Forums GAMERGEN

Nous sommes le 06 Mai 2026, 04:31

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

A votre avis ?

Salut la compagnie !

Voilà je désirerais acheter un protection pour ne pas abîmer mon joujou mais il y en a tellement que je ne sais pas quoi prendre !

Donc je m'adresse a vous pour avoir quelques conseil

Pour vous aider je vous donne quelques indications :

Prix : peut importe
Où : sur l'Apple store de pref

Je souhaiterais pouvoir l'utiliser sans l'enlever et qu'elle fasse le moins de trace possible lors de ...
Lire la suite : A votre avis ? | Vus : 553 | Réponses : 2 | Forums : Les accessoires

Forfait limité Origami star pour Iphone 2h+2h

Bonjour, Bientot je vais acquérire un iphone avec le forfait limité Origami Star pour Iphone 2h+2h
J'ai plusieurs questions avant de me décider, les voici:
-"Internet en illimité" donc Youtube, Site de messagerie (ex:Ebuddy) compris?
-Internet Illimité pour la 3G?
-Est t'il possible d'acheter des apps de l'appStore avec sont forfait ou il faut obligatoirement payer avec sont compte Itunes?
-Un Hors Forfait c'est combien environ d'ajout par minute ou seconde?
-GPS combien faut t'il ...
Lire la suite : Forfait limité Origami star pour Iphone 2h+2h | Vus : 1677 | Réponses : 16 | Forums : Les opérateurs

Piste TapTap revenge gratuit ?

Bonjour
Je voudrais savoir si les pistes de tap tap revenge étais toujours gratuits
Merci
Lire la suite : Piste TapTap revenge gratuit ? | Vus : 701 | Réponses : 3 | Forums : App Store

[UVI2] Un fix pour les utilisateurs 64 Bits

Unlimited Video For iPod & iPhone : nouvelle version en approche !

Lire la news : Un fix pour les utilisateurs 64 Bits
Lire la suite : [UVI2] Un fix pour les utilisateurs 64 Bits | Vus : 2285 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

probleme unlimited video converter sur mac

bonjour j aimerais savoir comment installer le logiciel unlimited video converter sur mon mac mai il est en .msi quelle application dois je ouvrir pour l installer (je debute sous mac !!)
merci d avance.
Lire la suite : probleme unlimited video converter sur mac | Vus : 798 | Réponses : 2 | Forums : Logiciels et multimédia

Le premier Apple Store de Suisse a ouvert ses portes !

Le premier Apple Store de Suisse a ouvert ses portes à Genève et notre reporter Thargalt s'y est rendu.. Voici le reportage exclusif d'iPhonegen !

Lire la news : Le premier Apple Store de Suisse a ouvert ses portes
Lire la suite : Le premier Apple Store de Suisse a ouvert ses portes ! | Vus : 3724 | Réponses : 19 | Forums : Archives des commentaires de news

[CYDIA] StatusNotfier Dispo

Vous connaissez tous Taskbar Notifier qui etait dispo sous le firmware 1.1.4,
et bein voila la meme application sous un autre nom.
Petit rappel :

StatusNotfier est un petit soft très utile qui affiche une icône dans votre barre d’en-tête en fonction des éléments non-lu .
Si vous avez un SMS non-lu une petite bulle sera affiché, si il s’agit d’un mail ce sera une enveloppe et enfin si vous avez un appel manqué il ...
Lire la suite : [CYDIA] StatusNotfier Dispo | Vus : 574 | Réponses : 1 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Ne pas réinstaller itunes ou ne pas re-sinchroniser mon itou

Voila je vais (normalement) changé d'ordi et je voulais savoir si il y aurait des ne pas avoir a reinstaller itunes du style faire une sauvegarde d'itunes et de la remettre sur mon nouveau pc de facon que itunes soit remis sans que j'ai a remettre la musique et donc a restauré mon itouch et le re-synchronisé
voila merci pour vos (je lespere) réponse(s)
voila tcho
merci
Lire la suite : Ne pas réinstaller itunes ou ne pas re-sinchroniser mon itou | Vus : 677 | Réponses : 1 | Forums : Logiciels et multimédia

Option gérer manuellement + alternative itunes

Voila j'ai lu dans un poste que l'on pouvait gérer manuellement la musique de l'ipod .(je crois que c'est jetoo qui a parlé de ca )
1-Cela marche-t-il avec un itouch 32gb (2.0) avec itunes 8
2-Comment cela marche-t-il (ou c'est comment ca marche ? etc...)
3-Pouvez mettre des screens car je suis mais alors un gros noob avec itunes (je deteste itunes)
4-(un peu h-s) est ce que quelquun connait une alternative pour l'itouch ...
Lire la suite : Option gérer manuellement + alternative itunes | Vus : 1338 | Réponses : 10 | Forums : Logiciels et multimédia

,Le retour du Sabre laser!

salut à tous,

voici une nouvelle qui va rendre joyeux tus ceux qui était passer à côté de la premiere version du sabre laser pour iphone et ipod touch (retiré pour des questions de droits) voici Lightsaber unleashed!
disponible gratuitement sur l'applestore, vous pouvez choisir un personnage parmis 5 different (ayant chacun une couleur differente ou un style different) et accompagner votre enchainement à coup d'iphone laser par la musique de star wars!!!

amusez-vous bien ...
Lire la suite : ,Le retour du Sabre laser! | Vus : 960 | Réponses : 6 | Forums : App Store

Connexion

Statistiques

3225472 message(s) • 353709 sujet(s) • 1081877 membre(s)