Forums GAMERGEN

Nous sommes le 05 Mai 2026, 14:27

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Probléme avec installer!!!

Bonjour,
J'ai jailbreaker mon iTouch en 2.1 et Cydia marche parfaitement tandis que installer ne marche pas.
Je vous explique mon probleme, j'essaye d'installer une app sur installer, il l'installe et tout mais il ne m'affiche rien dans la SpingBoard.
Que faire ?
Lire la suite : Probléme avec installer!!! | Vus : 849 | Réponses : 7 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

probleme installer

j'ai un problème avec le logiciel installer de mon iphone 3G jailbreak 2.1 a chaque fois que j'essaye de télécharger une application saffiche un message me disant : " ERROR unable package more info at http://iphone.sleepers.net/moreinfo/Ragingthunder.php"
donc je ne sais pas comment faire si vous pouviez m'indiquer comment faire merci d'avance
Lire la suite : probleme installer | Vus : 455 | Réponses : 1 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Comment alléger l'iphone 3G?

bonjour

j'ai un iphone 3G en 2.1 avec installer 4 et cydia 2

Depuis que j'ai installé quelques logiciels franchement trés peu je n'ai que 2 pages d'icones,

j'ai remarqué un ralentissement de l'iphone pour des choses toutes betes comme faire afficher la fonction téléphone puis le clavier numérique

est ce que qqn sait comment "alléger" l'iphone?
Lire la suite : Comment alléger l'iphone 3G? | Vus : 1064 | Réponses : 1 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

raccordement iphone sur TV

Bonjour, est ce que quelqu'un aurrait testé le kit de raccordement
d'apple pour regarder des films stockés sur l'iphone, sur un TV ?
Est ce que la qualité est bonne ...
Merci pour vos avis.
Lire la suite : raccordement iphone sur TV | Vus : 1308 | Réponses : 2 | Forums : Les accessoires

TUTO créer une signature perso avec windows enfin la solutio

Bonjour voici la solution pour crée sa propre signature avec un Windows

Voici la solution pour changer la signature

1) Avoir un iphone V1 ou V2 Jailbreak avec Firmware 2.0 ; 2.0.1 ; 2.0.2 ; 2.1 et un PC windows pour les mac allez a ce tuto http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?id=24081

2) Allez dans réglages

...

Problème Customize

Bonsoir,

je viens de jailbreak mon itouch 2.1 et je viens également d'installer Customize,
hors lorsque j'ouvre ce dernier il me renvoie souvent le message "Certains fichiers requis pour l'utilisation hors ligne sont introuvables" et j'ai l'impression que mes thèmes ne s'appliquent pas.

Parallèlement, j'aimerais savoir comment obtenir le dock ancienne génération, pas le gris mais le transparent avec reflet,

merci d'avance.

EDIT eltoma : Je déplace dans une section plus appropriée ...
Lire la suite : Problème Customize | Vus : 503 | Réponses : 1 | Forums : Développement et customisation

gros probleme de synchro

je suis en 2.0.1 avec un iphone v1
impossible de synchro musique ca me mets
erreur-1450
merci de vos reponses matthieu
Lire la suite : gros probleme de synchro | Vus : 588 | Réponses : 1 | Forums : Logiciels et multimédia

Connexion

Statistiques

3225467 message(s) • 353706 sujet(s) • 1081877 membre(s)