Forums GAMERGEN
Nous sommes le 06 Mai 2026, 09:01
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Renseignement Jailbreak 1.1.5
Bonsoir,
Je suis nouveau et je ne connais rien au ITouch mais un ami en panne d'internet ma demander de jailbreaker son Ipod Touch 8Go utilisanà le firmware 1.1.5 (4B1) avec le logiciel ZIPHONE a ce qu'il ma dit.
Mais je ne trouve rien qui dit que l'on peut directement jaibreaker un Ipod avec ce firmware :/
Quelqun peu me renseigner svp ?:rolleyes:
Edit eltoma : Comme l'a dit iMarseillais, merci d'éviter d'écrire avec ...
Je suis nouveau et je ne connais rien au ITouch mais un ami en panne d'internet ma demander de jailbreaker son Ipod Touch 8Go utilisanà le firmware 1.1.5 (4B1) avec le logiciel ZIPHONE a ce qu'il ma dit.
Mais je ne trouve rien qui dit que l'on peut directement jaibreaker un Ipod avec ce firmware :/
Quelqun peu me renseigner svp ?:rolleyes:
Edit eltoma : Comme l'a dit iMarseillais, merci d'éviter d'écrire avec ...
Lire la suite : Renseignement Jailbreak 1.1.5 | Vus : 373 | Réponses : 1 | Forums : iPod touch
j'ai deux petite question
voila j'ai vu sur itnue une mise a jour 2.0 pourmon ipod touch mais esque il faudrais la mettre si oui comment la mettre mais gratos sans la payer et apres mettre l'autre nouvelle version
et 2eme question
esque on peut avoir le bluetooth sur l'ipod touch si oui comment svp merci
et 2eme question
esque on peut avoir le bluetooth sur l'ipod touch si oui comment svp merci
Lire la suite : j'ai deux petite question | Vus : 468 | Réponses : 7 | Forums : iPod touch
Les promotions de la semaine de l'AppStore
Régulièrement des opérations promotionnelles sont mises en place sur certaines applications de l'AppStore pour une période limitée.
Lire la news : Les promotions de la semaine de l'AppStore
Lire la news : Les promotions de la semaine de l'AppStore
Lire la suite : Les promotions de la semaine de l'AppStore | Vus : 4600 | Réponses : 18 | Forums : Archives des commentaires de news
La saisie en mode paysage plus seulement dans Safari
Pour palier l'oubli d'Apple de proposer en standard dans son firmware l'utilisation libre du clavier virtuel en mode paysage ou portrait, l'AppStore s'enrichit de plusieurs applications.
Lire la news : La saisie en mode paysage plus seulement dans Safari
Lire la news : La saisie en mode paysage plus seulement dans Safari
Lire la suite : La saisie en mode paysage plus seulement dans Safari | Vus : 5074 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news
mini lecteur
Salut a tous
voila j'ai observé a la suite d'un bug un mini lecteur qui s'affichait lorsque d'autres applications etaient lancées.
Je l'ai retrouvé (bug corrigé) en appuyant deux fois de suite sur le bouton home...
Si tout le monde le savait sauf moi désolé pour ce post

voila j'ai observé a la suite d'un bug un mini lecteur qui s'affichait lorsque d'autres applications etaient lancées.
Je l'ai retrouvé (bug corrigé) en appuyant deux fois de suite sur le bouton home...
Si tout le monde le savait sauf moi désolé pour ce post

Lire la suite : mini lecteur | Vus : 1226 | Réponses : 11 | Forums : Logiciels et multimédia
Un easter-egg sympathique dans Texas Hold'Em
Parce qu'il n'y a pas que l'actualité dans la vie, on peut aussi faire des news pour s'amuser.
Lire la news : Un easter-egg sympathique dans Texas Hold'Em
Lire la news : Un easter-egg sympathique dans Texas Hold'Em
Lire la suite : Un easter-egg sympathique dans Texas Hold'Em | Vus : 2756 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Arnaque à l'iPhone : le comble de la mauvaise copie
Un iPhone factice créé délibérément dans le but de tromper les acheteurs.
Lire la news : Arnaque à l'iPhone : le comble de la mauvaise copie
Lire la news : Arnaque à l'iPhone : le comble de la mauvaise copie
Lire la suite : Arnaque à l'iPhone : le comble de la mauvaise copie | Vus : 9064 | Réponses : 19 | Forums : Archives des commentaires de news
Google va adapter la pub au format Safari Mobile
Google a confirmé travailler sur une version compatible Safari Mobile de son moteur d'introduction de liens commerciaux contextuels AdSense dans les recherches effectuées depuis la page de son moteur.
Lire la news : Google va adapter la pub au format Safari Mobile
Lire la news : Google va adapter la pub au format Safari Mobile
Lire la suite : Google va adapter la pub au format Safari Mobile | Vus : 1765 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
Mon Ipod touch est tombée...
Catastrophe !
Au lycée, une poche mal fermé, un mouvement brusque et CRac ! :

ou plutôt paf :

Alors voila... tout marche, le tactile, la musique. Bref Mon écran en verre est tout pété...
Alors que faire ? Je l'ai amener a la Fnac et me dit 130 a 150 Euros HT la reparation :/ pour un bout de verre je trouve ...
Au lycée, une poche mal fermé, un mouvement brusque et CRac ! :

ou plutôt paf :

Alors voila... tout marche, le tactile, la musique. Bref Mon écran en verre est tout pété...
Alors que faire ? Je l'ai amener a la Fnac et me dit 130 a 150 Euros HT la reparation :/ pour un bout de verre je trouve ...
Lire la suite : Mon Ipod touch est tombée... | Vus : 1021 | Réponses : 8 | Forums : iPod touch
petite question :D
Voilà il y a un truc qui me turlupine :
Est-ce que on peut utiliser le sdk sur pc ?
Je pense que non mas on sait jamais
Est-ce que on peut utiliser le sdk sur pc ?
Je pense que non mas on sait jamais
Lire la suite : petite question :D | Vus : 620 | Réponses : 2 | Forums : Développement et customisation
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225472 message(s) • 353709 sujet(s) • 1081877 membre(s)