...) mais quand je lance l'application, un message me dit : Impossible d'ouvrir l'applicaion << BeejiveIM >>
Ca me fait pareil pour toutes les nouvelles applications que j'installe depuis Installer.
Un autre souci, je ne peux même pas télécharger TapTap Revolution, un message dit : ...
Lire la suite : Souci avec mes appli d'Installer :( | Vus : 547 | Réponses : 3 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225472 message(s) • 353709 sujet(s) • 1081877 membre(s)