Forums GAMERGEN
Nous sommes le 06 Mai 2026, 05:33
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[APPSTORE] Le premier vrai tableur sur iPhone
Un tableur entièrement fonctionnel avec toutes ses opérations de calcul sur l'AppStore.
Lire la news : Le premier vrai tableur sur iPhone
Lire la news : Le premier vrai tableur sur iPhone
Lire la suite : [APPSTORE] Le premier vrai tableur sur iPhone | Vus : 3354 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Transformez un trombonne en dock iPhone 3G
Vous venez d’acquérir un iPhone 3G et vous n’avez pas très envie de dépenser encore quelques euros pour vous acheter un support…Et bien voici la solution : “Un trombon’dock”.
Pour le créer, vous aurez juste besoin de 2 choses :
-Un grand trombone.
-Le schéma pdf disponible ici.
Le résultat en vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=wk92hfjn278&eurl=http://www.belgium-iphone.com/page/2/
source: Belgium-iPhone.com
Pour le créer, vous aurez juste besoin de 2 choses :
-Un grand trombone.
-Le schéma pdf disponible ici.
Le résultat en vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=wk92hfjn278&eurl=http://www.belgium-iphone.com/page/2/
source: Belgium-iPhone.com
Lire la suite : Transformez un trombonne en dock iPhone 3G | Vus : 5088 | Réponses : 9 | Forums : Vos tutos et astuces iOS
[APPSTORE] Le retour de fring en officiel
Le client de messagerie instantanée multiprotocoles Fring revient par la grande poste.
Lire la news : Le retour de fring en officiel
Lire la news : Le retour de fring en officiel
Lire la suite : [APPSTORE] Le retour de fring en officiel | Vus : 8171 | Réponses : 25 | Forums : Archives des commentaires de news
iTunes 8.0.1 est disponible
Peu de temps après la présentation de la version 8, Apple propose un patch pour corriger et optimiser certaines fonctionnalités d'iTunes.
Lire la news : iTunes 8.0.1 est disponible
Lire la news : iTunes 8.0.1 est disponible
Lire la suite : iTunes 8.0.1 est disponible | Vus : 4264 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news
soft Services TURN EDGE pour conexion SSH
Bonjours a tous! j'ai gros probleme qui commence a m énérvé. alors aidez-moi! lol
je veux connecter mon I-pone (1er gen. 8gb 2.0.1 - sim unlock.) et j ai installer le soft Open SSH de Cydia. mais je trouve pas le soft "Services" qui permet d eteindre Edge wifi etc.. et d'activer le SSH.
je cpate pas... sa ménéerv.!!! aidez-mois
je veux connecter mon I-pone (1er gen. 8gb 2.0.1 - sim unlock.) et j ai installer le soft Open SSH de Cydia. mais je trouve pas le soft "Services" qui permet d eteindre Edge wifi etc.. et d'activer le SSH.
je cpate pas... sa ménéerv.!!! aidez-mois
Lire la suite : soft Services TURN EDGE pour conexion SSH | Vus : 438 | Réponses : 2 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Radio dans le menu
Salut, est-ce qu'il existe existe une application afin d'avoir la radio dans le menu, car liveradio s'éteint quand je revient au menu principal.
Merci.
Merci.
Lire la suite : Radio dans le menu | Vus : 538 | Réponses : 3 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
[Topic Unique]Baisse de prix sur l'app store !
voila je crée cette discussion pour parlé des réductions de l'appstore donc chacun pourra mettre les apps qui baisse
pour info:
billy frontier est passe de 3 euros a 70 cent
et crash bandicoot est passé de 8euros a 5 euros
Edit eltoma : Mise en Topic Unique
pour info:
billy frontier est passe de 3 euros a 70 cent
et crash bandicoot est passé de 8euros a 5 euros
Edit eltoma : Mise en Topic Unique
Lire la suite : [Topic Unique]Baisse de prix sur l'app store ! | Vus : 752 | Réponses : 4 | Forums : App Store
Des infos sur Rolando
Après un long temps d'absence, Rolando est de retour avec son plein d'informations.
Lire la news : Des infos sur Rolando
Lire la news : Des infos sur Rolando
Lire la suite : Des infos sur Rolando | Vus : 3277 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news
[TUTO] Changer la couleur du LockClock
Bonjour encore un nouveau tuto de ma part toujours pour la customisation
Comment Changer la couleur du "LockClock"
Exemple
Normal
Avec couleur et secondes
Avec couleur et sans les secondes
D'autre font plus bas
Voici la solution pour Changer la couleur du "LockClock"
1) Avoir un iphone V1 ou V2 Jailbreak avec Firmware 2.0 , 2.0.1 , 2.0.2 , 2.1
2) Allez a la racine et ouvrer /System/Library/Fonts/Cache/
3) Télécharger le nouveau LockClock.ttf (attention il ...
Comment Changer la couleur du "LockClock"
Exemple
Normal
Avec couleur et secondes
Avec couleur et sans les secondes
D'autre font plus bas
Voici la solution pour Changer la couleur du "LockClock"
1) Avoir un iphone V1 ou V2 Jailbreak avec Firmware 2.0 , 2.0.1 , 2.0.2 , 2.1
2) Allez a la racine et ouvrer /System/Library/Fonts/Cache/
3) Télécharger le nouveau LockClock.ttf (attention il ...
Lire la suite : [TUTO] Changer la couleur du LockClock | Vus : 2891 | Réponses : 6 | Forums : Vos tutos et astuces iOS
Appications gratuites sans carte bleu ?
Je me demanadais comment on se créé un compte iTunes sans carte bleu ?
Mercu d'avance.
Mercu d'avance.
Lire la suite : Appications gratuites sans carte bleu ? | Vus : 862 | Réponses : 4 | Forums : App Store
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225472 message(s) • 353709 sujet(s) • 1081877 membre(s)