Forums GAMERGEN

Nous sommes le 06 Mai 2026, 10:08

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[APPSTORE] Un RPG adapté d'un hit de console SEGA

Adapté d'un ancien hit SEGA Mega CD de 1994, voici Vay, un RPG en 2D qui s'assure une belle reconversion sur iPhone pour ses vieux jours.

Lire la news : Un RPG adapté d'un hit de console SEGA
Lire la suite : [APPSTORE] Un RPG adapté d'un hit de console SEGA | Vus : 4248 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news

[APPSTORE] Trace est disponible sur l'AppStore

Voici Trace, un jeu aux antipodes de ce que peux produire l'iPhone en qualité graphique mais qui mise tout sur l'attraction de ses niveaux et la diversité de son gameplay.

Lire la news : Trace est disponible sur l'AppStore
Lire la suite : [APPSTORE] Trace est disponible sur l'AppStore | Vus : 3674 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news

[JEU] Un FPS en développement sur iPhone

Un FPS Doom-like en développement sur iPhone.

Lire la news : Un FPS en développement sur iPhone
Lire la suite : [JEU] Un FPS en développement sur iPhone | Vus : 3926 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news

customize et pocket touch

bonjour, j'ai fait ma mise à jour 2.1 ssur mon ipod que j'ai ensuite jailbreaker 2.1
j'ai tenter d'installer customize mais a chaque fois que je l'ouvre, il se referme de lui meme et je ne peux absoluement rien faire

pour ce qui est de pocket touch, je l,installe mais on dirait que l'application ne part jamais. lécran est noir(normal) mais il n'y a pas de texte pour dire le titre de la toune et ...
Lire la suite : customize et pocket touch | Vus : 318 | Réponses : 1 | Forums : iPod touch

Olo Computer !

Lire la news : Olo Computer !
Lire la suite : Olo Computer ! | Vus : 4774 | Réponses : 19 | Forums : Archives des commentaires de news

Diner Dash sur iPhone mais pas sur App Store français

Bonne nouvelle pour les joueurs occasionnels avec iPhones - PlayFirst du best-seller Diner Dash a été lancé pour l'iPhone .
En un mot, c'est un grand jeu pour jouer en voyage de travail à la maison et dans l'autre sens (ce qui est dans le cas que vous utilisez système de transport public, bien sûr).

souce de l'article :ici

le seul probleme c'est que cela mais impossible de ...
Lire la suite : Diner Dash sur iPhone mais pas sur App Store français | Vus : 657 | Réponses : 0 | Forums : App Store

[Sondage] Qui sait coder sur iPhone ?

Un piti sondage pour savoir qui sait coder sur iPhone. Précisez si c'est de l'officiel ou non et si vous avec déjà fait des programmes, lesquels ;)
Lire la suite : [Sondage] Qui sait coder sur iPhone ? | Vus : 1975 | Réponses : 14 | Forums : Développement et customisation

aqua forest vs iphysics lequel est mieux

alors voilà tout est dans le titre la quelle est la mieux ? est ce que ça vaut la peine de metrre 2€ dans iPysics quand on a Aqua Forest a côté qui fais ( peut être ) aussi bien ?
j'aimerais votre avis. merci d'avance
A+
Lire la suite : aqua forest vs iphysics lequel est mieux | Vus : 1554 | Réponses : 13 | Forums : App Store

Connexion

Statistiques

3225472 message(s) • 353709 sujet(s) • 1081877 membre(s)