Forums GAMERGEN

Nous sommes le 05 Mai 2026, 09:37

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Question pour forfait à l'étrangé !

Alors voila, je devrais partir vivre au Canada 1 an en Avril mais je désire acheter un iPhone dès maintenant !

Le Pb c'est : soit je le prend ici avec un forfait Origami First (mais je n'aurais accès à l'internet que en wi-fi) et mes appels Canada-Canada(mobile) me seront facturés hors forfait ?!

Soit je le prend là bas mais je ne sait si je pourrait souscrire à un abonnement ...

Ou alors je ...
Lire la suite : Question pour forfait à l'étrangé ! | Vus : 487 | Réponses : 3 | Forums : Les opérateurs

problemme pour mettre un theme

salut , voila j'ai installer winterboard , customise , open SSH et bossperfs

je me suis connecter en SSH via la wifi mais mon probleme c'est que je ne sais pas comment on fait pour mettre les theme que j'ai telecharger sur mon mac dans l'iphone si quelqu'un peu m'aidez

merci d'avance

cordialement

romain

PS: et j'ai aussi telecharger un truc pour change le logo de la baterie et du wifi comment les mettre aussi ...
Lire la suite : problemme pour mettre un theme | Vus : 674 | Réponses : 9 | Forums : Développement et customisation

Blustream TX et casque Motorola HT820

Bonjour a tous,
je n'arrive pas a synchroniser mon iTouch 2.0 jailbreaké avec mon casque motorola ht820

ca fait une semaine que je me tire les cheveux, je n'arrive pas a savoir ce qui cloche :
- le casque fonctionne avec mon telephone portable, mon pc pas de pb
- aucun dongle Blustream tx ne marche sur mon ipod touch (j'en ai essayé deux a la fnac, rien a faire...) pourtant il est detecte par ...
Lire la suite : Blustream TX et casque Motorola HT820 | Vus : 696 | Réponses : 2 | Forums : Les accessoires

[TUTO] Jailbreak iPhone 2.1

Bonjour, voila le tuto pour Jailbreak votre iPhone en 2.1 !

VOTRE IPHONE NE SERA PAS DESIMLOCKER, IL SERA JUSTE JAILBREAKÉ !

TUTO :

Prérequis :
iPhone v1 ou 3G 2.1 officiel ( Mettez-le à jour avec iTunes 8.0 ).
iTunes 7.7 ( Désinstallez iTunes 8.0 après avoir mis à jour votre iPhone )
Un firmware 2.1 ( Lien un peu plus bas )
Miroir 2 )
DiskAid
Le fichier MobileInstallation

FIRMWARE :

iPhone v1 ...
Lire la suite : [TUTO] Jailbreak iPhone 2.1 | Vus : 74977 | Réponses : 129 | Forums : Vos tutos et astuces iOS

Icones disparraissent avec cydia

Bonjour à tous

losque j'execute cydia sur mon iphone 3g 2.02, tous les icones disparaissent ou presque !!!
plus de sms plus de tel plus d'ipod.
pouvez vous m'aider

merci.
Lire la suite : Icones disparraissent avec cydia | Vus : 392 | Réponses : 1 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Une fonctionnalité cachée dans le firmware 2.1 !

Une fonctionnalité cachée dans le firmware 2.1 !

Lire la news : Une fonctionnalité cachée dans le firmware 2.1 !
Lire la suite : Une fonctionnalité cachée dans le firmware 2.1 ! | Vus : 7560 | Réponses : 21 | Forums : Archives des commentaires de news

Sortie du firmware 2.1 pour iPhone

Le firmware 2.1 tant attendu est enfin disponible

Lire la news : Sortie du firmware 2.1 pour iPhone
Lire la suite : Sortie du firmware 2.1 pour iPhone | Vus : 8391 | Réponses : 37 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225464 message(s) • 353703 sujet(s) • 1081877 membre(s)