Forums GAMERGEN
Nous sommes le 06 Mai 2026, 05:33
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Islsk sur Ipod touch 2.1 jailbreaké 32gb
ola tout le monde
voila, je sais pas si j'ai fait une erreur en mettant a jour mon itouch, j'ai vite fait de le jailbreaké...
seulement dans installer je ne trouve pas Islsk, et c'est très difficile de s'en passer
Quelqu'un pourrait m'aider à l'installer sur mon Touch? Un lien vers un site? Uhne méthode pas à pas?
Merci d'avance
Lepietje
voila, je sais pas si j'ai fait une erreur en mettant a jour mon itouch, j'ai vite fait de le jailbreaké...
seulement dans installer je ne trouve pas Islsk, et c'est très difficile de s'en passer
Quelqu'un pourrait m'aider à l'installer sur mon Touch? Un lien vers un site? Uhne méthode pas à pas?
Merci d'avance
Lepietje
Lire la suite : Islsk sur Ipod touch 2.1 jailbreaké 32gb | Vus : 373 | Réponses : 0 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Bouygues porte plainte contre Apple
Lire la suite : Bouygues porte plainte contre Apple | Vus : 4783 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news
Le premier blu-ray avec des exclus iphone
IronMan sera le premier blu-ray à offrir des exclus pour les possesseurs d'iphone
Lire la news : Le premier blu-ray avec des exclus iphone
Lire la news : Le premier blu-ray avec des exclus iphone
Lire la suite : Le premier blu-ray avec des exclus iphone | Vus : 4754 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news
Le firmware 2.2 plein de surprises
Lire la suite : Le firmware 2.2 plein de surprises | Vus : 6304 | Réponses : 16 | Forums : Archives des commentaires de news
un nouveau du var
bonjour a tous ? mika 31 ans iphone 3g 16g ca fait un mois que je l'ai et c'est que du bonheur de voir toute ces possibilités mais bon des fois je me prend un peu la tete mais grace a vous ca passe . salut et bonne continuation:lol:
Lire la suite : un nouveau du var | Vus : 259 | Réponses : 7 | Forums : Présentation des gamers
Snapture donne 1 million de licence d'essai
Pour tester toutes les fonctionnalités de snapture, le site donne actuellement 1 million de licences.
Lire la news : Snapture donne 1 million de licence d'essai
Lire la news : Snapture donne 1 million de licence d'essai
Lire la suite : Snapture donne 1 million de licence d'essai | Vus : 3499 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news
[EXCLU] Le nouvel iVelib bientôt sur l'appstore completement relifté!
iPhoneGen.fr est fier de présenter en avant-première la prochaine version d'iVelib sur l'appstore: Abikenow .
Lire la news : Le nouvel iVelib bientôt sur l'appstore completement
Lire la news : Le nouvel iVelib bientôt sur l'appstore completement
Lire la suite : [EXCLU] Le nouvel iVelib bientôt sur l'appstore completement relifté! | Vus : 4348 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
Flash sur iPhone, le bras de fer continue entre Apple et Adobe
Cela faisait un petit moment que l'on avait plus entendu parler du portage du flash player d'Adobe sur iPhone, heureusement les grands capitaines d'industrie aiment à remuer régulièrement le couteau dans la plaie.
Lire la news : Flash sur iPhone, le bras de fer continue entre Apple
Lire la news : Flash sur iPhone, le bras de fer continue entre Apple
Lire la suite : Flash sur iPhone, le bras de fer continue entre Apple et Adobe | Vus : 4760 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news
Les services Yahoo! continuent de s'adapter à l'iPhone
Pour ne pas perdre de terrain face à son concurrent direct Google, Yahoo! continue lui aussi d'investir tous les supports et média disponibles avec toujours plus de services.
Lire la news : Les services Yahoo! continuent de s'adapter à l'iPhon
Lire la news : Les services Yahoo! continuent de s'adapter à l'iPhon
Lire la suite : Les services Yahoo! continuent de s'adapter à l'iPhone | Vus : 1847 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
écouteurs Iphone / Ipod

Je suis à la recherche d'écouteurs d'origine, je n'arrive pas à trouver ici au Maroc pour manque d'information... Je me demande si les écouteurs d' IPod marche sur Iphone.
Aussi j'ai cherché, puis trouver que des iphone stéreo adapter existent ....
Explicitez svp . merci
Lire la suite : écouteurs Iphone / Ipod | Vus : 604 | Réponses : 2 | Forums : Les accessoires
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225472 message(s) • 353709 sujet(s) • 1081877 membre(s)