Forums GAMERGEN

Nous sommes le 05 Mai 2026, 09:37

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

jailbraik de l itouch

salut, je voudrais savoir si je peux jailbreaker mon ipod sachant que je suis en 1.1.5 et
je sais pour etre en 2.1 il faut aller l acheter ce fw
j ai pu l avoir par internet mais je suis pas sur ca taille ca pourrais etre un -mot censuré- et puis si c vrai
comment je dois le jailbraeker par itunes ou autre chose
merci d avance:D:D:D
Lire la suite : jailbraik de l itouch | Vus : 532 | Réponses : 1 | Forums : iPod touch

Des gants pour utiliser son iPhone ou iTouch

Pour pouvoir utiliser votre iPhone ou iTouch tout en gardant vos mains au chaud

Lire la news : Des gants pour utiliser son iPhone ou iTouch
Lire la suite : Des gants pour utiliser son iPhone ou iTouch | Vus : 5336 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news

Jouer aux jeux GBA

Envie de rejouer à vos jeux GBA sur votre iPhone / iPod Touch ? Alors une seule chose à faire !

Lire la news : Jouer aux jeux GBA
Lire la suite : Jouer aux jeux GBA | Vus : 35417 | Réponses : 53 | Forums : Archives des commentaires de news

Profitez pleinement de WinterBoard

Vous avez toujours rêvé d'Installer des thème sur votre iPhone/iTouch mais vous ne savez pas comment procéder ? Suivez donc le Tuto
Lire le tuto :ici
Lire la suite : Profitez pleinement de WinterBoard | Vus : 21629 | Réponses : 13 | Forums : Développement et customisation

Profitez pleinement de WinterBoard

Vous avez toujours rêvé d'Installer des thème sur votre iPhone/iTouch mais vous ne savez pas comment procéder ? Suivez donc le Tuto !

Lire la news : Profitez pleinement de WinterBoard
Lire la suite : Profitez pleinement de WinterBoard | Vus : 358968 | Réponses : 140 | Forums : Archives des commentaires de news

Probleme avec Installer

Bonjour

J'ai un petit problème avec l'installer j'ai Jailbreaker mon iTouch en 2.0.1

mais lorsque je démarre Installer, il y a une petite icône qui indique :

ERROR Can't find Host

J'aimerais savoir quel est le problème et comment le régler merci :)
Lire la suite : Probleme avec Installer | Vus : 630 | Réponses : 6 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

couverture des album sur l'iTouch

Salut, je possede un iTouch 8go depuis pas mal de temps il est en 2.0 jaibreaker et j'ai un petit soucis avec quand je met un album sur l'ipod je met aussi sa couverture, je syncronise l'ipod etc puis quand je vais sur l'ipod je vois la couverture du titre (l'image que je lui aie associé avec iTune) puis elle devien noir et je ne vois plus la couverture de l'album si quelqu'u pourais m'aider.. ...
Lire la suite : couverture des album sur l'iTouch | Vus : 1509 | Réponses : 5 | Forums : Logiciels et multimédia

[Résolu]Sauvegarde impossible en 2.1

salut a tous

Hier, j'ai installé le firmware 2.1 sur mon iTouch. Je fais la mise à jour officiellement depuis iTunes (pour ne pas perdre mes paramètres) : la mise à jour se bloque. Je passe en DFU et restore le 2.1. Ensuite, impossible de le restaurer en tant qu'ancien iPod, il bloque au démarrage (petit logo qui tourne en boucle et bruit de click régulier), je me décide donc de le configurer en tant ...
Lire la suite : [Résolu]Sauvegarde impossible en 2.1 | Vus : 505 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch

desesperant

j'ai fait l'acquisition d'un ipod touch 16GB en 2.0 et quand je veux le restaurer avec le custom créer avec winpwn 2.5 beta2 il me mette un message d'erreur et je suis obliger de restaurer avec le firware original . J'ai essayé toutes les méthodes rien ne marche .
Lire la suite : desesperant | Vus : 270 | Réponses : 0 | Forums : iPod touch

PROBLEME AVEC INSTALLER DU JAILBREAK 2.1

Bonjour, j'ouvre une topic car j'ai un gros soucis.
Installer du jailbreak de la 2.1 ne marche pas.
Des que j'veux telecharger une aplication, il dit:
"Unable to decode package more infoa *****.****.com"
Si quelqun pouvait m'aider ça serait sympa = D
Euh aussi si vous en savez quelque chose, ou est ce qu'on peut telecharger summerboard ?
Et tap tap revolution car ils ne sont ni dans installer ni dans cydia.
Voila merci j'attends ...
Lire la suite : PROBLEME AVEC INSTALLER DU JAILBREAK 2.1 | Vus : 761 | Réponses : 3 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Connexion

Statistiques

3225464 message(s) • 353703 sujet(s) • 1081877 membre(s)