Forums GAMERGEN

Nous sommes le 06 Mai 2026, 04:32

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

probleme apps

Voila j'ai jaillbreak mon ipotouch 2.1 et j'ai installé super monkey ball et crashkart mais quand je lance SMB il reste 3 sec et il revient sur le menu d'accueil . probleme avec crashkart il me dit que il ne peut pas sauvegarder parceque le disque est plein pourtant il me reste 10 gB de libre . Que faire ???
Lire la suite : probleme apps | Vus : 281 | Réponses : 1 | Forums : iPod touch

L app la plus unitile de l anne : Bubble wrap

Cette app (si on peut appler ca une app :) ) vous permet d eclater des bulles de plastique utilise pour l emmbalage.

App disponible gratuitement sur l appstore ;)
Lire la suite : L app la plus unitile de l anne : Bubble wrap | Vus : 880 | Réponses : 4 | Forums : App Store

PROBLEMES INSTALLER 4

Bonour,
Voila mon problème, bah quand je lance installer ça revient directement a l'écran d'accueil ^^
Donc c'est genant mais a la fois quand ça larchait des que je voulais installer quelque chose y avait toujours un probleme lors du chargement.
Lire la suite : PROBLEMES INSTALLER 4 | Vus : 570 | Réponses : 3 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Un iPhone 3G en...laine!

Lire la suite : Un iPhone 3G en...laine! | Vus : 5494 | Réponses : 23 | Forums : Archives des commentaires de news

prob de memoire avec itunes....

bjr, mon itouch est bloque sur l erreur bsd root, quand je fais un hard reset, il se met en mode itunes mais itunes me remet une erreur de memoire inssufisante???? quelqu un a eu le meme prob???merci
Lire la suite : prob de memoire avec itunes.... | Vus : 349 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch

L'iPhone télécommande tout ou presque....!!!!

L'iPhone devient une véritable télécommande

Lire la news : L'iPhone télécommande tout ou presque....!!!!
Lire la suite : L'iPhone télécommande tout ou presque....!!!! | Vus : 16897 | Réponses : 20 | Forums : Archives des commentaires de news

Changer les icones des applications

salut, je souhaiterai changer les icones de mes aplications tels que : wifitoggle, ilocator ...

Mais le probleme est que je ne rouve pas l'emplacement des icones d'origine pour les remplacer :(

Si quelqu'un soit ou elles se situe ?:)

Merci
Lire la suite : Changer les icones des applications | Vus : 545 | Réponses : 1 | Forums : Développement et customisation

Dock réveil et autres : tueurs de batteries???

Bonjour à tous,

J'ai acheté récemment un IPhone et je me suis aperçu que pas mal d'accessoires sous forme de dock permettait de l'utiliser en réveil de façon convainquante . Après y avoir réfléchi, je ne suis pas sur que se soit une bonne idée.

Dés lors que l'IPhone est sur le dock, la batterie se recharge et ce même si elle n'est pas vide. C'est ce point la qui me dérange. J'ai peur que ...
Lire la suite : Dock réveil et autres : tueurs de batteries??? | Vus : 1097 | Réponses : 5 | Forums : Les accessoires

ou trouver des menus pour iphone???

bonjour,

Pourriez vous m'indiqué ou je peux trouver des menus iphone ???
Je m'explique je voudrais avoir d'autres couleurs dans le menu ainsi que le fond

exemple: http://img82.imageshack.us/img82/5969/0 ... 170ge3.png

merci par avance
Lire la suite : ou trouver des menus pour iphone??? | Vus : 720 | Réponses : 6 | Forums : Développement et customisation

une question ??? please

bonsoir a tous

je voulais savoir en ayant une mise a jour iphone 2.1 est ce que l on peut la mettre sur un ipod touch de premiere generation et la jailbreaker

merci d avance de vos reponses
Lire la suite : une question ??? please | Vus : 278 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch

Connexion

Statistiques

3225472 message(s) • 353709 sujet(s) • 1081877 membre(s)